Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Etienne54
TheStandard a écrit :
Ouin, ouin ,ouin ouin !!!

Tu es le bon français dont tu te plaint toi-même à longueur de post, toujours à pleurnicher sur quelque chose.
Si tu trouves l'herbe plus verte ailleurs pourquoi tu restes ?
ah non moi je pleure pas, juste les gauchos assis sur leur cul qui m'enervent.
moi je vais la ou je bouffe le mieux, et je suis content de pouvoir comparer.
mais t'aurais pu garder ton pseudo si t'as des couilles
Etienne54
TheStandard a écrit :
ah non moi je pleure pas, juste les gauchos assis sur leur cul qui m'enervent.
moi je vais la ou je bouffe le mieux, et je suis content de pouvoir comparer.
mais t'aurais pu garder ton pseudo si t'as des couilles

Relis tes derniers post, tu passes ton temps à te plaindre de tout et son contraire.
Je n'invente rien.
Et tu bouffes mieux où actuellement ?
Et enfin, tu te trompes, pas de multinick.
MIA WALLACE
Redstein a écrit :

Mais comment fais-tu pour passer de quelques impressions personnelles à de telles généralisations ?

et toi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
Bon sinon on peut continuer avec les cons de droite, c'est un vivier inépuisable.

@etienne
ouai je bouffe mieux, je bosse aussi moins, et je sais comment depenser mon fric ailleurs, vivre avec les anglais m'as appris comment tirer profit de la globalisation et de ne pas depenser mon energie inutilement dans ce pays. Tout a mon avantage.

tiens tiens, je connais un autre pseudo incompris chronique qui demande toujours de relire ses messages.. hum c'est???
Etienne54
TheStandard a écrit :
@etienne
ouai je bouffe mieux, je bosse aussi moins, et je sais comment depenser mon fric ailleurs, vivre avec les anglais m'as appris comment tirer profit de la globalisation et de ne pas depenser mon energie inutilement dans ce pays. Tout a mon avantage.

Donc, globalement, çà va bien pour toi.
Pas de raisons de se plaindre.
Tant mieux.
Mais, tu vis où ?
Etienne54
TheStandard a écrit :
tiens tiens, je connais un autre pseudo incompris chronique qui demande toujours de relire ses messages.. hum c'est???

Je te promet que je ne suis pas un multinick.
Peut-être qu'un modo peut te renseigner en vérifiant les IP.
Invité
TheStandard a écrit :
la gauche caviar et la victimisation me debecte, je prefere encore les connard de droite au moins leurs intentions sont claires.

le peuple peut rester digne, pas la peine de les faire passer pour des tafioles.
seuls les vrais chef d'etat comprennent le potentiel d'un peuple uni.

La victimisation d'un côté ou le mépris du faible de l'autre sont en réalité profondément semblables.
Dans les deux cas on considère qu'une partie des hommes est inférieure... les uns les plaignent, les autres les vilipendent .... (la pitié est une forme du mépris)
Il s'agit d'une façon de scinder l'humanité qui est fondamentalement perverse (au sens clinique).... (et je crois que tant qu'on croira à cette illusion d'une opposition gauche droite telle qu'on l'observe chez nous, nous serons dans la pattes de ces pervers)
j'appelle ca du sabotage de ressources.. il y a des potentiels a devellopper qu'on etouffe.
Inexploitable, de la viande avariée. Tous le monde y perd.
Invité
TheStandard a écrit :
j'appelle ca du sabotage de ressources.. il y a des potentiels a devellopper qu'on etouffe.
Inexploitable, de la viande avariée. Tous le monde y perd.

La très grande majorité y perd ... mais une petite bande de vautours se gave bien ... et qui se fout éperdument du long terme
Rastacouair
Tuez vos parents, vos grands parents... Si on en est là, c'est à cause d'eux hein... La génération des 30 glorieuses s'est plus que gavée. J'ai pas envie de payer pour tous ces cons.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Tuez vos parents, vos grands parents... Si on en est là, c'est à cause d'eux hein... La génération des 30 glorieuses s'est plus que gavée. J'ai pas envie de payer pour tous ces cons.

En effet je crois qu'il faut s'adapter, de voir les choses différemment, globalement et accepter la casse du changement. Question de survie.
Avec sa bite et son couteau.
Invité
Rastacouair a écrit :

Je crois que tu te trompes de cible ...nos ancêtres n'ont fait que profiter de ce qui leur était offert... et personnellement j'aurais pas fait autrement ...

Je crois également que la grande force des pervers c'est de toujours nous diriger vers une cible - qui nous détourne de celle qu'on devrait prendre ...
Mais je suis également convaincu que c'est pas gagné ... je me demande s'il y a quelque chose de plus puissant en nous que la dénégation de la perversion ... ce pourquoi ils seront toujours gagnants
Rastacouair
Je me trompe pas de cible.

T'as pas remarqué que ce sont ceux de la génération précédente qui demandent à notre génération et à la suivante de faire des efforts ?

Après s'être bien gavé eux, c'est un peu facile je trouve.

Qu'ils commencent EUX à faire les efforts demandés.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...