Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Et c'est plutôt les pattes des curés dans le privé qui sont dangereuses pour les mômes, plutôt que celles des profs.
fab38 a écrit :
wywh a écrit :

Le niveau des gosses, après être passés entre leurs pattes, devrait les inciter à plus de modestie.

En général, le niveau des gosses dépend plus de celui des parents que de celui des profs.

On parles là du niveau scolaire. Tout le monde est d'accord pour admettre que malgré les milliards dépensés pour l'EN , nous avons les moins bons résultats de toute l'Europe , il y'a bien là quand même une responsabilité de l'Etat et de l'EN qui malgré les efforts consentis par la Nation est un véritable gâchis .
shaolintao
On avait une éducation réputée et renommée, mais ça fait plusieurs décennies que ça part en vrille : les programmes sont moins complets, le niveau baisse. Je revois encore les bouquins de math de mon père, en première section F, c'était du niveau S de mon époque. Et maintenant c'est encore pire
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
The Bot
wywh a écrit :
On parles là du niveau scolaire. Tout le monde est d'accord pour admettre que malgré les milliards dépensés pour l'EN , nous avons les moins bons résultats de toute l'Europe

Du monde même !!

Sinon Mia il a voté pour qui aux dernières élections ?
shaolintao a écrit :
On avait une éducation réputée et renommée, mais ça fait plusieurs décennies que ça part en vrille : les programmes sont moins complets, le niveau baisse. Je revois encore les bouquins de math de mon père, en première section F, c'était du niveau S de mon époque. Et maintenant c'est encore pire

Exact !!! comment se fait - il que ce soit parti en vrille comme ça ????

Perso je penses que le mal provient de l'enculage de mouche des éducateurs issus de Mai 68 qui ont mis en place des doctrines à la con ont perverti un système qui était efficace et qui donnait de bons résultats.

Le refus de la non -sélection et la doctrine de l'égalitarisme à tout prix n'ont pas arrangé les choses .
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Et c'est plutôt les pattes des curés dans le privé qui sont dangereuses pour les mômes, plutôt que celles des profs.

Ah mince, je mettrais mes gosses en garde
shaolintao
Je pense surtout qu'à terme on veut nous rendre con, y a qu'a voir le niveau des émissions ou des pubs : un mouton bien sage qui ne pense pas par lui même et qui est lobotomisé par ne serait-ce que l'illusion de s'acheter le dernier iphone : et bien c'est un bon esclave, qui n'a plus le sens de la vraie vie derrière le nombrilisme ambiant , et qui de surcroit remplira bien les fouilles de ses maîtres, quels qu'ils soient...

EDIT : pour en revenir a ce que disait whwiyy, je pense également que ça a commencé à la fin des année 60, mais pour moi la rasion réelle est la mondialisation, avec petit a petit la destruction des cultures de chaque peuple, le conformisme nombriliste et l'américanisation à outrance, qui dieu soit loué nous aura amené au moins le blues et le rock.
Sous Sarko je trouve que l'américanisation s'est accélérée dans le pays, la mondialisation également avec le fin capital qui permet tout : la vente de nos biens aux chinois par exemple, la malbouffe, bref on parlera au passé bientôt si ça continue (et avec maxi flan ça continue, les sans dents sont face aux sans couilles qui bradent et exécutent les ordres de l'UE et donc des ricains)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
MIA WALLACE a écrit :
NON

enfin ...SI ...enfin NON ...... je sais plus où on en étais
c'est pas facile de se mettre au niveau de l'intellectualisme révolutionnaire de l’extrême gauche de combat

Kandide
shaolintao a écrit :
Je pense surtout qu'à terme on veut nous rendre con, y a qu'a voir le niveau des émissions ou des pubs : un mouton bien sage qui ne pense pas par lui même et qui est lobotomisé par ne serait-ce que l'illusion de s'acheter le dernier iphone : et bien c'est un bon esclave, qui n'a plus le sens de la vraie vie derrière le nombrilisme ambiant , et qui de surcroit remplira bien les fouilles de ses maîtres, quels qu'ils soient...

EDIT : pour en revenir a ce que disait whwiyy, je pense également que ça a commencé à la fin des année 60, mais pour moi la rasion réelle est la mondialisation, avec petit a petit la destruction des cultures de chaque peuple, le conformisme nombriliste et l'américanisation à outrance, qui dieu soit loué nous aura amené au moins le blues et le rock.
Sous Sarko je trouve que l'américanisation s'est accélérée dans le pays, la mondialisation également avec le fin capital qui permet tout : la vente de nos biens aux chinois par exemple, la malbouffe, bref on parlera au passé bientôt si ça continue (et avec maxi flan ça continue, les sans dents sont face aux sans couilles qui bradent et exécutent les ordres de l'UE et donc des ricains)

ouai enfin y'en a de plus en plus qui martyrisent leur cerveaux a la limite de la démence a la recherche de justifications inutiles sur le monde, leur condition leur choix, leurs (in)actions...
On attend juste un petit os a ronger, alors que pendant ce temps la, le monde continue de tourner
manulonch
TheStandard a écrit :
ouai enfin y'en a de plus en plus qui martyrisent leur cerveaux a la limite de la démence a la recherche de justifications inutiles sur le monde, leur condition leur choix, leurs (in)actions...
On attend juste un petit os a ronger, alors que pendant ce temps la, le monde continue de tourner

Pas possible, les végans ne rongent pas d'os !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
TheStandard a écrit :
+1
J'ajouterai
Citation:
à passer leur temps à palabrer, polémiquer et discutailler avec ceux qui portent des chaussettes à rayures horizontales dans des sandales ouvertes (ceci est une métaphore) - les cons! Alors que c'est une évidence que seules les rayures verticales sont de bon goût.

En ce moment sur backstage...