Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Fenech dans le genre ,il est pas mal aussi!!!
Invité
edit modération caribou
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
edit modération caribou
Rastacouair
Non mais ça va, elle mérite là !!!!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
edit modération caribou , on a droit ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
caribou71 a écrit :
mollo sur les insultes
cher modo, concernant madame morano, ce n'est point une insulte mais c'est factuel, tout comme grosse conne.
D'ailleurs c'est permis de la traiter de conne puisque guy bedos a été relaxé comme le montre cet article: http://www.leparisien.fr/faits(...)7.php

Comme quoi même la justice a raison.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
caribou71 a écrit :
mollo sur les insultes
cher modo, concernant madame morano, ce n'est point une insulte mais c'est factuel, tout comme grosse conne.
D'ailleurs c'est permis de la traiter de conne puisque guy bedos a été relaxé comme le montre cet article: http://www.leparisien.fr/faits(...)7.php

Merci à Caribou de faire preuve de compréhension et de tolérance, et de ne pas appliquer la règle strictement en ce jour si triste. Morano est bien une conne finie !!
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
caribou71 a écrit :
mollo sur les insultes

Merci à Caribou de faire preuve de compréhension et de tolérance, et de ne pas appliquer la règle strictement en ce jour si triste. Morano est bien une conne finie !!
oui mais on ne sait pas encore à quoi.
fifdefif
J'ai bien une idée...................
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'avais jamais vu une telle edit modération caribou
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
C'est vraiment une sacrée edit modération caribou
Rod hot
moi j'la edit moderation caribou par edit moderation caribou en la edit moderation caribou par les edit moderation caribou
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rastacouair
Toi aussi tu t'es fait reprendre en insultant cette pauvre edit modération caribou de Morano ?
Rod hot
ha non moi c'était pas pour Morano, mais pour cette edit modération caribou de edit modération caribou
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur backstage...