Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai été obligé de relire la phrase de l'article deux fois pour être sur que j'avais bien lu que c'était le père qui avait été faire une sieste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Il a du avoir une nuit compliquée le papa parce que normalement quand tu dépose les gamins à la garderie c'est que genre , c'est le matin et que tu viens de te lever ...
Biosmog
De toute façon dans ces articles de presse, on n'y trouve que ce que la police a bien voulu dire aux journalistes, certainement pas de "grands reporters d'investigation" et ce qu'eux-mêmes ont compris et jugé bien d'y mettre. Je ne crois pas qu'on puisse accorder le moindre crédit à ces racontars de papiers à lire aux toilettes. Le mec faisait une décompensation, le journaliste à confondu deux histoires de frigo, l'enfant s'est servi une bière,...
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Oui. J'ai passé suffisamment de nuits à la c... pour savoir qu'on n'est pas toujours tout ce qu'on devrait être le lendemain...

Et puis franchement, ces gamines sont des poivrotes...

(Bon, c'est quand même le papa qui avait mis les bières tout en bas !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Oui. J'ai passé suffisamment de nuits à la c... pour savoir qu'on n'est pas toujours tout ce qu'on devrait être le lendemain...

Et puis franchement, ces gamines sont des poivrotes...

(Bon, c'est quand même le papa qui avait mis les bières tout en bas !)

Bienvenu Red!
On t'a gardé un rouleau
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
David Cameron
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
David Cameron

Ca, c'est un modèle de compétition. Ceci dit, je lui reconnais au moins la décence de démissionner (même si un petit seppuku des familles ... )
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
David Cameron

Ca, c'est un modèle de compétition. Ceci dit, je lui reconnais au moins la décence de démissionner (même si un petit seppuku des familles ... )

Il s'est fait un petit seppuku politique.... mais pas de souci pour lui, il va faire des conférences surpayées comme ses prédécesseurs. Le seppuku, c'est le "real people", le "peuple réel" (dixit Nigel Farage, le leader du parti populiste pro-Brexit UKIP), qui vient de se le faire.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Le con du jour :

LITTLE ENGLAND (on ne va bientôt plus parler de Royaume Uni).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Biosmog
Je dois être bête, Cameron est très loin d'être mon modèle politique, mais est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi il serait le con du jour? C'est sûr que des Sarkozy (Chirac dans une moindre mesure) ou même De Gaulle ne s'embarrassaient pas de scrupules pour s'asseoir sur la démocratie et s'accrocher au pouvoir. C'est peut-être votre modèle?
Skelter
Biosmog a écrit :
Je dois être bête, Cameron est très loin d'être mon modèle politique, mais est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi il serait le con du jour? C'est sûr que des Sarkozy ou même De Gaulle ne s'embarrassaient pas de scrupules pour s'asseoir sur la démocratie et s'accrocher au pouvoir. C'est peut-être votre modèle?

Parce qu'il a organisé ce référendum dans le but de tuer l’euroscepticisme dans l’œuf, pariant sur une large victoire du "Remain"...

Donc c'est le con de la décennie même

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :
Je dois être bête, Cameron est très loin d'être mon modèle politique, mais est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi il serait le con du jour? C'est sûr que des Sarkozy ou même De Gaulle ne s'embarrassaient pas de scrupules pour s'asseoir sur la démocratie et s'accrocher au pouvoir. C'est peut-être votre modèle?

Parce qu'il a organisé ce référendum dans le but de tuer l’euroscepticisme dans l’œuf, pariant sur une large victoire du "Remain"...

Oui, c'est sûr que la méthode française est la bonne
Invité
  • Special Supra utilisateur
Aussi, mission accomplie quoi qu'il en soit pour lui: le but premier de sa promesse de référendum était de se faire élire PM en grignotant sur le vote nationaliste du Ukip.
Les conséquences du référendum ne sont que des dommages collatéraux de sa stratégie électorale passée.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

Non c'est pire: c'était un bête calcul électoral: il a promis le référendum pour gratter quelques voix.
Skelter
Biosmog a écrit :

Oui, c'est sûr que la méthode française est la bonne

Ca te réussi pas les posts concis

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...