Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
En voulant apporter leur soutien à la nouvelle campagne de propagande de Daesh, des sympathisants de l’organisation terroriste ont clairement divulgué leurs lieux d’habitation.

https://fr.news.yahoo.com/les-(...)t-repèrent-094827882.html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Un couple a parcouru près de 700 kilomètres afin que leur fille naisse à Saint-Etienne, ville du club de football ASSE dont ils sont des fans invétérés, rapporte aujourd’hui France Bleu.

Océane et Alain étaient prêts à tout pour que la carte d’identité de leur enfant porte la mention de cette ville symbolique et devienne stéphanoise. Ils ont donc choisi l'hôpital privé de la Loire (HPL) pour donner naissance à leur enfant samedi, selon la radio. Ils étaient présents dans la ville depuis une quinzaine de jours afin de ne pas être surpris par une naissance avant le terme de la grossesse. La démarche du couple a rencontré un vif succès sur les réseaux sociaux et la petite Julia a reçu la visite surprise d’un des responsables du club

Champions du monde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
La pauvre, non seulement elle va découvrir que ses parents sont des pauvres gens, mais qu'en plus elle est née dans le tiers-monde.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SeSortirLeDoigt a écrit :
Lao a écrit :
Mais que fait l'école?
des gréves
http://www.education.gouv.fr/c(...).html

Je les trouve bien consciencieux les personnels de l'éducation national.
Y'a eu bien plus de débrayage là où je travaille (dans le secteur très privé) et pratiquement aucune "réunion de négociation" (mot du dictionnaire que les RH essaient de vider de son sens).

Je replace le contexte de mon post quand même. C'était en fait une réponse au message suivant (sbk a un peu remanié son message dont la première mouture était quasi illisible).
sbk a écrit :
c'est un maire de gauche qui retire le texte et ces l'extrême droite qui prend!!!
A prendre les gens pour des cons un jour ces l'extreme droite qui nous gouvernera.
quand l'europe s'effondra, la gauche et la droite qui ont forcé la france a rejoindre l'europe s'effondra avec.
A prendre les gens pour des cons un jour ces l'extreme droite qui nous gouvernera
Ce que je reproche à l'éducation nationale (je n'ai pas dit profs) c'est ses échecs pédagogiques (orthographe, langues, sciences, social).
Mr Park
Lao a écrit :

Je replace le contexte de mon post quand même. C'était en fait une réponse au message suivant (sbk a un peu remanié son message dont la première mouture était quasi illisible).
sbk a écrit :
c'est un maire de gauche qui retire le texte et ces l'extrême droite qui prend!!!
A prendre les gens pour des cons un jour ces l'extreme droite qui nous gouvernera.
quand l'europe s'effondra, la gauche et la droite qui ont forcé la france a rejoindre l'europe s'effondra avec.
A prendre les gens pour des cons un jour ces l'extreme droite qui nous gouvernera
Ce que je reproche à l'éducation nationale (je n'ai pas dit profs) c'est ses échecs pédagogiques (orthographe, langues, sciences, social).

Skelter
PierredesElfes a écrit :
http://www.lepoint.fr/chroniques/laine-francois-hollande-a-nouveau-papa-24-05-2016-2041582_2.php#r_

Elle nous prends des demeurés NVB????

En lisant le titre du lien j'ai cru que la Gayet avait pondu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
Ils auraient mieux fait de tirer sur le mec...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Apparemment le coeur du type a failli arrêter de battre car il a reçu une flechette de produit tranquillisant destiné au lion au dessus de lui.
Sauf que la dose ne convient pas du tout pour un homme et ça a failli le tuer...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Acharnement judiciaire, c'est honteux.

En ce moment sur backstage...