Bad Monkey a écrit :
Le con du jour pour moi c'est un Africain qui fait la manche au Lidl ici... Il est habillé avec du Gucci, Vuitton, Armani, ecc... Bien sur ce sont des faux mais le gars croit etre à la mode et se la pète comme ça. Sans oublier l'Iphone...
Le problème c'est qu'il est très agressif avec qui ne lui donne rien ( le pire c'est qu'il refuse certains produits et pretend choisir lui-meme dans tes provisions ce qui lui convient!), l'autre jour il a insulté ma femme, j'ai donc "discuté" avec lui deux secondes, il etait pas content...
Aujourd'hui il a poussé une femme qui ne voulait pas lui donner la pièce de 50cts du caddy, la pauvre est tombé et a cassé les bouteilles qu'elle avait à peine acheté, les flics sont venus et lui pour arranger le tout il les a insultés en leur rappelant leur condition de "batards blancs de merde", ce qui n'avait rien a voir avec l'argument mais c'est son idée et il l'a exprimée.
Que tu sois Africain, Roumain, Belge, Français ou n'importe qui, si tu fais la manche il faut quand meme un minimum d'intelligence et de gentillesse, le faire habillé comme pour aller en discothéque avec l'Iphone à la main ce n'est pas le top, si tu agresses les clients, surtout les femmes, ce n'est vraiment pas malin et si tu insultes les flics tu es encore plus con!
J'espère qu'ils l'ont embarqué au moins.
C'est étrange que le personnel du magasin l'ait pas viré, les cas sociaux de ce genre font pas long feu en règle générale.