Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Juin 2009, 23:30
Je cite rarement Rue89 mais là, même Balkany les a félicités avec son humour de "con du jour"
Balkany : « Salut Rue89, vous êtes toujours les meilleurs ! ».
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
lomdelamancha
Rien que ça, ça mérite le titre du con de l'année :
Citation:
Alain Finkielkraut a écrit :
on change l'enseignement de l'histoire de la colonisation et l'histoire de l'esclavage dans les écoles. Maintenant, l'enseignement de l'histoire coloniale est exclusivement négatif. Nous n'apprenons plus que le projet colonial a aussi apporté l'éducation, a apporté la civilisation aux sauvages

Pas besoin d'être un grand philosophe, pour traduire : il y a des races supérieures et des races inférieures.
Et si ils ne veulent pas se soumettre, ils peuvent crever.
Du temps des Romains, un peuple soumis était protégé, en échange du commerce de leurs savoir-faire.
Faudrait pas confondre civilisation et pillage systématique.
Je finirais en citant un vrai philosophe (devinez qui c'est?) :
CITATION :
TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS D'OR, PARFOIS CE SONT DES PHARES DE VOITURE.
Invité
Fƒƒƒƒ
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pink Bat a écrit :
Ce qui me rends dingue, ce n'est pas qu'ils s'expriment, bien heureusement, c'est simplement qu'on ne voit qu'eux et qu'ils déblatèrent des conneries par paquets de 28 (BHL et Finky). Tant dis que Deleuze ou Onfray, on ne les entends jamais parler!

En même temps Deleuze est mort hein...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kapusta
les cimetières sont pleins de bons philosophes...
(contrairement aux plateaux de TF1)
Duffboy
kapusta a écrit :
les cimetières sont pleins de bons philosophes...
(contrairement aux plateaux de TF1)

Joli, j'hésite a mettre ça en signature
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Invité
////
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pink Bat a écrit :
kleuck a écrit :
Pink Bat a écrit :
Ce qui me rends dingue, ce n'est pas qu'ils s'expriment, bien heureusement, c'est simplement qu'on ne voit qu'eux et qu'ils déblatèrent des conneries par paquets de 28 (BHL et Finky). Tant dis que Deleuze ou Onfray, on ne les entends jamais parler!

En même temps Deleuze est mort hein...

Oh oui, j'm'en excuse. Qu'ils passent son abécédaire sur TF1 alors.

Doux rêve.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je suis d'accord avec cette liste.
Ils ne déçoivent jamais.
On peut leur faire confiance.

(Que le con soit sondé, un médecin comme toi sait que ça n'a rien d'exceptionnel.)
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :

(Que le con soit sondé, un médecin comme toi sait que ça n'a rien d'exceptionnel.)

t'as pas honte? même moi j'avais pas pensé à la faire celle-là !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
lemg a écrit :

Doc Loco est gynécologue, pour sonder des cons ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jimmy W a écrit :
lemg a écrit :

Non, médecin généraliste tout simplement, mais je pense qu'il a déjà entendu parler de cette pratique.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Jimmy W a écrit :
lemg a écrit :

Non, médecin généraliste tout simplement, mais je pense qu'il a déjà entendu parler de cette pratique.

Les généralistes font aussi de temps en temps des examens gynécos - même si ça fait peut faire bizarre de travailler là où on s'amuse d'habitude.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eclectik
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Jimmy W a écrit :
lemg a écrit :

Les généralistes font aussi de temps en temps des examens gynécos - même si ça fait peut faire bizarre de travailler là où on s'amuse d'habitude.

mais arrêtez d'écrire tout petit, j'en ai marre de devoir cliquer sur "citer" pour pouvoir vous lire ! nom de diou !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...