Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Ghilou a écrit :

Moi j'ai les cheveux long, je met régulièrement des t-Shirts de métal, je passe certainement beaucoup plus de temps en compagnie des machines qu'avec de vrais gens, et j'adore me "branler la nouille" en travaillant sur des technologies que je trouve passionnantes. Desolé de pas être un assez bon être humain pour vous.

A côté de ça je suis plutôt bien foutu, intelligent, et je porte le tshirt de Nine inch nails avec autant de distinction et de goût que mes costumes italiens. Je suis, en outre, plus compétent que l'immense majorité des 'bon pères de familles avec une vie normale' que j'ai côtoyé - qui n'ont, rapellons le, qu'un intérêt tout a fait alimentaire pour leur métier.

En signifiant que les gens qui me ressemblent ne sont qu'un cliché de le proffession tu ne fait qu'alliené un peut plus des individus pourtant aussi (j'ose pas dire plus) riche que n'importe lequel d'entre vous' et auprès desquels tu pourrai découvrir des choses. Les gens ont toujours un très gros a priori avec moi mais ils sont unanimes: je gagne a être connu. Faites de même avec votre local geek.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l'évaluation repose sur l'aspect récurrent ou caricatural de l'argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».

Le terme troll provient de l’expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d’hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut à grand filet en forme d’entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu’on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des Trolls, en allusion aux monstres de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres découpés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d’autant plus judicieuse.
lomdelamancha
GuitaristeX a écrit :

les militaires Français ou qu'ils soient font de l'humanitaire ... Rien qu'à voir en Afghanistan... ils s'occupent des populations locales avec médecins et autres organismes internationaux ... enfin bref...

Et contrôlent les divers trafics, héroïne (Afghanistan, 1er producteur mondial), émeraude, armes...
Comme ça tout ce bel argent n'échappe pas à nos belles démocraties.
Mais comme je vois pas tout en noir, je dirais qu'il vaut mieux l'armée que des talibans où autres dictateurs dégénérés.
Il y a aussi des démineurs dans l'armée (respect), ce sont des vrais héros des temps modernes (ou juste le service après vente ?).

Je comprend pas l'acharnement sur les militaires et les informaticiens.

Y a bien pire : les délinquants en col blanc, reconnaissable à leurs yacht, Rollex etc..

Les sociétés Offshore ont remplacées les états majors, les traders les adjudants, les banquiers Luxembourgeois les généraux.
Les îles de Jersey, Panama, Kitts et Nevis, Barbade, Monaco...sont les noms des grandes batailles modernes (les délocalisations d'entreprises sont les nouvelles armes)
Mais c'est grâce à ça que l'on peut dormir tranquille, l'argent sale assure la pérennité de notre système et nous évite une vraie crise.

Alors, merci qui

EDIT : @guitaristex : merci pour le rappel, je veux bien être du côté des ELFES
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Ah ben il me faut bien l'admettre. Dans toutes ses formes d'ailleurs: physique ou intellectuelle... même celle de mes partenaires! Faudra d'ailleurs que j'en parle à mon psy c'est sans doute symptomatique.

Cela étant dit je vois pas comment tu en es arriver à cette conclusion. Soit tu es d'une perspicacité étonnante soit tu n'as pas vraiment compris mon propos.
GuitaristeX
lomdelamancha a écrit :
GuitaristeX a écrit :

les militaires Français ou qu'ils soient font de l'humanitaire ... Rien qu'à voir en Afghanistan... ils s'occupent des populations locales avec médecins et autres organismes internationaux ... enfin bref...

Et contrôlent les divers trafics, héroïne (Afghanistan, 1er producteur mondial), émeraude, armes...
Comme ça tout ce bel argent n'échappe pas à nos belles démocraties.
Mais comme je vois pas tout en noir, je dirais qu'il vaut mieux l'armée que des talibans où autres dictateurs dégénérés.
Il y a aussi des démineurs dans l'armée (respect), ce sont des vrais héros des temps modernes (ou juste le service après vente ?).

Je comprend pas l'acharnement sur les militaires et les informaticiens.

Y a bien pire : les délinquants en col blanc, reconnaissable à leurs yacht, Rollex etc..

Les sociétés Offshore ont remplacées les états majors, les traders les adjudants, les banquiers Luxembourgeois les généraux.
Les îles de Jersey, Panama, Kitts et Nevis, Barbade, Monaco...sont les noms des grandes batailles modernes (les délocalisations d'entreprises sont les nouvelles armes)
Mais c'est grâce à ça que l'on peut dormir tranquille, l'argent sale assure la pérennité de notre système et nous évite une vraie crise.

Alors, merci qui

EDIT : @guitaristex : merci pour le rappel, je veux bien être du côté des ELFES

Merci...
satch24
Citation:
Et pour satch, je n'ai jamais caché mon activité, c'est marqué dans mon profil. Je suis thésard en biologie, je n'ai jamais prétendu changer le monde, juste essayer de faire ce qui me plaît et de gagner ma vie avec... et je ne prétends pas donner de leçon aux autres à ce sujet là non plus...

Enfin reconnait que t'as bien chargé la mule des informaticiens...tu contribues à engrosser des fabricants qui polluent, tu fais marcher une économie de lobbys etc...Or je doute que le phytobiologiste, même si le nom a un rapport à la nature, soit blanc comme neige étant donné que je suppose qu'il utilise sa voiture ou camion qui pollue, qui contribue à développer des traitements (donc grosses entreprises) etc..
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pourquoi a chaque fois on retombe sur le viet nam ? (A dire facon GI traumatisé).

Bon sinon pour faire une intervention un peu pres raccord sur le sujet qui vous oppose, je dirais que je suis contre l'ingérence qui est a mon sens une connerie sans nom.
Voila et arretez de parler viet nam, sinon je reviens et je vous clash tous autant que vous etes ! Vue ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Kunde a écrit :
Voila et arretez de parler viet nam, sinon je reviens et je vous clash tous autant que vous etes ! Vue ?

"Graou, graou !!"
GuitaristeX
Kunde a écrit :
Pourquoi a chaque fois on retombe sur le viet nam ? (A dire facon GI traumatisé).

Bon sinon pour faire une intervention un peu pres raccord sur le sujet qui vous oppose, je dirais que je suis contre l'ingérence qui est a mon sens une connerie sans nom.

C 'était un petit exemple tu sais ... j'pense pas qu'on puisse remettre la parole en doute d'un militaire ayant passé des années au viet nam sur ce qu'il s'y est passé non ?

Même chose pour la WW1 et WW2 ...

??? compris ou tu détourne encore les propos toi aussi ?
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

C 'était un petit exemple tu sais ... j'pense pas qu'on puisse remettre la parole en doute d'un militaire ayant passé des années au viet nam sur ce qu'il s'y est passé non ?

Même chose pour la WW1 et WW2 ...

??? compris ou tu détourne encore les propos toi aussi ?

t'es un champion toi.

tiens au fait je suppose que t'as pas fais ton service vu ton age. dommage car tu aurais pu voir cette bande de neuneus décérébrés qui rangent leur cerveau dans un tiroir (dixit le capitaine de ma section quand je l'ai fais) dés leur incorporation. et je parle bien sur des engagés volontaires, pas des autres qui n'étaient la que pour quelques mois, car on avait du mal a le ranger le cerveau vu ce qu'on a vu et fait.
(je pourrais te parler des belles photos de tortures que les engagés se montraient de temps en temps sur leur exploit dans certaines missions, africaine entre autres, je sais pas si tu as déja vu ce que ça fait une balle de famas dans une jambe, mais quand on est au point de se palucher en se montrant des photos de ce type c'est qu'on a vraiment un petit pois en guise de cervelle).
et puis explique moi pourquoi a la fin c'étaient toujours les mecs qui avaient le moins accès à l'éducation, a la scolarité, qui étaient les moins cultivés en gros (sans vouloir leur jeter la pierre, faut avoir fait le service pour se rendre compte du niveau d'illettrisme en France, vu le mélange ça donnait des trucs très sympa) a qui ont proposait donc de signer un contrat.

alors ouais tu peux me parler des autres, ceux qui font saint cyr etc...ben putin t'as déja été sous les ordres d'un mec de saint cyr? la poilade quand même, je vais pas te raconter tout ce que j'ai fais pendant ces 10mois, mais j'en ai vu suffisamment pour me faire une idée de l'armée. (et j'ai pas glander 10mois dans un bureau).
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
T'as eu du bol déjà de ne faire "que" 10 mois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kapusta
GuitaristeX a écrit :
kapusta a écrit :
[...]
et pourtant j'aime pas du tout l'armée, j'ai bossé pour eux en sous traitance et au boulot c'est quand même une bande de neuneus (interdiction de réfléchir, si on te dis un truc tu le fais même s'il faudra tout casser après).

Mais c'est dingue !! Et chaque fois on va le relire ???

Je précise pour tous les super héros de ce forum : je ne suis pas spécialement pour l'armée et le fait que mon père ai été militaire n'influe pas du tout sur ce que je dis.

Ce qui me choque c'est vraiment votre jugement sur la capacité intellectuelle de quelqu'un qui fait un choix là ou bien d'autres ne sont pas capables d'en faire un (je parle de choix de vie avec la détermination et tout le reste).

Bande de "neuneus élitistes".

d'ou la précision sur "au boulot". c'est un fait, on leur demande de ne surtout pas réfléchir, ça empêche d'obéir vite.
après dans le civil il y en a des sympa et cultivés (betteraves, carottes... )
GuitaristeX a écrit :
Un troll est un utilisateur qui bla bla bla...

au moins tu en as conscience, c'est un premier pas
satch24
Doctor Robert a écrit :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/martin-19-ans-tue-par-un-vigile-en-corse-17-07-2009-582505.php

Ce Martin était un pote.... putain il était vraiment sympa, ça faisait plusieurs années que je ne l'avais vu, mais j'ai un sérieux coup de barre là... Je pense pouvoir décerner le titre de con de l'année à ce videur...

A ce niveau c'est plus de la connerie mais de la psychopathie
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Doctor Robert a écrit :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/martin-19-ans-tue-par-un-vigile-en-corse-17-07-2009-582505.php

Ce Martin était un pote.... putain il était vraiment sympa, ça faisait plusieurs années que je ne l'avais vu, mais j'ai un sérieux coup de barre là... Je pense pouvoir décerner le titre de con de l'année à ce videur...

Jle connaissais pas personnellement, mais apparement on avait quelques potes en commun.
Jme joins a toi
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...