Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :
henry guaino : http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Même en gagnant 900 euros j'arrivais à mettre de côté...

900 euros en région parisienne ça te paye à peine le loyer d'un studio et les factures.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Ouais enfin là on tombe dans la caricature inverse.

Moi aussi à 16 ans avec 100FF d'argent de poche j'arrivais à mettre de côté.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
nelson2005
Avec 100 balles au bois de Boulogne tu mets dedans .

Après tout dépend du train de vit .

lico
  • Custom Méga utilisateur
http://www.republicain-lorrain(...)aclan

Citation:
c’est comme si, il y a quinze mois, on avait condamné le Bataclan.

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bricms
  • Special Total utilisateur
ce qui m'énerve avec ce genre de déclaration c'est qu'il montre, ce brave type, qu'il n'a aucune connaissance de la situation financière de 3/4 des français, de la classe moyenne ...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Tu habites chez tes parents ou chez ta copine ??

Tu n'as pas de voiture ? tu ne manges pas ?

Explique nous un peu comment tu mettrais du fric de cote avec 900 €uros ???

Logement en coloc : 300 euros
Bouffe : 150 euros
Voiture : 100 euros

Voilà

J'ai également vécu en outremer (ou la vie est 1.5 à 2 fois plus chère qu'en métropole) avec un petit salaire et j'arrivais toujours à mettre des sous de côté...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Donc sans enfants, sans loisirs, sans rien. Effectivement en ne vivant que du strict minimum beaucoup de gens peuvent mettre de côté.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
mettre de côté c'est pas rock n roll
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
Donc sans enfants, sans loisirs, sans rien. Effectivement en ne vivant que du strict minimum beaucoup de gens peuvent mettre de côté.

Sans enfants oui mais pas sans loisirs, je fais de la guitare, de la photo, de la plongée (j'ai même eu mon propre bateau), de la rando, de la slackline. Les loisirs c'est pas un truc de riche, même si je sais que je n'aurais jamais de LP Flammenkuche....
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Blow Up
Et les factures d'eau, électricité, gaz, télécom (pour poster des âneries sur g.com ) les assurances, les impôts locaux, les fringues etc... c'est gratuit aussi ? Avec 900 euros par mois, tu vas pas loin.
Mais ce qui a vraiment le plus augmenté dans les dernières décennies, c'est le prix des loyers (tu es en coloc, tu es jeune sans doute, mais ça ne dure pas).

Et c'est le principal scandale économique actuel, l'Europe est sensée mener une politique d'austérité pour éviter l'inflation, mais les prix des loyers ont été multipliés par 3 dans les grandes villes en France depuis 15 ans.

Mais bon les loyers visiblement ça ne rentre pas en compte dans le calcul de l'inflation (pourtant si la baguette augmente de 30%, c'est pas bien grave au quotidien comparé aux loyers). Il ne faut sans doute pas trop ennuyer les propriétaires fonciers, les rentiers et les banquiers.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
ben, quand tu continueras de faire tout ça ou de l'offrir à tes trois enfants en vivant dans une grande ville, peut-être dans une maison ou un appart dont tu seras propriétaire, on en reparle...
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Et les factures d'eau, électricité, gaz, télécom (pour poster des âneries sur g.com ) les assurances, les impôts locaux, les fringues etc... c'est gratuit aussi ? Avec 900 euros par mois, tu vas pas loin.
Mais ce qui a vraiment le plus augmenté dans les dernières décennies, c'est le prix des loyers (tu es en coloc, tu es jeune sans doute, ça ne dure pas).
Et c'est le principal scandale économique actuel, l'Europe est sensée mener une politique d'austérité pour éviter l'inflation, mais les prix des loyers ont été multiplié par 3 dans les grandes villes en France depuis 15 ans.
Mais bon les loyers visiblement ça ne rentre pas en compte dans le calcule de l'inflation (pourtant si la baguette augmente de 30%, c'est pas bien grave au quotidien comparé aux loyers). Il ne faut pas trop ennuyer les propriétaires fonciers, les rentiers et les banquiers
.

s'obliger à payer tout ça c'est être complice des salops de riches qui imposent leur petit confort bourgeois aux prolétaires , c'est sûrement pas ton cas !
quand à ne pas trop ennuyer les proprios et les rentiers sur les loyers , ça serait une très bonne idée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
2pattesnon a écrit :
Vivre dans une grande ville ?
Quelle idee !

tu sais, si tu as par exemple un enfant en situation de handicap, et que tu as besoin de prises en charges, d'un suivi médical, hélas tu ne trouves pas ça partout.

En ce moment sur backstage...