Raphc a écrit :
Avec un peu de retard, un con du jour pour Gilles Verlant.
Monsieur très respectable pour son travail de biographe (entre autres) mais qui n'a pas pu s'empecher de faire le paon pendant la cérémonie mortuaire de Jacskon.
Pour mémoire il a déclaré (au téléphone sur F4) que Jackson était mort depuis Bad et que tout le bordel autour était plus qu'exageré en comparaison avec sa contribution à la musique.
Même si c'est assez vrai, il aurait du fermer sa gueule.
Ca peut se discuter - tu ne trouves pas qu'à côté de l'invraisemblable unanimité médiatiquo-journalistique (qui était justement tout SAUF du journalisme) autour de la mort de Bambi (de la part des mêmes qui le conspuaient une semaine auparavant par ailleurs), que UN journaliste aie vraiment dit ce qu'il pensait montre au contraire une certaine honnêteté salutaire?
Même si le moment était certainement mal choisi - mais ce n'est pas lui qui a choisi le moment où on l'interviewait (il n'a d'ailleurs pas été insultant, il a juste recadré l'avalanche dythyrambique de superlatifs grotesques).
Faudrait savoir, on se plaint à longueur de journée des médias "aux ordres" (de la politique, du bizness, de leur mère) et lorsque un a le malheur de s'exprimer librement on lui tombe dessus? Incohérent.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"