Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 2015, 20:44
Blow Up a écrit :
Tous des pourris pédophiles et c'est nous qu'on paye a cause des baby boomers qui se sont gavés pendant les 30 glorieuses.
Je vois qu'il y a du niveau au bar PMU en cette fin de semaine

D'ailleurs je me demande qui travaille sur ce forum (à part moi bien sûr).
Rastacouair
fabh a écrit :
Escalobar a écrit :
Blow Up a écrit :
Tous des pourris pédophiles et c'est nous qu'on paye a cause des baby boomers qui se sont gavés pendant les 30 glorieuses.

Quel niveau....Bien que je ne fasse pas partie de cette génération "dorée", je vais tout de même te préciser que la majorité de ces gens se sont "gavés" en bossant de 16 ans à 65 ans, une moyenne de 45h par semaine, avec en général 3 à 4 semaines de congés par an. Que leur situation se soit améliorée après 1981, why not, mais ce n'était pas du luxe.

Quelqu'un a pris le train en marche un peu vite, j'ai l'impression.

Oui alors il trolle (bien).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
hercule01
Escalobar a écrit :
Blow Up a écrit :

Quel niveau....Bien que je ne fasse pas partie de cette génération "dorée", je vais tout de même te préciser que la majorité de ces gens se sont "gavés" en bossant de 16 ans à 65 ans, une moyenne de 45h par semaine, avec en général 3 à 4 semaines de congés par an. Que leur situation se soit améliorée après 1981, why not, mais ce n'était pas du luxe.

Je suis d accord. Blow up est anarchocapitaliste de toute manière
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Déjà été posté
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
Vu d'un autre continent, sommes nous aussi débiles que ces pauvres gens ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Question intéressante.

Ceux là peut être ?

Enfin je préfère vivre dans un pays qui a été qualifié de "pays des lumières" (même si peut trouver à y redire).
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :
http://mobile.lemonde.fr/m-actu/article/2014/11/17/chienne-de-chasse_4522906_4497186.html

Le proprio du clébard qui trouve que c'est une façon de chasser comme une autre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Déjà été posté

Oki!
Je ne passe pas des heures ici non plus
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Rastacouair a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://mobile.lemonde.fr/m-actu/article/2014/11/17/chienne-de-chasse_4522906_4497186.html

Le proprio du clébard qui trouve que c'est une façon de chasser comme une autre.

déjà le principe de chasser un truc qui a déjà été attrapé me laisse perplexe, à ce compte là ils pourraient cacher des saucissons dans le jardin, ils tirent dessus au petit calibre, et après hop y'a plus qu'a sortir la bouteille de rouge, ce serait une façon de chasser comme une autre ...

En ce moment sur backstage...