Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
pfffffffffffff................ pour critiquer autant un ministre d'un gouvernement de gauche , nommé par un premier ministre de gauche choisi par un président de gauche pour qui vous avez TOUS voté , vous devez tous être de droite en fin de compte !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Epuisant ce disque rayé, on dirait redstein qui parle des carnistes. Les électeurs ne sont pas responsables des retournements de vestes et des promesses non tenues des gens pour qui ils ont votés et ils le font savoir en ce moment, pratiquement plus personne ne soutien Hollande a gauche. Par contre il y a toujours des neuneus a droite pour soutenir Sarkozy qui monte dans les sondages, là il faut vraiment être con a manger du foin comme un végan
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Par contre il y a toujours des neuneus a droite pour soutenir Sarkozy qui monte dans les sondages.

C'est ça que je trouve le plus triste, en fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rien d'étonnant, quand tu vois que les électeurs UMP ont donné au sarkothon
2pattesnon a écrit :
La meilleure façon de se payer un costard, c'est de mentir au fisc

https://olivierdemeulenaere.wo(...)ours/

Ces profs, systématiquement gauchistes, qui viennent de recevoir un cadeau de Hollande, on en a soupé !!

Le niveau des gosses, après être passés entre leurs pattes, devrait les inciter à plus de modestie.

Ces mammouthiens , ainsi que la justice rouge du mur des cons, les médias qui vont avec, ont gangrenés notre pays depuis trop longtemps. Ca suffit !!
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Epuisant ce disque rayé, on dirait redstein qui parle des carnistes. Les électeurs ne sont pas responsables des retournements de vestes et des promesses non tenues des gens pour qui ils ont votés et ils le font savoir en ce moment, pratiquement plus personne ne soutien Hollande a gauche. Par contre il y a toujours des neuneus a droite pour soutenir Sarkozy qui monte dans les sondages, là il faut vraiment être con a manger du foin comme un végan

j'espère que t'as pas abîmé tes chaussures de marque avec les inondations parisiennes
sinon ton post : principe de déresponsabilisation . c'est de TA responsabilité , il est vrai que t'es pas tout seul il y a au moins tout backstage, si hollande a été élu .
Salut G.COM, ça roule ?

Blow Up
Non, c'est de la responsabilité du gouvernement et du président qui a été élu sur un programme . C'est pour ça que dans une vraie démocratie , le gouvernement engage sa responsabilité au parlement, il ne gouvernement pas a coups de 49/3, d'ordonnances et de CRS. Quand un gouvernement n'arrive plus a trouver de soutien dans sa propre majorité, c'est qu'il ne représente plus grand chose.
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Non, c'est de la responsabilité du gouvernement et du président qui a été élu sur un programme . C'est pour ça que dans une vraie démocratie , le gouvernement engage sa responsabilité au parlement, il ne gouvernement pas a coups de 49/3, d'ordonnances et de CRS. Quand un gouvernement n'arrive plus a trouver de soutien dans ça propre majorité, c'est qu'il ne représente plus grand chose.

Si
Salut G.COM, ça roule ?

Blow Up
NON, on parle de politique là, pas de football, tu as dû te tromper de topic.
MIA WALLACE
SI
Salut G.COM, ça roule ?

Blow Up
Ce qui est bien avec MIA c'est qu'il est cohérent. Il n'est pas seulement fan de Superbus, il a aussi l'age mental d'un fan de Superbus, et ça se voit dans son argumentaire contradictoire.
MIA WALLACE
NON

enfin ...SI ...enfin NON ...... je sais plus où on en étais
c'est pas facile de se mettre au niveau de l'intellectualisme révolutionnaire de l’extrême gauche de combat
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...