Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
La chasse en enclos, c'est à généraliser, et ça fait un bail que je le propose : tous les chasseurs du coin dans le stade local, un (1) sandwich et un (1) couteau, et la famille de la dernière victime en date flingue le survivant

En fait, on a beau t'expliquer, tu ne comprendras jamais à quoi sert la chasse (la vraie, pas le ball-trap sur vivant).

Va dire ça aux familles des innocents qui se font descendre tous les ans par ces tarés.

Sinon, confier la gestion des populations animales aux chasseurs ou laisser aux banques le soin de s'autoréguler, c'est du pareil au même.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
wywh a écrit :
Mélenchon «prêt à aller en prison à la place des salariés d'Air France»

Grand diseux, petit faiseux
Mélenchon ou la démagogie poussée à son maximum.
le rigolo sait bien que ce n'est pas faisable...c'est que du vent comme dab
Qu'on l'enferme une fois pour toutes !

qu'il prenne Hollande avec lui aussi comme compagnon de cellule.

Sans oublier vos copines de l'U aime pet

Il est un peu pourri ton jeu de mots. Tu devrais reprendre celui du FN, votre plus fidèle allié politique ("UMPS")

C'est vrai qu'il est bien pourri (c'est le cas de le dire), mais y a quant même du vrai par rapport à cette union de pétomanes

Quant à "votre plus fidèle ..." tu supputes ... mais c'est pas grave, les droitistes vous avez des dons de voyance

C'est sur que le ps pique moins les idées des frontistes, que t'es amis roi de la flatulence
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
wywh a écrit :
Mélenchon «prêt à aller en prison à la place des salariés d'Air France»

Grand diseux, petit faiseux
Mélenchon ou la démagogie poussée à son maximum.
le rigolo sait bien que ce n'est pas faisable...c'est que du vent comme dab
Qu'on l'enferme une fois pour toutes !

qu'il prenne Hollande avec lui aussi comme compagnon de cellule.

Sans oublier vos copines de l'U aime pet

Il est un peu pourri ton jeu de mots. Tu devrais reprendre celui du FN, votre plus fidèle allié politique ("UMPS")

C'est vrai qu'il est bien pourri (c'est le cas de le dire), mais y a quant même du vrai par rapport à cette union de pétomanes

Bah c'est aussi pourri que le Parti Sodomite lors du débat sur le mariage gay, c'est dire le niveau.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
manulonch
Redstein a écrit :
Va dire ça aux familles des innocents qui se font descendre tous les ans par ces tarés.

Tu parles du papa de Bambi ???
Ou des mecs qui se promènent en zone de chasse ouverte ?? (ça me rappelle une histoire de surfeur ça... )

Et tu dis quoi aux familles des gens qui sont tués en voiture après la collision d'un sanglier ?

Citation:
Sinon, confier la gestion des populations animales aux chasseurs ou laisser aux banques le soin de s'autoréguler, c'est du pareil au même.

Et quoi ? T'envoie l'armée ??
Tu fais quoi pour réguler ??
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

Tu parles du papa de Bambi ???
Ou des mecs qui se promènent en zone de chasse ouverte ?? (ça me rappelle une histoire de surfeur ça... )

Zone de chasse ouverte my tired trigger finger... À quelques réserves près c'est TOUTE la cambrousse et TOUTE la montagne...

...où on ne peut plus se permettre de se balader dès l'ouverture sous peine de se faire dézinguer par un abruti armé jusqu'aux dents.

manulonch a écrit :
Et tu dis quoi aux familles des gens qui sont tués en voiture après la collision d'un sanglier ?

Que les prétendus régulateurs étaient trop occupés à tirer sur des humains pour s'acquitter de leur prétendue mission ?

Citation:
Citation:

Et quoi ? T'envoie l'armée ??
Tu fais quoi pour réguler ??

Les banques ou la chasse ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
phatatrax
Il y a des chances que dans 1 siècle les gens soient étonnés de voir que dans les années 2000 on tuait des animaux par plaisir..

...

mais c'est quand même bon le lapin a la moutarde
Rastacouair
manulonch a écrit :
- Principe de précaution...

- Tu n'as donc pas de réponse.

- Tu es de mauvaise foi.

Sources ? Et en pourcentage ça donne quoi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
quantat a écrit :
Kandide a écrit :
Pendant que les 99% de la population se divisent et se disputent sur laquelle étiquette est la plus à gauche ou à droite le 1% jubile.

Question subsidiaire: le con du jour c'est le 1% ou le 99 %

T'as mille fois raison Kandide ... ce 1% a réussi a faire croire aux autres qu'il en allait de leur "identité" (de droite ou de gauche)... et pendant qu'on s'écharpe sur des conneries, ils se gavent ...
Un jour nous comprendrons qu'il ne faut regarder ni la lune ni le doigt du prétendu sage... mais ce qu'il fabrique avec la main qu'on ne regarde pas...

Non en fait, jamais nous ne comprendrons

Et le 1% (qui jubile) l'a bien compris lui...
Blow Up
Je suis Ok pour ouvrir la chasse aux bourgeois et aux patrons, c'est plus nuisible que les sangliers.

Rastacouair
Blow Up a écrit :
Je Ok pour ouvrir la chasse aux bourgeois et aux patrons, c'est plus nuisible que les sangliers.

En quoi il a tort, sur les enfants en particulier ? C'est la loi qui fixe le fait que tu sois majeur à 16 ans, à 18 ans ou 21 ans...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
Blow Up a écrit :
Je Ok pour ouvrir la chasse aux bourgeois et aux patrons, c'est plus nuisible que les sangliers.

Cette année encore il pleuvra à la fête de l'Huma
Ce sera de la faute des bourgeois (des bourgeois!)
Le premier mai c'est un dimanche qu'il tombera
Ce sera de la faute des bourgeois (des bourgeois!) ...

Faut que je l'avoue, à chaque fois que Blow up poste un truc j'ai cette chanson des Fatals Picards dans la tête. Comme il y a un thème pour Dark Vador à chaque fois qu'il apparait dans une scène, et bien ça, c'est le thème de Blow up .

En ce moment sur backstage...