Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Raphc a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Pink Bat a écrit :

Même en fiction humoristique on oserait pas.

Il ne dit pas que des conneries.

Il en écrit aussi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
The-Beatles a écrit :
Es que on peut parler de Con en pluriel ?

la honte !

Quelle Honte?
C'est parfait bon-enfant, souriant.....
Honte de quoi, fan de Jackson ???

C'est tout le contraire de Honteux....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Invité
Raphc a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Pink Bat a écrit :

Il en écrit aussi.

@Raph et Bad: Pourriez-vous m'expliquer ce que vous qualifiez de "conneries" et pourquoi ce sont des conneries à vos yeux? Ceci est une vraie question, j'ai mon avis sur ce qui peut déranger parmi ses propos mes je voudrais avoir votre point de vue.
Karchaque
Pink Bat a écrit :

"il s'appelle 50 cent !
c'est-à-dire il s'appelle l'argent !"

ça c'était marrant, mais le reste est glauque.
il a l'air cool ce mec
kleuck
Il ne mérite pas autant d'attention, mais bon :

http://www.bibliomonde.com/aut(...).html

http://www.monde-diplomatique.(...)kraut