Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'aime bien Avrieux auusi, mais un des coins les plus beaux de France voyons !!!
je
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Un homme de 25 ans, d’origine syrienne a trouvé 150.000 euros dans un placard que lui avait donné une association qui vient en aide aux migrants. Comme le rapporte le Guardian, il est allé immédiatement rapporter la somme d'argent à la police de Minden, dans le nord de l'Allemagne.

D'après la police, il a trouvé 50.000 euros en billets de banque ainsi que 100.000 euros dans un livret d'épargne caché sous une planche au moment de l'assemblage du meuble donné par l'association.

"Ce jeune homme a eu un comportement exemplaire et mérite beaucoup d'estime, a annoncé la police, dans un communiqué. Les gens nous ramènent souvent des petites sommes, mais autant d'argent, c'est vraiment exceptionnel." La police tente désormais de découvrir à qui appartient cet argent.

Selon les autorités, le jeune homme serait arrivé en octobre dernier, laissant derrière lui sa famille en Syrie. Arrivé à Minden quatre semaines après son départ, il prend aujourd'hui des cours d'allemand et aimerait poursuivre ses études.

Vous auriez fait quoi vous?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot
Hm, si quelqu'un laissse 150.000 balles dans un placard qu'il donne à une asoc' c'est soit que c'est un riche qui veut faire un heureux, soit que c'est un riche qui a tellement de thune qu'il sait plus où il la range.
Dans les deux cas...
Invité
The Bot a écrit :
Hm, si quelqu'un laissse 150.000 balles dans un placard qu'il donne à une asoc' c'est soit que c'est un riche qui veut faire un heureux, soit que c'est un riche qui a tellement de thune qu'il sait plus où il la range.
Dans les deux cas...

... dans les deux cas ce serait dommage que le Trésor Public en profite ...
LaGriffe
The Bot a écrit :
Dans les deux cas...

Le riche, quand il trouve 150.000 €, il les prend.
C'est pour ça qu'il est riche.
#FreeAlexlalachant
Doc Loco
The Bot a écrit :
Dans les deux cas...

C'est surtout probablement un mamy ou papy alzheimer, ou décédé sans famille ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SharkFood
2pattesnon a écrit :
J'aime bien Avrieux auusi, mais un des coins les plus beaux de France voyons !!!
je

Pourquoi parles tu d'Avrieux ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
2pattesnon a écrit :
La ou il fait bon !

Le Pays Basque ?
les Landes tout simplement.
stege106
moi si j'étais le migrant, j'aurais demandé la commode assortie
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
2pattesnon a écrit :
La ou il fait bon !

Le Pays Basque ?
les Landes tout simplement.

C'est pas le Pays Basque mais c'est sympa quand même (j'y ai de la famille en plus)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le truc marrant c'est que si la justice française condamnait cette entreprise pour complicité de crimes de guerre (ce qui à mon avis ne sera pas le cas), qui serait désigné comme auteur de crimes de guerre?
Hypocrites et Cie.

En ce moment sur backstage...