Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bad Monkey a écrit :
La Turchie... Abattre un avion russe, c'est pas bien malin...

Ah ben pourquoi? au contraire, les turcs ont tout intérêt à foutre le dawa sans en avoir l'air, dans la nouvelle coalition qui se dessine. Eux, ils sont plus copains avec Daech qu'avec Assad, si tu vois ce que je veux dire, même si cela devient de plus en plus compliqué de montrer avec qui l'on est copain (ou "moins ennemi", on dira plutôt) en nos jours troublés.
Vous battez pas, je vous aime tous
Bad Monkey
Biosmog a écrit :
Bad Monkey a écrit :
La Turchie... Abattre un avion russe, c'est pas bien malin...

Ah ben pourquoi? au contraire, les turcs ont tout intérêt à foutre le dawa sans en avoir l'air, dans la nouvelle coalition qui se dessine. Eux, ils sont plus copains avec Daech qu'avec Assad, si tu vois ce que je veux dire, même si cela devient de plus en plus compliqué de montrer avec qui l'on est copain (ou "moins ennemi", on dira plutôt) en nos jours troublés.

Je maintiens que avoir Putin comme ennemi c'est pas le top...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
fabh a écrit :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3331846/Teenage-Islamist-poster-girl-fled-Austria-join-ISIS-beaten-death-terror-group-trying-escape-Syria.html

Ah, les ados...

C'est à cause de la mode hipster... les jeunes poules tripent sur les hipsters... et elles ont cru que les barbus de daesh en étaient ....
Faudrait dézinguer les hipsters
Redstein
Encore deux qui ont manqué leur destin de télézombies... On ne dira jamais assez les ravages de l'idéalisme...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Neorossi
Citation:
Suite à deux erreurs de vote au PS, il n'y a que deux vrais votes contre, l'écologiste Attard et le député Les Républicains Gorges #Syrie

On les paie 7000€/mois simplement pour appuyer sur un bouton, et ils trouvent le moyen de se planter.
Shine On You Crazy Diamond...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je pense qu'on ne les paie pas 7000€ rien que pour appuyer sur un bouton.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non c'est vrai, on les paie aussi pour dormir le mercredi après midi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
Quand ils viennent.
Shine On You Crazy Diamond...
cheater28
quantat a écrit :
fabh a écrit :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3331846/Teenage-Islamist-poster-girl-fled-Austria-join-ISIS-beaten-death-terror-group-trying-escape-Syria.html

Ah, les ados...

C'est à cause de la mode hipster... les jeunes poules tripent sur les hipsters... et elles ont cru que les barbus de daesh en étaient ....
Faudrait dézinguer les hipsters

C'est d'une tristesse...
"je peux vivre pleinement ma religion"...
Rastacouair
C'est moins que ça.
C'est autour de 5000 par mois.
Mais faut ajouter les frais de bouche, les billets de train, les logements, etc... Sans oublier un système de retraite extrêmement avantageux et les emprunts immobiliers garantis par l'Etat.

La plupart sont élus relativement tard et donc ont lutté des années pour avoir ces privilèges, mais pour cette petite &à£$ de Marion Le Pen élue à 22 ans, c'est le jackpot d'entrée.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lolo La Torche
Vu la fortune familiale, les 5000 et quelques par mois, elle s'en tamponne le coquillard soir et matin
Rastacouair
Franchement j'en doute.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...