Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
pour soulager les tensions...
GPS inside

http://www.leprogres.fr/faits-(...)ligne

C'est donc pour ça que Zuckerberg a mis du scotch sur sa webcam ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
The Bot a écrit :
Doc Loco a écrit :
The Bot a écrit :
J'ai du mal à comprendre le mépris de Doc et Skelter pour le référundum ?

J'ai du mal à comprendre ton mépris pour la lecture. Car si tu m'avais lu, tu aurais normalement pigé que mon mépris (ou plutôt mon ironie) va à l'instigateur du referendum, pas au referendum lui-même. Ce dont je me moque, c'est de l'abruti qui, pour se faire élire, a cru malin de promettre quelque chose qui lui revient en pleine figure.

Déso doc, j'ai un peu trop amalgamé vos deux points de vue et trop caricaturé la question.
Pour autant je suis 100% d'accord avec le point de vue de Biosmog.

Merci

Mais plus sérieusement, je pense que la divergence porte surtout sur la définition du mot "con".
Quand bien même un abruti commettrait une énorme maladresse, si celle-ci aboutit à un résultat positif, je ne le vois pas comme un con. Mais au-delà de ça, sans vouloir relancer le sujet qui se porte bien dans un autre topic, j'ai de la peine avec la présentation assez unilatérale des médias, notamment l'image qu'ils essaient de donner de la démarche de Cameron. Je retrouve les travers qu'on y lisait lors de l'épisode grec de l'été 2015, sauf que maintenant, j'ai l'impression que Backstage a changé son fusil d'épaule
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
M.Twirly a écrit :
oui tu as raison le deuxième enjeu c'est permettre l'installation d'une plateforme rynair ou easyjet précaire qui fermera 10 ans après pour que les jeunes des villes (vu que c'est principalement les villes qui ont fait basculé le vote) puissent aller faire la teuf à barcelone ou berlin pour 19€ dans des avions branlants... et surtout montrer à Rennes qui est le patron (gueguerre de metropole tout ca)

la majorité est absurde dès l'instant où tu circonscrit le périmètre de la consultation à un territoire que tu sais être majoritairement favorable en se foutant du réel bassin de vie et bassin d'emploi.

bah... ça fera comme en espagne... les chinois racheteront et privatiseront pour leurs seuls vols de touristes.

j'adore backstage
avant , l'avion c'était trop cher et pour les salauds de riches , maintenant c'est quoi ? pas assez cher ? trop peu cher ?
prendre l'avion pour faire la teuf ...ah , maintenant faut une raison éminemment politique , sociale, voir révolutionnaire pour prendre l'avion ?
je vois assez bien un gardien de la révolution devant chaque appareil pour demander à chaque pax les raisons pour lesquelles il prend l'avion
et non, les avions ne sont pas branlants
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
paupiettes
BluesBarbu a écrit :
Ils sont cons ces anglais, ils devraient faire comme en France des référendums sur l'Europe où le résultat du vote n'est pas respecté

bien vu!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
JF Coppé invité sur France-Inter ce matin qui explique que le problème des référendums c'est que les hommes politiques, les partis, .... manipulent l'opinion en déviant les discours de la vraie question. Donc il ne croit pas aux référendums. Il n'y a que l’élection du représentant qui importe pour lui et ce représentant fait ce pour quoi il a été élu ........

Mais si le représentant se met à manipuler l'opinion .....

fifdefif a écrit :
Quant au désir de certains de voir un referendum sur la question en France rapidement ,il serait tentant de leur rétorquer qu'il vaudrait mieux attendre un ou deux pour voir comment ça se passe de l'autre coté de la Manche.
Pour une fois que l'on va avoir du pratique au lieu du théorique ça serait ballot de ne pas se prendre un fauteuil et assister au spectacle....;

En tant que Rennais je m'interroge. Comment se fait il que depuis des décennies on prend notre voiture pour aller à Nantes parce que le train (je préfère ne rien dire ).
A la place on va avoir un aéroport et évidemment sans nous demander notre avis
Politique d'énarques parisiens. :crachat:
M.Twirly
MIA WALLACE a écrit :
M.Twirly a écrit :
oui tu as raison le deuxième enjeu c'est permettre l'installation d'une plateforme rynair ou easyjet précaire qui fermera 10 ans après pour que les jeunes des villes (vu que c'est principalement les villes qui ont fait basculé le vote) puissent aller faire la teuf à barcelone ou berlin pour 19€ dans des avions branlants... et surtout montrer à Rennes qui est le patron (gueguerre de metropole tout ca)

la majorité est absurde dès l'instant où tu circonscrit le périmètre de la consultation à un territoire que tu sais être majoritairement favorable en se foutant du réel bassin de vie et bassin d'emploi.

bah... ça fera comme en espagne... les chinois racheteront et privatiseront pour leurs seuls vols de touristes.

j'adore backstage
avant , l'avion c'était trop cher et pour les salauds de riches , maintenant c'est quoi ? pas assez cher ? trop peu cher ?
prendre l'avion pour faire la teuf ...ah , maintenant faut une raison éminemment politique , sociale, voir révolutionnaire pour prendre l'avion ?
je vois assez bien un gardien de la révolution devant chaque appareil pour demander à chaque pax les raisons pour lesquelles il prend l'avion

toi même tu sais où ça va l'augmentation de la productivité des petits vols ultra low cost. (je différencie bien easy jet)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

A la lecture du post de Mr Twirly j'avais imaginé une hôtesse dissimulée sous mon siege déboutonnant délicatement ma braguette...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Vers chez moi, on appelle ça un "bandeur" ... un gars qui fantasme quoi !
SharkFood
2pattesnon a écrit :
Vers chez moi, on appelle ça un "bandeur" ... un gars qui fantasme quoi !

C'est où "vers chez toi" ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
2pattesnon a écrit :
La ou il fait bon !

Le Pays Basque ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :
2pattesnon a écrit :
La ou il fait bon !

Le Pays Basque ?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
C'est le seul coin chouette avec la Savoie...
J'aime bien Avrieux auusi, mais un des coins les plus beaux de France voyons !!!
je

En ce moment sur backstage...