Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Sac à merde ce mec, je me demande si il est pas encore pire que Hollande....
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
meringue
Rastacouair a écrit :
Ouais donc tu prônes la révolution en fait.

La révolution ne se déclare pas, elle s'impose d'elle même. Nous savons pertinemment que ce système oligarchique accentue les inégalités et défend les intérêts des plus riches. Tant que la masse aura à manger et un toit sur la tête, ce système perdurera. Sauf que nous sommes à l'aube d'une crise financière et écologique inévitable et les riches ne voudrons pas céder leur part du gâteau. L'Histoire va se répéter. La seule question sans réponse, c'est quand?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
SeSortirLeDoigt
Lao a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Il était pas interdit ici d'ailleurs celui-là?
Si trop facile!
debalmond a écrit :
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).

faut pas tout mélanger, les cons du jour ,dans ce cas, sont tous les mecs de gauche qui ont voté Estrosi il y a 5 mois.

Regardez le sur l'estrade

Quel bonheur d’être élu avec les voix des mecs "qui n'ont rien dans le cerveau"
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
shaolintao
Rastacouair a écrit :

Faut dire qu'on a une belle brochette de vainqueurs, ils sont de classe mondiale
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
meringue a écrit :
Rastacouair a écrit :

La révolution ne se déclare pas, elle s'impose d'elle même. Nous savons pertinemment que ce système oligarchique accentue les inégalités et défend les intérêts des plus riches. Tant que la masse aura à manger et un toit sur la tête, ce système perdurera. Sauf que nous sommes à l'aube d'une crise financière et écologique inévitable et les riches ne voudrons pas céder leur part du gâteau. L'Histoire va se répéter. La seule question sans réponse, c'est quand?

Dans longtemps je te rassure, tes chiards et toi pouvez dormir sur vos deux oreilles.
On est un pays de moutons qui aiment se faire tondre sans broncher.
Je participe à toutes les manifs FFMC, si les mecs en bagnoles étaient aussi vindicatifs, on aurait pas toute cette répression à la con partout tout le temps. Les gens aiment se faire enculer et ça va durer crois moi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :

Faut dire qu'on a une belle brochette de vainqueurs, ils sont de classe mondiale

Ouais et c'est de pire en pire, maintenant les mecs ne se cachent même plus... Encore ce WE, Debré...
Ce qui est drôle, c'est qu'on a pas entendu notre grand politologue wynwh sur le sujet, lui qui est si prompt a ouvrir sa grande gueule habituellement léger manque d'objectivité ?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
2pattesnon a écrit :
Ce qui est drôle, c'est qu'on a pas entendu notre grand politologue wynwh sur le sujet, lui qui est si prompt a ouvrir sa grande gueule habituellement léger manque d'objectivité ?

On le voit plus beaucoup depuis les panama papers, coïncidence ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Rastacouair
"Je suis de la maison"...

C'est dire la mentalité du mec... 1) il ment 2) même si il disait la vérité, en tant que politicard français, dans ses gênes, il pense avoir tous les passes droit...
mjolk a écrit :
2pattesnon a écrit :

On le voit plus beaucoup depuis les panama papers, coïncidence ?

meringue
Rastacouair a écrit :
meringue a écrit :
Rastacouair a écrit :

Dans longtemps je te rassure, tes chiards et toi pouvez dormir sur vos deux oreilles.
On est un pays de moutons qui aiment se faire tondre sans broncher.
Je participe à toutes les manifs FFMC, si les mecs en bagnoles étaient aussi vindicatifs, on aurait pas toute cette répression à la con partout tout le temps. Les gens aiment se faire enculer et ça va durer crois moi.

J'ai bien conscience que cela n'aura pas lieu demain, et en ce qui concerne cette sodomie collective, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
lico
  • Custom Méga utilisateur
Malheureusement dans le monde de l'édition, les "auteurs" touchent une avance qu'ils ne sont pas tenus de rembourser si les ventes ne sont pas à la hauteur... Il n'y a de la veine que pour la crapule!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Rastacouair
C'est qui ce Pierre machin ? Le mari de Brigitte Bardot ?

En ce moment sur backstage...