Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
quantat a écrit :
Je vais montrer ce film à mes gamins pour qu'ils arrêtent de chialer devant Bambi (quand sa mère entame sa métamorphose et se prépare à se réincarner en steack)

Premier traumatisme pour tant de jeunes vies :

« Tu l’aimes bien, ton lapinou mignon ? Ben reprends-en un morceau ! »

Skelter a écrit :

Ça fait tout de suite moins le malin sans son fusil^^

Clair. Si seulement chacun de ces tarés pouvait être confronté à ce genre de résistance, on se baladerait plus serein entre septembre et mars...

Merci LR, c'était très jouissif, jdois dire.

Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah oui c'est ça qui est drôle.

"Je voyais mon mari en train de crever, j'ai tout de suite pensé à Video Gag"

AMHA, elle a été très déçue qu'il en réchappe (sinon elle se serait portée à son secours, hein...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Je vais montrer ce film à mes gamins pour qu'ils arrêtent de chialer devant Bambi (quand sa mère entame sa métamorphose et se prépare à se réincarner en steack)

Premier traumatisme pour tant de jeunes vies :

« Tu l’aimes bien, ton lapinou mignon ? Ben reprends-en un morceau ! »

Tu commences à bien me connaître : c'est effectivement le genre de vannes que je sors à mes enfants (je fais des expérience sur les traumatismes )

Cela dit , ça m'a aussi fait marrer de voir ce chasseur se faire latter par la bêbette ...quand on joue à un jeu faut accepter de perdre parfois ... (au fond je suis juste sadique)
Redstein

Blague à part, je me demande depuis un moment si nous ne sommes pas tous à moitié fous en partie pour ça : comment ne pas devenir un poil schizo en grandissant dans l'idée que certains de ses petits amis se mangent, et d'autre pas ?

Redstein
Mais... c'est que c'est drôlement loin pour toi maintenant, manu

y'a quand meme des cons qui se sont tués pour faire une selfie, qu'est ce qu'on ferait pas pour faire marrer les copains sur fb..
le train a destination de l'enfer arrive a destination.. duckface
Neorossi
Tiens, en parlant de selfie, j'ai vu sur FB plusieurs de mes contacts en faire à Auschwitz devant le fameux panneau "Arbeit Macht Frei"... Je trouve ça d'un goût douteux quand même.

Bon, sinon, pour recentrer, je propose Platoche et sa ligne de défense concernant son paiement de 2 millions :

http://www.lemonde.fr/football(...).html

Citation:
C’est en 2011 qu’il réclame alors le paiement : « J’ai demandé à mes services d’entrer en contact avec la direction des finances de la FIFA qui a demandé à Blatter s’il me devait de l’argent. Et il a dit oui. J’ai envoyé une facture à leur demande. Et là, je me suis trompé à mon détriment. Je ne me souvenais plus que j’avais été payé 300 000 francs suisses, je croyais qu’il s’agissait de 500 000 et qu’il me devait un rattrapage de 500 000 par quatre années. J’ai donc envoyé une facture de 2 millions. J’ai été payé dix jours plus tard sans que la FIFA fasse aucune difficulté et j’ai payé moi-même des charges et des impôts sur cette somme, tout à fait normalement. »

Savoureux.
Shine On You Crazy Diamond...
Plus c'est gros... plus ca fait mal au cul parce qu'il y a fort à parier que ce gros con s'en sortira sans condamnation.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Neorossi a écrit :

Bon, sinon, pour recentrer, je propose Platoche et sa ligne de défense concernant son paiement de 2 millions :

http://www.lemonde.fr/football(...).html

Citation:
C’est en 2011 qu’il réclame alors le paiement : « J’ai demandé à mes services d’entrer en contact avec la direction des finances de la FIFA qui a demandé à Blatter s’il me devait de l’argent. Et il a dit oui. J’ai envoyé une facture à leur demande. Et là, je me suis trompé à mon détriment. Je ne me souvenais plus que j’avais été payé 300 000 francs suisses, je croyais qu’il s’agissait de 500 000 et qu’il me devait un rattrapage de 500 000 par quatre années. J’ai donc envoyé une facture de 2 millions. J’ai été payé dix jours plus tard sans que la FIFA fasse aucune difficulté et j’ai payé moi-même des charges et des impôts sur cette somme, tout à fait normalement. »

Savoureux.

Énorme!
Comme dirait l'aurait c'est à ça qu'on les reconnait...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
manulonch a écrit :
Jamais eu ce soucis...
Y'a les amis et la nourriture.

T'es trop dichotomique Manu ...

Moi quand j'aime bien une jolie fille, je l'aime AUSSI assaisonnée au parmesan (le vrai, celui de Reggio Emila , question de respect)
MIA WALLACE
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
Jamais eu ce soucis...

Moi quand j'aime bien une jolie fille, je l'aime AUSSI assaisonnée au parmesan (le vrai, celui de Reggio Emila , question de respect)

Salut hannibal, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
manulonch a écrit :
Parmigiano Reggiano

Voilà !! ça c'est la classe
L'amour doit être intransigeant
Invité
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
Jamais eu ce soucis...

Salut hannibal, ça roule ?

ça roule .... mais à toi je peux le dire : j'en ch... pour jouer Rooster Rock et à mon boulot ils font la gueule quand je prend ma gratte au bureau... mon responsable comprend pas qu'on a besoin d'énormément de temps pour progresser et j'envisagerais bien de raccourcir celui (le temps) qui lui reste... Mais il est pas du tout appétissant (et je refuse de gaspiller)... bref les petits problèmes de la vie quotidienne que tout le monde connaît
dark lapinou
Bertrand69 a écrit :
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/10/20/03006-20151020ARTFIG00150-enrico-macias-si-marine-le-pen-est-elue-presidente-je-quitte-la-france.php

Comme Mélenchon, lui aussi ne prend pas de risque.

faudrait lui dire que la droite Israelienne actuellement au pouvoir fait passer Le Pen pour un bébé bisounours.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur backstage...