Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
je l'avais pris comme ça aussi
mollotof
Konstanz a écrit :
Parce que la guerre est vivifiante et assainit la jeunesse.

Un peu comme la corrida nan ?
Konstanz
mollotof a écrit :
Konstanz a écrit :

Bien vu.

Blague à part, je cherche le nom de ce philosophe antique qui a écrit tout une tartine sur la valeur morale de la guerre, sur son effet positif sur la formation de l'esprit ...
lomdelamancha
Konstanz a écrit :
mollotof a écrit :
Konstanz a écrit :

Bien vu.

Blague à part, je cherche le nom de ce philosophe antique qui a écrit tout une tartine sur la valeur morale de la guerre, sur son effet positif sur la formation de l'esprit ...

Tu t'emmerdes à ce point

EDIT : Par solidarité, j'ai tenté une recherche et j'ai tapé" bienfaits de la guerre", il y a matière, mais j'ai trouvé mieux :

Citation:
Faites l'amour pas la guerre...Les bienfaits des calinoux
1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests
scientifiques
ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre
d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.
2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La
transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.
3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.
4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !
5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens
d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.
6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps
sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou!
7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde !Il est 10 fois plus efficace que le Valium.
8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste! S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche,
réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire
9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.
10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un
naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.
:-D :-D :-D :-D

Je vais reprendre mes études scientifiques, je pense.
Azazello
Konstanz a écrit :

Calliclès dans Gorgias ? (Puisqu'on parlait de lui La Guerre comme expérience intérieure de EJ est pas mal aussi...)

mollotof a écrit :
bourgeois

Bof pas tant que ça, mais je prends ça comme un compliment.
Olivier
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

© Pierre Desproges
Doc Loco
Olivier a écrit :
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

© Pierre Desproges

D'ailleurs ...

http://www.rtbf.be/info/monde/(...)27487
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meduz
  • Vintage Total utilisateur
Olivier a écrit :

© Pierre Desproges

çà me rappelle mes classes...
mollotof
boh, je pense pas que les militaires aient besoin d'un quelconque psychotrope pour etre taré hein, chez eux c'est assez naturel
si tu rajoutes à ca que non content d'etre militaires, en l'occurence, ils sont en plus marseillais .............
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Konstanz a écrit :
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :

© Pierre Desproges

D'ailleurs ...

Entre ça et la fusillade de Carcassonne, on se demande ce qu'ils mettent dans leur rata.

Ils supportent très mal l'été, tout comme ce forum.
J'hésite à y voir un lien.
lemgement lemg
Olivier
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :

© Pierre Desproges

D'ailleurs ...

Merci d'avoir complété ma pensée, je voulais évidemment faire référence à cela, je n'ai pas eu le temps de terminer mon mail ce matin...
Escalobar
mollotof a écrit :
boh, je pense pas que les militaires aient besoin d'un quelconque psychotrope pour etre taré hein, chez eux c'est assez naturel

En plus... les légionnaires, ils sont sélectionnés pour ça : 2 neurones...
Le premier pour exécuter l'ordre, le second pour le contre ordre...

Ce ne sont pas des tarés, non... on dit "professionnels"
... oui, je sais, ça fout la trouille tout autant...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Acrylate
Le "trou du cul" du jour, devinez qui c'est ?

En ce moment sur backstage...