Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Toutes ces boites financières et leurs magouilles ..... à gerber
M.Twirly
dugenou a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Tel père, tel fils: http://www.lemonde.fr/panama-p(...)79207

La vertu même n'échappe pas aux coups de la calomnie. (c.f W.S)

depuis 30 ans, aucune condamnation ferme, rien... et il ne leur arrivera rien... comme cahuzac toujours pas jugé, comme le fils fabius, comme tous ces pourris...

par contre la manifestante qui a jeté un truc à la tronche d'un crs qui chargeait dans un amphi, le proc' a requis 5 ans ferme...

Qui peut encore soutenir ce système ?
Mr Park
M.Twirly a écrit :

Blues Barbu (mais il commence à avoir mal aux bras)
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
M.Twirly a écrit :

Bluesbarbu n'est pas un fils à papa, il s'est cassé le cul pour payer ses études à la fac et a bossé pour y apprendre quelque chose. Bluesbarbu à monté son entreprise sans subventions ni aide quelconque et en mettant de sa poche après avoir économisé en faisant des boulots de merde et aujourd'hui il enchaine les heures pour offrir une vie agréable à ses enfants.

Blesbarbu n'est pas une feignasse qui après avoir passé sa vie à ne rien foutre hurle à l'injustice sociale. Alors oui, le système est très imparfait mais il faut être stupide pour décréter que les casseurs sont dans le vrai et sont des victimes et que le reste de la population qui n'a rien à reprocher à la police et à la société "en général" est fasciste ©

Edit : Mr Park ce n'est pas contre toi, mais je pense à l'autre abruti qui m'assimile à l'extreme droite pour ce type de propos
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
M.Twirly a écrit :

Bluesbarbu n'est pas un fils à papa, il s'est cassé le cul pour payer ses études à la fac et a bossé pour y apprendre quelque chose. Bluesbarbu à monté son entreprise sans subventions ni aide quelconque et en mettant de sa poche après avoir économisé en faisant des boulots de merde et aujourd'hui il enchaine les heures pour offrir une vie agréable à ses enfants.

Blesbarbu n'est pas une feignasse qui après avoir passé sa vie à ne rien foutre hurle à l'injustice sociale

MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
il faut être stupide pour décréter que les casseurs sont dans le vrai et sont des victimes et que le reste de la population qui n'a rien à reprocher à la police et à la société "en général" sont des fascistes.

pas la peine d'être stupide, faut juste être sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
2pattesnon a écrit :

...

Bien dormi Jasmina ? Blow up n'est pas encore arrivé.
Bien dormi sous entendu que 2pattesnon se lèverai maintenant ?

Non ! il s'est levé à 6h15 !

Il a prit un déjeuner millimétré en calories, il a ensuite posé un magnifique étron (moment ou l'existence de bouse barbante lui est revenue en tête ) il s'est ensuite douché, à embrassé femme et enfants et s'en est allé à ses obligations.
numero27
2pattesnon a écrit :

Il a prit un déjeuner millimétré en calories, il a ensuite posé un magnifique étron (moment ou l'existence de bouse barbante lui est revenue en tête ) il s'est ensuite douché, à embrassé femme et enfants et s'en est allé à ses obligations.

Pas trop de queue à la CAF ?
BluesBarbu
2pattesnon a écrit :

Moi à 6h (et toc), biberon du petit dernier, 10min de gainage puis 10min de pompes, petit déjeuner bio sans produits laitiers, douche, entretien de cette barbe virile qui fait rêver les filles, bises à Mme puis départ pour le boulot (arrivé en retard d'ailleurs).

chocopunx
2pattesnon a écrit :

Il a prit un déjeuner millimétré en calories, il a ensuite posé un magnifique étron (moment ou l'existence de bouse barbante lui est revenue en tête ) il s'est ensuite douché, à embrassé femme et enfants, s'en est allé à ses obligations, a allumé son ordinateur et s'est posé sur Backstage.

chocopunx a écrit :
2pattesnon a écrit :

Il a prit un déjeuner millimétré en calories, il a ensuite posé un magnifique étron (moment ou l'existence de bouse barbante lui est revenue en tête ) il s'est ensuite douché, à embrassé femme et enfants, s'en est allé à ses obligations, a lu les horreurs quotidiennes quand il s'est connecté sur Backstage via son téléphone.

2pattesnon vous prie d'être plus exact, il vous en remercie d'avance.
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Bluesbarbu n'est pas un fils à papa, il s'est cassé le cul pour payer ses études à la fac et a bossé pour y apprendre quelque chose.

Sarkozyste!

BluesBarbu a écrit :
Bluesbarbu à monté son entreprise sans subventions ni aide quelconque et en mettant de sa poche après avoir économisé en faisant des boulots de merde et aujourd'hui il enchaine les heures pour offrir une vie agréable à ses enfants.

Trumpiste!

BluesBarbu a écrit :
Blesbarbu n'est pas une feignasse qui après avoir passé sa vie à ne rien foutre hurle à l'injustice sociale. Alors oui, le système est très imparfait mais il faut être stupide pour décréter que les casseurs sont dans le vrai et sont des victimes et que le reste de la population qui n'a rien à reprocher à la police et à la société "en général" est fasciste ©

Poutiniste! (ne pas confondre avec le boudiniste, qui lui est carno-spéciste et croit à l'avènement du boudin)

BluesBarbu a écrit :
Edit : Mr Park ce n'est pas contre toi, mais je pense à l'autre abruti qui m'assimile à l'extreme droite pour ce type de propos

Bah, c'était juste une petite vanne, se marrer un peu n'est pas la chose la plus idiote à faire ces temps-ci
MIA WALLACE
Bluesbarbu, t'es de centre gauche à la limite mais pas d'extrême droite
Espèce de prétentieux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...