Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • Custom Top utilisateur
2pattesnon a écrit :
Allez, deux pour le prix d'un !

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)=iehp

Je sens qu'il y en a un qui va dire que c'est un fake ...

Qui ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
nelson2005
Pour la bonne cause je me dévoue .

C'est un fake !

JulosImac
… et, comme d'habitude, posent en victimes dès qu'ils sont pris la main dans le sac. "Fachiotte", ça rime avec "chochotte". Tellement prévisibles, on ne nous les changera pas (c'est bien là le problème), ils n'assument jamais leurs actes car ils croient pouvoir avancer masqués. C'est dire s'ils sont cons à prendre le reste du monde pour plus bête qu'eux.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
shaolintao
Mr Park a écrit :
C'est un fake, ils ne peuvent pas être aussi cons. Si?

Ah, ben si:

http://www.charentelibre.fr/20(...)0.php

Ptits joueurs !
Quand j'étais ado dans mon village, y avait un gars d'une 50aine d'années qui se baladait en mobylette avec un collier de rondelles de sauc' autour du cou...
Et un soir on l'a croisé à pied en rentrant d'uner soirée, à ouvert son manteau et il avait un fusil à pompe ... il nous a dit : " Vous inquiétez pas les gars, si vous avez des pb avec des bougnoules je suis là..." par contre vu qu'un de nos pote était créole, l'a vu après et regardé de travers et dit : "bon rentrez vite chez vous, ça peut vite dégénérer ici"
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
y a beaucoup de bêtes et méchants dans les responsables de ce parti, j'ai l'impression que les seuls qui ont un peu de jugeotte sont MLP et Filippot mais c'est l'arbre qui cache la forêt.
Redstein
Ben oué : les sales cons, c'est un peu beaucoup leur fond de commerce, hein...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les condamantions et mises en examen du Front National et de ses membres

Là-dedans, il y a de tout, de l’agitateur politique d'extrême droite jusqu'au cas psychiatrique.
Y a t'il un autre parti politique autorisé ayant obtenu autant de condamnations liées à la haine?
Je reconnais à la justice française une certaine "patience".
Citation:
Raynald Liekens (FN) 1994, condamné pour le meurtre d’une juive. Il a déclaré : « Elle était plus gentille avec moi que personne ne l’avait été jusque-là. Mais, quand j’ai appris qu’elle était juive, j’ai décidé de la tuer car les juifs sont les ennemis de la race blanche ».
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
JulosImac
Et aussi :
Citation:
Jean Holtzer (FN) 1990, ex-candidat FN aux cantonales a été reconnu coupable de vol à main armé pour avoir braqué une banque (8 ans fermes). Cet ancien avocat général avait un jour réclamé la peine de mort pour une histoire identique.

Philippe Viard (FN) 1998, mis en examen et probablement condamné depuis pour discrimination en raison de l'origine, de l'appartenance ou la non-appartenance vraie ou supposée à une ethnie, une nation ou une religion non déterminée. Condamné pour injures et pour délit de fuite après avoir renversé un enfant.

Pascal-Bernard de Leersnyder (FN) 1991, condamné pour actes de torture sur un enfant de cinq ans.

reconnu coupable de violence sur mineur pour avoir appris l’allemand au fils de sa compagne à coup de poing (jusqu’au sang) et pour lui avoir plongé la tête dans les WC ( "Il n’était pas digne de la salle de bains" ). 13 mois de prison dont 10 fermes.

On pourrait ajouter deux autres bandits de ce partis, l'un ancien candidat aux dernières élections départementales à Reims coxé parce qu'il avait venu des armes de guerre à des criminels et "l'identitaire" condamné puis embastillé lui aussi comme sa femme après avoir vendu ses armes à A. Coulibaly ! Comme quoi les jihadistes et le FN c'est bonnet blanc et blanc bonnet (rouge de sang plutôt…) !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Un grand politologue de backstage, pouet a ses heures perdues, m"avait dit ici meme, que c'est a cause de gens comme moi que le FN est populaire.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
JulosImac a écrit :
On pourrait ajouter deux autres bandits de ce partis, l'un ancien candidat aux dernières élections départementales à Reims coxé parce qu'il avait venu des armes de guerre à des criminels et "l'identitaire" condamné puis embastillé lui aussi comme sa femme après avoir vendu ses armes à A. Coulibaly ! Comme quoi les jihadistes et le FN c'est bonnet blanc et blanc bonnet (rouge de sang plutôt…) !
C'est surtout que les frappes d'extrême droite cohabitent toujours avec la pègre.
nelson2005
jjloco a écrit :
y a beaucoup de bêtes et méchants dans les responsables de ce parti, j'ai l'impression que les seuls qui ont un peu de jugeotte sont MLP et Filippot mais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Invité
ben quoi? Je dis pas que c'est des lumières hein. Mais comparé aux autres, il y a un début de réflexion!
Rastacouair
Fillipot est détesté par cet énorme enculé de JMLP... Rien que pour ça, il en est presque sympathique. Je soupçonne le vieux nazi de le haïr simplement parce qu'il est homo...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...