Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
numero27 a écrit :
Pour répondre aux critiques énoncées plus haut, si il y a peu de femmes, de musulmans ou d'homosexuels sur backstage, ce n'est pas parce que backstage et misogyne, raciste ou homophobe, c'est tout simplement parce que la teneur des débats nécessite un certain niveau de réflexion et que ce n'est pas à la porté de tout le monde, c'est pas plus compliqué que ça , inutile de voir le mal partout ...

Voila qui met tout le monde d'accord.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
j'ai moi aussi longtemps cru que les filles etaient des prinçesses qui ne faisaient pas pipi. Un jour j'ai realise qu'une proportion non negligeable de ces princesses aiment les mecs, le sexe, etre sexy, etre regardees, susciter le desir, voire baiser sur la banquette arriere.

Tu es un GPS
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
C'est pas une maladie
et puis si on envisageait une vasectomie, on pourrait devenir des pleureuses casse couilles, moralisateurs intolérant au lactose mammaire...
finalement, tant pis je garde mes balls
MonsieurMalabar
Masha a écrit :
j'ai moi aussi longtemps cru que les filles etaient des prinçesses qui ne faisaient pas pipi. Un jour j'ai realise qu'une proportion non negligeable de ces princesses aiment les mecs, le sexe, etre sexy, etre regardees, susciter le desir, voire baiser sur la banquette arriere.

Tu es un GPS

Nan je suis pur, ce sont elles les tentatrices. La preuve:

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Pour répondre aux critiques énoncées plus haut, si il y a peu de femmes, de musulmans ou d'homosexuels sur backstage, ce n'est pas parce que backstage et misogyne, raciste ou homophobe, c'est tout simplement parce que la teneur des débats nécessite un certain niveau de réflexion et que ce n'est pas à la porté de tout le monde, c'est pas plus compliqué que ça , inutile de voir le mal partout ...

Heureusement que Fozzie est parti, il en aurait fait une jaunisse
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
numero27 a écrit :

Voila qui met tout le monde d'accord.
Cet vrai ce n'est pas à la porté de tout le monde de descendre aussi bas (je doigt moi-même faire des efforts)
Rastacouair
fabh a écrit :
numero27 a écrit :

Heureusement que Fozzie est parti, il en aurait fait une jaunisse

C'est pas bien de parler des absents.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
En même temps ils ont toujours tort ( les absents)
Rastacouair
On va vite se faire ch... avec tous vos règlements à la gomme.

Pas de politique
Pas de religion
Pas de sexe
Pas de nichons
Pas d'humour gras
Pas d'humour noir
Pas de discrimination
Pas d'insulte
Pas de vegetarien
Pas de sex tapes
Pas de motos grosses cylindrées
Pas de livres révolutionnaires espagnols
Pas de migrants
Pas de Calais
Pas de gays
Pas de Custom 77
Pas Tricktimsit
...

La seule limite utile ici c'est pas de racisme, parque c'est un délit (et une imbécilité).
Pour le reste, c'est pas compliqué de discuter, de s'engueuler, c'est plutôt marrant à voir, pas la peine d'aller cafter à Maman Nounours.

Mais bordel de grâce, ARRETEZ AVEC VOS INTERDICTIONS ou vous allez bouffer aseptisé, penser aseptisé, baiser aseptisé et au premier nichon, paf, une allergie.

Mais oui !! On est ici pour rigoler et provoquer non ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LORD RIFF
Pas de Forum (en fait)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
On peut plaindre les malheureux, pas les imbéciles.
Bad Monkey
Tout le monde en parle de cette serie mais je n'en ai jamais vu une seconde...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...