Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il y a beaucoup de liens postés par blouzebarbu qui viennent du site de Morandini en ce moment. Aurait-il enfin décidé de lire et de trouver ses références dans des médias sérieux et de qualité ?
BluesBarbu
Je proteste, c'est MorandiniSanté cette fois-ci
BluesBarbu
Le tampon connecté c'est le cadeau pourri idéal à offrir à sa belle-soeur. C'est high tech, de mauvais gout mais féministe
Mr Park
J'ai d'abord cru à une espèce de Gorafi
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Le tampon connecté c'est le cadeau pourri idéal à offrir à sa belle-soeur. C'est high tech, de mauvais gout mais féministe

Ca dépend si tu recois un sms lors la de la mise en marche, tu sais que tu peux rester plus longtemps au bistrot. Ou que tu peux aller à la pêche pour le week-end.
Blow Up
Les neuneus de droite se surpassent en ce moment dans les comparaisons débiles, en plus là c'est un vegan de droite, les pires.

saulot
  • Custom Total utilisateur
Le niveau zéro de la pensée que dire de plus...
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Blow Up a écrit :
Les neuneus de droite se surpassent en ce moment dans les comparaisons débiles, en plus là c'est un vegan de droite, les pires.

faut vraiment être irresponsable et inconsistant pour comparer la cgt a daesh....

quel idiot...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas un viandard modéré ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

C'est clair que c'est une comparaison stupide, Daesh nous laisse tranquille en ce moment
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est clair que c'est une comparaison stupide, Daesh nous laisse tranquille en ce moment

Si tu pouvais faire de même...
  • Publié par
    wywh
    le
Si vous êtes un nul, un zéro , un mauvais travailleur, un feignant, un gros beauf inculte, rien n'est perdu vous pouvez toujours trouver votre place en étant responsable syndical CGT !

En ce moment sur backstage...