Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Jimmy W a écrit :
lemg a écrit :

(Que le con soit sondé, un médecin comme toi sait que ça n'a rien d'exceptionnel.)

Doc Loco est gynécologue, pour sonder des cons ?

Non, médecin généraliste tout simplement, mais je pense qu'il a déjà entendu parler de cette pratique.

Les généralistes font aussi de temps en temps des examens gynécos - même si ça fait peut faire bizarre de travailler là où on s'amuse d'habitude.

mais arrêtez d'écrire tout petit, j'en ai marre de devoir cliquer sur "citer" pour pouvoir vous lire ! nom de diou !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
mollotof
eclectik a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Jimmy W a écrit :
lemg a écrit :

(Que le con soit sondé, un médecin comme toi sait que ça n'a rien d'exceptionnel.)

Doc Loco est gynécologue, pour sonder des cons ?

Non, médecin généraliste tout simplement, mais je pense qu'il a déjà entendu parler de cette pratique.

Les généralistes font aussi de temps en temps des examens gynécos - même si ça fait peut faire bizarre de travailler là où on s'amuse d'habitude.

mais arrêtez d'écrire tout petit, j'en ai marre de devoir cliquer sur "citer" pour pouvoir vous lire ! nom de diou !

pas con ca...moi je copiais -collais le message. C'est plus simple avec ta méthode
kapusta
FAITES CH*** AVEC VOS ECRITURES DE NAINS
Duffboy
kapusta a écrit :
FAITES CH*** AVEC VOS ECRITURES DE NAINS

Mais arrête de crier euh !
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le

Ceux qui en ont un comprendront..............
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :

Ceux qui en ont un comprendront..............

Oulahlaha… 
Rassure moi il y a pas eut de casse ?
A million flies can't be wrong.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Rotate 180°
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Non pas de casse, elle rentrait pas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :

Sinon tes problèmes avec le haut et le bas, çà te gène pas dans ton métier ?
mollotof
Raphc a écrit :
BiZ a écrit :

Sinon tes problèmes avec le haut et le bas, çà te gène pas dans ton métier ?

[mode Biz] non pourquoi ?

[/mode Biz]
AnGeL_Of_SiN
Kouchner et son Ouïgour bulgare assorti d'une brillante analyse géopolitique niveau CM2?

[urlhttp://video.blog.lemonde.fr/2009/07/09/kouchner-au-pays-des-yougourts/#xtor=RSS-3208[/url]

mais j'imagine ça a été discuté dans une autre partie du forum...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jefferson Tuna
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kouchner et son Ouïgour bulgare assorti d'une brillante analyse géopolitique niveau CM2?

[urlhttp://video.blog.lemonde.fr/2009/07/09/kouchner-au-pays-des-yougourts/#xtor=RSS-3208[/url]

mais j'imagine ça a été discuté dans une autre partie du forum...

Merde, j'voulais la sortir
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur backstage...