Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 20 Janv 2017, 18:37
TheStandard a écrit :
je sais pas si les analyses genetiques sont vraiment serieuses, on voit tellement de margoulins marchands de reves, qui prennent ton fric en te prometant la lune..
Ca ne m'etonnerait pas qu' on prenne ton nom le foutte dans un ordinateur et hop on te sort un diagramme avec des origines facon facebook.

Parcontre je sais que ozzy osbourne a sequencer son genome pour sauver le monde(il devrait etre mort depuis longtemps), c'est hors de prix . les resultats ont montrés des choses inattendues, il partage des genes de neanderthal,alors qu'on pensait que c'etait une branche a part et quelques mutations genetiques le rendant tolérant aux drogues.
=>ca c'est rock n roll/

J'ai 2,5% de Neandertal, les japonnais sont ceux qui ont le plus de gêne de Neandertal atteignant les 3%, les nigériens 0.3%, et 0% chez les pigmées et peuple tribal africain.
Le 0% a donné une polémique chez les scientifiques, car ceux qui ont 0% de Neandertal ne peuvent être classé dans le genre humain !!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
je sais pas si les analyses genetiques sont vraiment serieuses, on voit tellement de margoulins marchands de reves, qui prennent ton fric en te prometant la lune..
Ca ne m'etonnerait pas qu' on prenne ton nom le foutte dans un ordinateur et hop on te sort un diagramme avec des origines facon facebook.

Je sais pas pour les autres sites, mais celui dont j'ai donné l'adresse est très sérieux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mouai.. combien coute une analyse de sang ? complete..
l'analyse adn j'ose pas imaginer.entre 4 à 8$ l a paire de chromosome c'est pas cher payé.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
TheStandard a écrit :
mouai.. combien coute une analyse de sang ? complete..
l'analyse adn j'ose pas imaginer.entre 4 à 8$ l a paire de chromosome c'est pas cher payé.

Genome entier 1000$.
nelson2005
A part pour des raisons médicales, qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir en % d'où on vient ...

Si on remonte à l'origine, on vient tous du même noyau .

Pour ceux qui en douteraient, bon on leur file un résultat à la c** et on leur pique du blé . Tant mieux pour eux .

Déjà je trouve la démarche d'analyse intrinsèquement raciste pour des racistes . Point barre .

Pour revenir au sujet, à chaque fois qu'un gonze envoie sont petit crachat avec son chèque il mérite d'être dans ce topic .
fabh
nelson2005 a écrit :

Déjà je trouve la démarche d'analyse intrinsèquement raciste pour des racistes . Point barre .

C'est quoi cette façon de penser à la con?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
nelson2005 a écrit :

C'est parce qu'il est "colère" Nelson
... et qu'il semble ne pas considérer que quelqu'un puisse être raciste par ignorance par exemple...et qu'auquel cas ce genre de test pourrait avoir des effets désirables

En plus c'est chouette le racisme : sans racisme pas d' esclavage des noirs ... et donc pas de blues chanté dans les champs de maïs à la nuit tombante ... et donc pas de country ni de rockabilly...
En plus les gars du KKK se feraient chier grave ... et on sait que l'ennui est mère de tous les vices

... et puis la WWII aurait eu une autre gueule ... je sais pas si " la 7ème compagnie" aurait été aussi sympa ... et sans " la 7ème compagnie" je sais pas quoi regarder le 1er janvier avec mes enfants
nelson2005
fabh a écrit :
nelson2005 a écrit :

Une façon de penser que tu n'as apparemment pas dans tes gênes .

Je confirme je trouve la démarche d'analyse intrinsèquement raciste pour des racistes sinon quel intérêt si tu n'accordes aucune importance aux "races " .

Je ne suis malheureusement pas surpris et pourtant navré que mon propos choque certains .

Et c'est pourtant dit sans condescendance et j'aurai espérer ne pas avoir à me sentir "consciencieusement mieux " que d'autres sur ce propos .
nelson2005
fabh a écrit :
nelson2005 a écrit :

J'ajouterai, c'est quoi cette facon de réagir, tout offusqué , à la con ?
Invité
Mais t'oublies quand même que c'est l'analyse génétique qui a justement sapé un des fondements du racisme - ce qui ne l'empêche certes pas de se trouver d'autres "arguments", certes ....
nelson2005
Je comprends ce que tu veux dire mais je trouve ca simplement navrant qu'on se sente l'envie où le besoin de se le prouver à titre personnel .

Ca signifie que cette évidence est loin d'être intégrée par tous et entrée dans les moeurs .
quantat a écrit :
fabh a écrit :
nelson2005 a écrit :

... et qu'il semble ne pas considérer que quelqu'un puisse être raciste par ignorance par exemple...et qu'auquel cas ce genre de test pourrait avoir des effets désirables

En plus c'est chouette le racisme : sans racisme pas d' esclavage des noirs ... et donc pas de blues chanté dans les champs de maïs à la nuit tombante ... et donc pas de country ni de rockabilly...
En plus les gars du KKK se feraient chier grave ... et on sait que l'ennui est mère de tous les vices

... et puis la WWII aurait eu une autre gueule ... je sais pas si " la 7ème compagnie" aurait été aussi sympa ... et sans " la 7ème compagnie" je sais pas quoi regarder le 1er janvier avec mes enfants

Grosse erreur ! Le blues existait en Afrique bien avant les deportations et ces putains de champs de coton !
Invité
nelson2005 a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire mais je trouve ca simplement navrant qu'on se sente l'envie où le besoin de se le prouver à titre personnel .

Ca signifie que cette évidence est loin d'être intégrée par tous et entrée dans les moeurs .

Oui, mais je crois que c'est évident : dès l'enfance, passé un certain âge, nous sommes spontanément portés à haïr ou à craindre les gens qui ne nous ressemblent pas ... faut une éducation pour qu'on comprenne que la couleur de l'autre a rien à voir avec ses qualités ou ses défauts
Biosmog
2pattesnon a écrit :
quantat a écrit :
fabh a écrit :
nelson2005 a écrit :

Grosse erreur ! Le blues existait en Afrique bien avant les deportations et ces putains de champs de coton !

La musique gnawa, c'est même du post-rock
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...