Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Lang, Bergé, Mitterrand, Cohn-Bendit de gauche
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Tous des pourris pédophiles et c'est nous qu'on paye a cause des baby boomers qui se sont gavés pendant les 30 glorieuses.
Je vois qu'il y a du niveau au bar PMU en cette fin de semaine

Il ne manquait plus que toi dans le trocson.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LORD RIFF
Hitler était pédophile?

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
Il a fait des trucs pas clair avec une de ses nièces.

Sinon, il y a un grand rassemblement de cons ce we, avec un concert exceptionnel des Brigandes. Un évènement a ne pas rater pour certains membres de backstage

Invité
Excellent, du même niveau que la vraie.
LORD RIFF
Bin oui...c'est ça le pire
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
LORD RIFF a écrit :
Hitler était pédophile?

RRRaahhh encore de l'anti nazisme primaire ... c'est très moche
Escalobar
Blow Up a écrit :
Tous des pourris pédophiles et c'est nous qu'on paye a cause des baby boomers qui se sont gavés pendant les 30 glorieuses.

Quel niveau....Bien que je ne fasse pas partie de cette génération "dorée", je vais tout de même te préciser que la majorité de ces gens se sont "gavés" en bossant de 16 ans à 65 ans, une moyenne de 45h par semaine, avec en général 3 à 4 semaines de congés par an. Que leur situation se soit améliorée après 1981, why not, mais ce n'était pas du luxe.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
hercule01
Blow Up a écrit :

Sinon, il y a un grand rassemblement de cons ce we, avec un concert exceptionnel des Brigandes. Un évènement a ne pas rater pour certains membres de backstage

y aura du saucisson et du pinard? T as des entrées gratuites?

Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Invité
Blow Up a écrit :

Ah merde !!! j'aurais bien aimé voir la gueule des royalistes .
D'un point de vue ethnologique ça doit être top ! (et puis on risque pas trop de se faire emmerder par les kaïras)
Rastacouair
hercule01 a écrit :
Blow Up a écrit :

y aura du saucisson et du pinard? T as des entrées gratuites?

Ca aurait pu se passer dans le Nord Pas de Calais aussi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Escalobar a écrit :
Blow Up a écrit :

Quel niveau....Bien que je ne fasse pas partie de cette génération "dorée", je vais tout de même te préciser que la majorité de ces gens se sont "gavés" en bossant de 16 ans à 65 ans, une moyenne de 45h par semaine, avec en général 3 à 4 semaines de congés par an. Que leur situation se soit améliorée après 1981, why not, mais ce n'était pas du luxe.

Quelqu'un a pris le train en marche un peu vite, j'ai l'impression.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :

D'ailleurs je me demande qui travaille sur ce forum (à part moi bien sûr).

En ce moment sur backstage...