Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
mais je ne saurais dire de quelle époque date ce mème.

je viens de le creer pour l'occasion pour vous saluer

Citation:
Toujours dans le relativisme tribal, TheStandard, eh ?

je sais pas ce que ca veux dire, sinon ca roule red the green?
Masha
De Caunes est insupportable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Citation:
Trois pachydermes ont alors chargé les chasseurs. Theunis Botha a tiré sur l’un d’eux, avant de se faire surprendre par un quatrième animal qui l’a soulevé avec sa trompe.
Un autre chasseur a alors tiré et touché mortellement l’animal, qui s’est effondré sur Theunis Botha. Il a été tué sur le coup.


Violent
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Redstein a écrit :
Ce qui ne doit pas occulter le fait que le ressort « comique » reposait là aussi sur un vaste fonds d'homophobie d'autant mieux assumé qu'il était général... et pas trop pérenne et donc gênant sur des canaux numériques qui restaient à inventer (enfin, je dis ça parce que ça a l'air vieux... mais je ne saurais dire de quelle époque date ce mème).

Toujours dans le relativisme tribal, TheStandard, eh ?


le ressort comique ne repose-t-il pas sur la beaufitude du personnage qui a tendance à régulièrement insulter les uns et les autres et systématiquement finir par se faire dérouiller?

(Réponse: si)

PS: Sinon pour rappel ça date des mid-90s
Mr Park
Et un Darwin Award, un Didjù, la compétition va être rude cette année.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
De mémoire (ça fait quelques années que ce GIF tourne), le mec sur l'éléphant a perdu la moitié de sa main.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Franchement ignoble de se servir de ce genre de drame pour servir une cause partisane ... c'est pas une conne, mais pire ... aucune morale
fifdefif
Fenech dans le genre ,il est pas mal aussi!!!

En ce moment sur backstage...