Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Le sanglier a été réintroduit par les chasseurs.

Si on a trop d'animaux (franchement, je vis au fin fond de l'Isère, et des bestioles, j'en croise peu dans mes nombreuses balades - sauf, bizarrement, au moment de l'ouverture), il y a d'autre moyens de réguler leur prétendue prolifération que de confier cette tâche aux fédérations d'idiots du village (et aux rigolos des préfectures - voir l'histoire des bouquetins en Haute-Savoie).

Par exemple (j'en parlais l'autre jour) : l'ONF pourrait tout à fait se charger de ce genre de choses. Mais pour ça, il faudrait déplaire à la frange chasspèchétradicon...

...et aucun politicard n'ira dans ce sens, vu qu'ilelle ne vit que pour sa réélection.

T'as été puni pour vivre la bas ? Après c'est déjà moins pire que le 42.

Complètement : j'y suis né

(Bon, on a un peu un climat de m..., mais j'adore les collines du coin, et je vis très mal l'infestation périodique que l'on sait...)

manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :

Oui, ça résume bien ta démarche intellectATCHOUMMMMMMMMMM.

Tu sais... culturellement les Belges sont très portés sur la dérision personnelle, autant que tes interventions sont dérisoires....

Blague à part, tu ne trouveras pas plus belgophile que moi (longtemps vécu en Belgique).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Pareto a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Le con du jour pour moi c'est un Africain qui fait la manche au Lidl ici... Il est habillé avec du Gucci, Vuitton, Armani, ecc... Bien sur ce sont des faux mais le gars croit etre à la mode et se la pète comme ça. Sans oublier l'Iphone...

Le problème c'est qu'il est très agressif avec qui ne lui donne rien ( le pire c'est qu'il refuse certains produits et pretend choisir lui-meme dans tes provisions ce qui lui convient!), l'autre jour il a insulté ma femme, j'ai donc "discuté" avec lui deux secondes, il etait pas content...

Aujourd'hui il a poussé une femme qui ne voulait pas lui donner la pièce de 50cts du caddy, la pauvre est tombé et a cassé les bouteilles qu'elle avait à peine acheté, les flics sont venus et lui pour arranger le tout il les a insultés en leur rappelant leur condition de "batards blancs de merde", ce qui n'avait rien a voir avec l'argument mais c'est son idée et il l'a exprimée.

Que tu sois Africain, Roumain, Belge, Français ou n'importe qui, si tu fais la manche il faut quand meme un minimum d'intelligence et de gentillesse, le faire habillé comme pour aller en discothéque avec l'Iphone à la main ce n'est pas le top, si tu agresses les clients, surtout les femmes, ce n'est vraiment pas malin et si tu insultes les flics tu es encore plus con!

J'espère qu'ils l'ont embarqué au moins.
C'est étrange que le personnel du magasin l'ait pas viré, les cas sociaux de ce genre font pas long feu en règle générale.

Oui, ils l'ont embarqués, le personnel ne dit jamais rien... ils s'en foutent.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Aahahahaha

Y'a pas un modo qui peut nous débarrasser de ce déchet?
SharkFood
Fringanor a écrit :
comme ta bite !

Free Fringanor !
Son topic sur les grosses teutonnes à gros nichons me manque déjà...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
Fringanor a écrit :
comme ta bite !

Free Fringanor !
Son topic sur les grosses teutonnes à gros nichons me manque déjà...

#Kisésuilà?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
Il a lancé tout un tas de topics plus intéressants les uns que les autres, mais il a osé défié la Dieu Audioprint en rouvrant un topic sur les fruits secs...ça lui a été fatal...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
LORD RIFF a écrit :

la connasse qui continue à filmer
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
Bah oui c'est ça qui est drôle.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Masha a écrit :
LORD RIFF a écrit :

la connasse qui continue à filmer

Je vais montrer ce film à mes gamins pour qu'ils arrêtent de chialer devant Bambi (quand sa mère entame sa métamorphose et se prépare à se réincarner en steack)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :

Ça fait tout de suite moins le malin sans son fusil^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :

"Je voyais mon mari en train de crever, j'ai tout de suite pensé à Video Gag"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
LORD RIFF
Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :

Un caméscope vaut bien une vie humaine
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
quantat a écrit :
Je vais montrer ce film à mes gamins pour qu'ils arrêtent de chialer devant Bambi (quand sa mère entame sa métamorphose et se prépare à se réincarner en steack)

Premier traumatisme pour tant de jeunes vies :

« Tu l’aimes bien, ton lapinou mignon ? Ben reprends-en un morceau ! »

Skelter a écrit :

Ça fait tout de suite moins le malin sans son fusil^^

Clair. Si seulement chacun de ces tarés pouvait être confronté à ce genre de résistance, on se baladerait plus serein entre septembre et mars...

Merci LR, c'était très jouissif, jdois dire.

Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :

AMHA, elle a été très déçue qu'il en réchappe (sinon elle se serait portée à son secours, hein...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...