Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
Lao Tseu a écrit :
Faut vraiment les enfermer sous cloches à double tour ces abrutis ... Ou plutôt, cette ville!

Salut les bouseux, nous aussi on vous aime ! Heureusement que vous êtes là sinon on pourrait pas manger ni aller en vacances
Des culs terreux les pieds crottés mais c'est ça ! qui est bon !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)u.php

Citation:

Un touriste allemand a fait une chute mortelle de 200 mètres alors qu'il posait pour une photo au sommet du Machu Picchu.
L'accident est survenu mercredi quand Oliver Paps, 51 ans, a demandé à un compatriote de le prendre en photo alors qu'il se trouvait au sommet de la citadelle inca. Il a dit "'Je vais sauter dans les airs, prends une photo pour le souvenir', sans se rendre compte qu'il était au bord du précipice", a raconté son ami aux policiers.

Encore une tête de liste pour les Darwin Awards de cette année.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
je vois bien son compatriote commenter les photos de vacances devant les amis..

Regardez ce con de Hans,
là, il fait le malin sur le machu pikachu, et là... il fait le mort 200m plus bas.. vachement bien ! ils nous a bien fait marré cet imbecile!
Doc Loco
Nigel Farage.

C'est pas faute de vous avoir renseigné sur le bonhomme hein .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Leozinho
Maintenant, c'est Nifel Garage.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Nigel Farage.

Mais c'est un bon tribun quand meme, non?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Nigel Farage.

J'ai foutu la merde, démerdez vous avec
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Un homme a involontairement tué par balle dimanche son fils de 14 ans dans un stand de tir en Floride, le drame venant s'ajouter à une série d'accidents similaires au Etats-Unis, a rapporté la police. William Brumby s'exerçait à viser une cible avec son arme de poing quand une douille expulsée par l'engin a ricoché sur le mur et terminé sa course sur sa chemise.

"Brumby a alors utilisé sa main droite, celle qui tenait l'arme, pour tenter d'enlever la douille", a expliqué le bureau du shérif du comté de Sarasota dans un communiqué. "Il a alors involontairement pointé son arme juste derrière lui et un coup est parti", blessant fatalement son fils Stephen. Deux autres enfants de William Brumby, un fils de 24 ans et une fille de 12 ans, étaient présents mais n'ont pas été touchés par le tir. La police a ouvert une enquête mais n'a pas décidé de poursuivre le père.

De tels accidents ne sont pas rares aux Etats-Unis, où le nombre d'armes individuelles dépasse le nombre d'habitants. Pour des millions de familles américaines, la sortie au stand de tir est un loisir classique, y compris avec les enfants.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Citation:
Deux autres enfants de William Brumby, un fils de 24 ans et une fille de 12 ans, étaient présents mais n'ont pas été touchés par le tir.

Il est nul,
moi à la fête foraine j'arrive à faire les 3 ballons avec 1 seul plomb.
Ben.oît
Glinglo a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:
Deux autres enfants de William Brumby, un fils de 24 ans et une fille de 12 ans, étaient présents mais n'ont pas été touchés par le tir.

Il est nul,

Est ce que tu as une barbe un peu longue avec une auto-interdiction de la tailler ?
As-tu une lecture un peu rigoriste d'un bouquin spirituel?
Une femme qui conduit, qui travaille ou qui parle et mange en même temps que les hommes à table te fait-elle horreur ?
As-tu déjà hébergé des gens qui transportent des outils un peu bizarres qui font des flammes ou envoient des projectiles un peu loin ?

Si oui, tu vas bientôt avoir droit toi aussi à un rameur dans ta cell.... Dans ta chambre.
Es könnte auch anders sein
shaolintao
Ben.oît a écrit :
Glinglo a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:

Il est nul,

Est ce que tu as une barbe un peu longue avec une auto-interdiction de la tailler ?
As-tu une lecture un peu rigoriste d'un bouquin spirituel?
Une femme qui conduit, qui travaille ou qui parle et mange en même temps que les hommes à table te fait-elle horreur ?
As-tu déjà hébergé des gens qui transportent des outils un peu bizarres qui font des flammes ou envoient des projectiles un peu loin ?

Si oui, tu vas bientôt avoir droit toi aussi à un rameur dans ta cell.... Dans ta chambre.

Merci Benoit pour ta définition type de l'américain
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nigel Farage.

J'ai foutu la merde, démerdez vous avec

Ben ça va être dur, avec Boris, ils se sont tirés avec tout le stock de papier Q, après avoir refilé la diarrhée à tout le monde.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
shaolintao
http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Comme d'habitude : toi tu voles une orange car tu crèves de faim tu prends 6 mois fermes, le mec a volé la France entière en dissimulant son argent et ne payant pas ses impots, 2 ans avec sursis : ce monde est définitivement gerbant et les pleutres dans son genre seront un jour pendus en place publique
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
stege106
Citation:
ce monde est définitivement gerbant et les pleutres dans son genre seront un jour pendus en place publique

sauf si il y a du foot à la télé...

En ce moment sur backstage...