Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
fabh a écrit :
quantat a écrit :

Quand tu regardes les chiffres de personnes abattues par le police, il y a un pourcentage plus fort de "blancs" que de "noirs" ... ... cela dit il faudrait rapporter ça à le représentativité au sein de la population globale ...

Chiffres officiels du dernier recensement:
White alone, percent, July 1, 2015, (V2015) 77.1%
Black or African American alone, percent, July 1, 2015, (V2015) 13.3%
American Indian and Alaska Native alone, percent, July 1, 2015, (V2015) 1.2%
Asian alone, percent, July 1, 2015, (V2015) 5.6%

https://www.census.gov/quickfacts/

t'as les chiffres des gars abattus par la police ?

On pourra se faire une idée de façon un peu plus rigoureuse comme ça ...

(cela dit pour moi ça change rien ... comme je l'ai dit plus haut ... mais ça me permettra de savoir si la police us mérite la réputation qu'on lui taille)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :

Vous l'avez fait comment, ce test ? J'ai juste vu cette (réjouissante) vidéo...

https://www.23andme.com/

Je l'ai fait aussi. J'ai 0,1% de sang Yakut.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Je fais mon coming out : j'ai des ancêtres ...FLAMANDS

Et tu vis à Lille ? Très bizarre en effet.

(Oui, passkil faut le savoir, sbk, nous sommes tous des frangines et des frangins sur cette planète (de tarés))

Le pire c'est le nombre de FEMMES qu'il y a chez mes ancêtres ... flippant ....
Redstein
« Ces objets sexuels, c'est vraiment des connasses... »

fabh a écrit :
Redstein a écrit :

https://www.23andme.com/

Je l'ai fait aussi. J'ai 0,1% de sang Yakut.

Merci fabh

"That's a lot of spit" (and dough)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
Tain j'avais pas regardé mais ça a vachement augmenté, leurs prix! Presque doublé depuis que j'ai fait le test...
Invité
Redstein a écrit :

:

sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
fabh a écrit :
Et alors? 100% Gaulois?

non 99.9% européen et 0% Africain.

Une partie de mes resultats.

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/03/2qsr.png]
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Blow Up
fabh a écrit :
Tain j'avais pas regardé mais ça a vachement augmenté, leurs prix! Presque doublé depuis que j'ai fait le test...

C'est quoi le but de faire ce genre de test, hors problème médicaux, ça m'intrigue ?
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

:

Surpris que je lise aussi bien dans ton esprit ?

Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

:

Surpris que je lise aussi bien dans ton esprit ?

t'as mis du temps à réagir ...

(blague à part je suis féministe... mais pas façon femen)
Redstein
Je n'avais pas besoin de me presser : note les guillemets

Tu es donc un féministe institutionnel ?

Invité
institutionnel ???
fabh
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :

C'est quoi le but de faire ce genre de test, hors problème médicaux, ça m'intrigue ?

Pure curiosité par rapport à savoir d'où on vient. Quand mon père est parti à la retraite il s'est un peu lancé dans la généalogie. Ca m'a rendu curieux.

Pour les problèmes médicaux, à l'époque où je l'ai fait 23andme n'était pas reconnu par la FDA donc ils ne pouvaient pas faire les analyses génétiques eux mêmes. Il fallait payer un laboratoire, etc. Donc je ne suis pas allé jusque là.
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :

Pure curiosité par rapport à savoir d'où on vient. Quand mon père est parti à la retraite il s'est un peu lancé dans la généalogie. Ca m'a rendu curieux.

Pour les problèmes médicaux, à l'époque où je l'ai fait 23andme n'était pas reconnu par la FDA donc ils ne pouvaient pas faire les analyses génétiques eux mêmes. Il fallait payer un laboratoire, etc. Donc je ne suis pas allé jusque là.

pour les problème médicaux tu envoie une copie des résultats de l'analyse adn fait par 23andme a un site j'ai plus le nom en tête pour 5 dollars et ta un résultat détaillè

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
je sais pas si les analyses genetiques sont vraiment serieuses, on voit tellement de margoulins marchands de reves, qui prennent ton fric en te prometant la lune..
Ca ne m'etonnerait pas qu' on prenne ton nom le foutte dans un ordinateur et hop on te sort un diagramme avec des origines facon facebook.

Parcontre je sais que ozzy osbourne a sequencer son genome pour sauver le monde(il devrait etre mort depuis longtemps), c'est hors de prix . les resultats ont montrés des choses inattendues, il partage des genes de neandertal,alors qu'on pensait que c'etait une branche a part et quelques mutations genetiques le rendant tolérant aux drogues.
=>ca c'est rock n roll/
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
TheStandard a écrit :
je sais pas si les analyses genetiques sont vraiment serieuses, on voit tellement de margoulins marchands de reves, qui prennent ton fric en te prometant la lune..
Ca ne m'etonnerait pas qu' on prenne ton nom le foutte dans un ordinateur et hop on te sort un diagramme avec des origines facon facebook.

Parcontre je sais que ozzy osbourne a sequencer son genome pour sauver le monde(il devrait etre mort depuis longtemps), c'est hors de prix . les resultats ont montrés des choses inattendues, il partage des genes de neanderthal,alors qu'on pensait que c'etait une branche a part et quelques mutations genetiques le rendant tolérant aux drogues.
=>ca c'est rock n roll/

J'ai 2,5% de Neandertal, les japonnais sont ceux qui ont le plus de gêne de Neandertal atteignant les 3%, les nigériens 0.3%, et 0% chez les pigmées et peuple tribal africain.
Le 0% a donné une polémique chez les scientifiques, car ceux qui ont 0% de Neandertal ne peuvent être classé dans le genre humain !!

En ce moment sur backstage...