Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
manulonch a écrit :
cesdejong a écrit :
Moi ça me fait plutôt chier de voir ça sur un forum de musique.

Tu préfères les beaufics, qui malgré tout sont sympa à regarder
ou les topics politique/poubelle ??

Les filles et la bière, Manu!

cesdejong
Redstein a écrit :
Le guitariste de base est un posteur compulsif de supports de branlette.

J'ai bon ?

Si tu sais pas te retenir devant une photo, effectivement ça peut poser problème
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
cesdejong a écrit :

#freeGPS

john_laprudence a écrit :
General discussions not covered by other forums. No politics or religion."

Moi je vote pour !!
--> http://www.forum-politique.org/

ça ne me dérangerait pas, si de l'autre côté, on ne lit plus des
Citation:
#nipdnisoumis
des allusions scabreuses au végétalisme de ces dames, ou du racisme de caniveau

Ni politique, ni religion, ni sexisme, ni racisme.

john_laprudence: je pense comme toi que la solution idéale serait de s'inscrire sous son vrai nom. Avec ce que j'ai reçu comme MP, je suis content de ne pas avoir dévoilé mon identité. Mais un forum avec les vraies identités aurait une forme différente. Je ne pense que pas tu aurais écrit exactement la même chose (ni moi, pour être honnête).
Vous battez pas, je vous aime tous
y'en a qui ont l'art de se creer des soucis tout seul en trois mots clés.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
debalmond a écrit :
Bon, vu que l'ambiance est à la déconne en ce moment...J'avais dit que je ne le ferai plus c'est vrai. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir un nouveau daubic.

Le but est de poster le(a) con(ne) du jour. Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).

Donc pour (on va dire) le 8 Novembre 2015. ...........................

Je vais faire soft (pas de politique)
Aude: Une famille reçoit une volée de plombs de chasse dans son salon
Citation:
Et les chasseurs qui sévissaient dans les parages ont pris la poudre d’escampette...
Heureusement la baie vitrée était ouverte et donc il n'y a pas eu de bris de glace.
john_laprudence
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
cesdejong a écrit :

#freeGPS

john_laprudence a écrit :
General discussions not covered by other forums. No politics or religion."

Moi je vote pour !!
--> http://www.forum-politique.org/

ça ne me dérangerait pas, si de l'autre côté, on ne lit plus des
Citation:
#nipdnisoumis
des allusions scabreuses au végétalisme de ces dames, ou du racisme de caniveau

john_laprudence: je pense comme toi que la solution idéale serait de s'inscrire sous son vrai nom. Avec ce que j'ai reçu comme MP, je suis content de ne pas avoir dévoilé mon identité. Mais un forum avec les vraies identités aurait une forme différente. Je ne pense que pas tu aurais écrit exactement la même chose (ni moi, pour être honnête).

+ 1

manulonch
Biosmog a écrit :

Sauf que ce pseudo sexisme est toujours ici sous forme de rigolade grasse de GPS,
qui reste du " pseudo " et " rigolade "

les trois autres sont toujours sous fond de haine de l'autre qui ne pense pas pareil.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :

Sauf que ce pseudo sexisme est toujours ici sous forme de rigolade grasse de GPS,
qui reste du " pseudo " et " rigolade "

les trois autres sont toujours sous fond de haine de l'autre qui ne pense pas pareil.

Sur ce point, je suis assez loin de Redstein et je n'en fais pas une faute morale. La grande majorité des gars qui fréquentent les topics GPS me semblent plus sympathiques que ceux qui fréquentent les topics politiques.

Oui, mais quand j'essaie d'imaginer une femme ou un homosexuel passant par ici, je trouve que cela commence à poser problème. Je n'ai jamais réagi car je crois que ça pourrait se cantonner à un niveau tolérable sur un topic. On a tous un seuil de tolérance différent. Je pense que ce seuil devrait être donné par la fréquentation des femmes et des homosexuels. Ces derniers j'en sais rien et je ne veux rien savoir (je ne demande pas à savoir). Les femmes, par contre, je crois qu'il n'y en a plus. J'avais assisté à l'intervention de Laura Cox, sauf erreur, sur un topic où l'on parlait de certaines de ses vidéos... pas besoin de dessin... Et bien ce jour, j'ai eu très honte d'être un mec.

Et je comprends qu'elle ne vienne
plus.
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Biosmog a écrit :
...passant par ici

ça n'est pas " en passant " quelque part que tu peux t'en faire une idée...
ça marche pour plein de choses.

Citation:
J'avais assisté à l'intervention de Laura Cox, sauf erreur, sur un topic où l'on parlait de certaines de ses vidéos... pas besoin de dessin...

C'est dommage, je suis certain que si elle débarquait sur Backstage et les topic GPS en particulier, tout se passerait bien, en définitive la plupart ont un certain age, mariés ou tout comme, avec des gamins, et sont ici pour la déconnade.
Je pense que certains sont méchamment dénués d'humour et de second degré.
Comme toujours en y revient, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Avec ce que j'ai reçu comme MP, je suis content de ne pas avoir dévoilé mon identité

Des noms !
MonsieurMalabar
On va vite se faire ch... avec tous vos règlements à la gomme.

Pas de politique
Pas de religion
Pas de sexe
Pas de nichons
Pas d'humour gras
Pas d'humour noir
Pas de discrimination
Pas d'insulte
Pas de vegetarien
Pas de sex tapes
Pas de motos grosses cylindrées
Pas de livres révolutionnaires espagnols
Pas de migrants
Pas de Calais
Pas de gays
Pas de Custom 77
Pas Tricktimsit
...

La seule limite utile ici c'est pas de racisme, parque c'est un délit (et une imbécilité).
Pour le reste, c'est pas compliqué de discuter, de s'engueuler, c'est plutôt marrant à voir, pas la peine d'aller cafter à Maman Nounours.

Mais bordel de grâce, ARRETEZ AVEC VOS INTERDICTIONS ou vous allez bouffer aseptisé, penser aseptisé, baiser aseptisé et au premier nichon, paf, une allergie.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
Et avant que Mia n'intervienne: Trop de "pas de"
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
trop de Trop de "pas de"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...