Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Raphc a écrit :
Lutinvolant a écrit :
"Votre attention, s'il vous plait. C'est le commandement de bord qui vous parle. Nous arrivons dans une zone de Goodwin, veuillez attachez vos ceintures pendant la durée de la traversé.
Ladies and gentleman...."

Arf, trop tard, BHL à Godwiné dans le lien. Punaise, faut au moins être un grand (curieux, j'avais tapé gland, beau lapsus) écrivain pour comparer Polanski à un nazi, même pour le défendre...

S'il y avait une épreuve godwin aux JO, BHL serait médaillé haut la main. Ce mec est hallucinant.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
Raphc a écrit :
Lutinvolant a écrit :
"Votre attention, s'il vous plait. C'est le commandement de bord qui vous parle. Nous arrivons dans une zone de Goodwin, veuillez attachez vos ceintures pendant la durée de la traversé.
Ladies and gentleman...."

Arf, trop tard, BHL à Godwiné dans le lien. Punaise, faut au moins être un grand (curieux, j'avais tapé gland, beau lapsus) écrivain pour comparer Polanski à un nazi, même pour le défendre...

S'il y avait une épreuve godwin aux JO, BHL serait médaillé haut la main. Ce mec est hallucinant.

Ce qui me troue ce n'est pas qu'il soit un con, mais qu'un abruti pareil dispose d'un tel temps de parole.
Fabienm
Raphc a écrit :

Ce qui me troue ce n'est pas qu'il soit un con, mais qu'un abruti pareil dispose d'un tel temps de parole.

y'avait un livre dont j'ai oublié le titre qui était sorti sur le verrouillage que ce mec faisait sur la comm' à son encontre. Il a pleins de potes partout, et il contrôle tout. Au final, beaucoup de complaisance des journalistes quand il parle, et une exposition médiatique totalement usurpée.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
mollotof
Raphc a écrit :
Ca oui, quoique si on pouvait arreter de se débarasser de tout ce qui dérange dans la Vologne...

C'est vrai, tu as raison, on va finir par la boucher, et on pourra plus y jeter Jean Sarkozy.

Pour les liens entre l'opus dei, les reseaux Gladio, le terrorisme d'extreme droite (tueurs du Brabant,....), la dictature franquiste,.....Je te laisse googleiser.

Sur le reste on est bien d'accord,
- les intégristes de tous poils n'ont rien a s'envier les uns aux autres
- tous ne sont pas des terroristes (meme si leur intégrisme est le ferment de leur terrorisme).

Je voulais juste rappeller que quand on parle de pratique rigoriste de l'islam, on a vite tendance a faire le raccourci vers le terrorisme à la Al-Quaida ou FIS. Alors que quand on parle d'intégristes cathos, on pense a une bigote ridicule en carré hermes facon Le Quesnoy alors qu'ils sont aussi dangerereux les uns que les autres.
Raphc
mollotof a écrit :

Je voulais juste rappeller que quand on parle de pratique rigoriste de l'islam, on a vite tendance a faire le raccourci ver les terrorisme à la Al-Quaida ou FIS. Alors que quand on parle d'intégristes cathos, on pense a une bigote ridicule en carré hermes facon Le Quesnoy alors qu'ils sont aussi dangerereux les uns que les autres.

Pas vraiment quand même, aussi bêtes et méchants oui. Mais on a pas des militaires en armes dans les gares pour nous protéger de la sortie de Saint-Nicolas du Chardonnet. Ils sont politiquement dangereux en France par contre (cf Boutin, Villiers...)
mollotof
Raphc a écrit :
Pas vraiment quand même, aussi bêtes et méchants oui. Mais on a pas des militaires en armes dans les gares pour nous protéger de la sortie de Saint-Nicolas du Chardonnet. Ils sont politiquement dangereux en France par contre (cf Boutin, Villiers...)

Les militaires en armes ne sont pas là pour nous protéger de quoi que ce soit, mais pour montrer que "L'Etat veille" :
-leurs famas sont pas chargés (y'a meme pas de chargeur), et meme s'ils étaient chargés avec une balle engagée dans le canon, je ne vois pas en quoi ca empecherait qui que ce soit de jeter une grenade défensive dans la foule, ou de déposer une valise remplie d'explosif dans un TGV (valise bien évidemment étiquetée avec son nom et son adresse : "Alphonse Bertillon, 2, place Mazas 75012 Paris" ).

On est toutefois d'accord sur le fait qu'ils soient politiquement dangereux en France (je veux bien t'accorder également que le probabilité d'un attentat en France perpétré par des "catholistes" est plus faible que celle d'un attentat "islamiste").

Mais tu sais que De Villiers a rejoint l'UMP et que c'est mal venu de critiquer la Ligne du Parti Unique ? Je te croyais électeur de l'UMP ?
Raphc
mollotof a écrit :

Mais tu sais que De Villiers a rejoint l'UMP et que c'est mal venu de critiquer la Ligne du Parti Unique ? Je te croyais électeur de l'UMP ?

Non, encore une fois tu confonds "ne pas voter pour bécassine" et "voter tout le temps UMP", il y a une sacré marge. Tu as une vision un peu manichéenne du monde il me semble...
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
mollotof a écrit :

Non, encore une fois tu confonds "ne pas voter pour bécassine" et "voter tout le temps UMP", il y a une sacré marge. Tu as une vision un peu manichéenne du monde il me semble...

Ben, c'est bien ça, ya "les gens vraiment de gauche" et "les fachos", les "gens bien" et "les gens qui ont voté Sarko".

J'ai bon?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Raphc a écrit :
mollotof a écrit :

Ben, c'est bien ça, ya "les gens vraiment de gauche" et "les fachos", les "gens bien" et "les gens qui ont voté Sarko".

J'ai bon?

Non, en fait il y a le bon et le mauvais militant de gauche, le mauvais, il voit une vitrine, il jette un pavé tu vois, le bon, il voit une vitrine, il jettte un pavé, mais ca n'a rien à voir tu vois. J'en parlais d'ailleurs il y a pas longtemps à la chasse avec des amis hard-rockeurs de toulouse.
pesos
  • Special Total utilisateur
Chasse à la bécassine ?
Che Gue Natha
Le sujet du topic intéresse encore quelqu'un ou vous êtes là pour poster en freelance vos énièmes conneries sur des sujets ultra-ressassés dans la majorité des topics du forum ; le tout doublé d'une position qu'on pourrait définir comme "moi j'ai raison pas toi t'es un con tu comprends rien t'es pas ouvert d'esprit" ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
mollotof
Raphc a écrit :
Non, encore une fois tu confonds "ne pas voter pour bécassine"

croire qu'on peut arriver là ou en est Segolene en étant stupide, c'est faire preuve soit meme de bien peu de discernement.
Et moi, c'etait plutot "voter pour cette connasse absolument pas de gauche ou pour un nabot quasiment d'extreme droite".

Niveau manicheisme, Angel n'a rien a apprendre de nous les "gauchos-bien-pensants". Ou vois tu que j'ai traité Raphc de facho ? Ou meme laissé entendre ?
Je faisais juste allusion à la façon dont chez les "jeunes progressistes" (roooh ce nom ) on traite les atermoiements que provoque l'arrivée du vicomte de vendée au sein de l'UMP :
&hl=fr

(EDIT et par rapport à l'apostrophe de Che Gue Natha, j'ai juste fait une petite pique anodine en fin de post, (sans la faire suivre d'un smiley, j'aurais du désolé) qua raphc a prise au premier degré. Sur ce, Angel à débarqué avec sa finesse et son tact habituels pour en faire des pages et des pages.)
Raphc
Che Gue Natha a écrit :
Le sujet du topic intéresse encore quelqu'un ou vous êtes là pour poster en freelance vos énièmes conneries sur des sujets ultra-ressassés dans la majorité des topics du forum

C'est principalement çà oui, le but du topic c'est de dire du mal à la base hein.
Redstein
Che Gue Natha a écrit :
Franchement pour une fois qu'on ne peut pas imputer le "voilage" d'une fille à la pression familiale ...
Honnêtement va falloir m'expliquer d'où elle tire son titre de conne du jour

Ben c'est simple : elle était (apparemment - j'avons point suivi ça de très près) un modèle de libération pour les beurettes de nos cités, et là elle vient de leur planter un couteau dans le dos.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
yashica a écrit :
Elle est conne car elle est muslim, prie et met un voile, ce qui est une trahison aux valeurs G.comienne et la rattache de fait l'intégrisme sanguinaure d'Al Qaïda.

Elle se plie à des valeurs islamistes intégristes - c'est pas de l'Islam clean, si tu veux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Che Gue Natha
Raphc a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Le sujet du topic intéresse encore quelqu'un ou vous êtes là pour poster en freelance vos énièmes conneries sur des sujets ultra-ressassés dans la majorité des topics du forum

C'est principalement çà oui, le but du topic c'est de dire du mal à la base hein.

Non le topic est plus là pour critiquer le comportement/les déclarations/les actes d'un tel, et ce visiblement avec une nouvelle personne chaque jour. A la limite on peut ouvertement se moquer, c'est surement pour ça que ça s'appelle le con du jour d'ailleurs.

Mais là on est parti de la conversion ouverte et public de Diams à l'Islam (et j'attends toujours qu'on m'explique où se situe la connerie là dedans) pour en arriver à
Citation:
croire qu'on peut arriver là ou en est Segolene en étant stupide, c'est faire preuve soit meme de bien peu de discernement.

Mais merde comment vous avez encore fait pour dériver si vite ?
En gros le sujet a fait Diams porte le voile -> Diams est intégriste musulmane -> Les intégristes catho valent bien les musulmans -> Les militaires français ne sont que des figurants qui ne nous protègent pas des intégristes -> faut pas critiquer le président et l'UMP -> ségolène royale est une poufiasse (Elkabach style)

Sans déconner, c'est de la folie pure là Et pourtant on a posté deux cons du jour à commenter, mais non le 25789e post sur Ségo est conne ou Sarko est nul, ça nous apporteras beaucoup plus.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...