Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ne mélangeons pas tout (mais tu peux très bien t'occuper de deux félins simultanément, remarque).

Rastacouair a écrit :
J'ai pas vu cette séquence.

Il voulait peut être dire "choper le minou" = attraper un chat en fuite ou autre.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et sinon ça vous est jamais arrivé de trouver le sexe de votre copine joli ? Et de le lui dire ?

Euh

Bah ouais, comme quand tu dis à ta meuf qu'elle a un beau cul ou des beaux seins. Je vois pas ce qui est choquant ?

Une ex avait une touffe magnifique, bien drue, qui courrait jusqu'à la raie des fesses. Je m'extasiais de plaisir rien qu'à regarder ce divin minou... Bah je le lui disais et elle aimait ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Redstein a écrit :

Ah oui effectivement !
Pour le coup, tu peux le qualifier de GPS lui !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LORD RIFF
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :

Oula
Tu fais complètement fi de la polysémantique..."dingue" en Français s'utilise aussi avec le sens de "extraordinaire".
Pour le reste je parle Anglais tous les jours au boulot et dans la vie courante donc bon

Pour une fois, Skelter a raison

Bin non, désolé. Amazing indique une émotion de stupéfaction, d'étonnement, il relève de l'idée d'être impressionné. C'est un terme un poil plus léché que le fait de dire c'est dingue/fou. (Sinon Sébastien aurait appelé son émission autrement :d )Amazing a une connotation plus profonde. On peut faire / dire des conneries tous les jours au boulot et dans la vie courante...donc bon...l'un n'empêche pas l'autre. Je "roule les yeux" aussi, du coup.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rastacouair
Non mais t'es chiant, on a une discussion sérieuse là.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les dernières pages de ce topic sont amazing
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Sans dec, vous vous attendiez à un discours historique ? Une pensée philosophique ?

Non. Mais dans le même genre idiot, G.W. Bush avait eu la bonne idée de faire dans la simplicité:

D'un point de vue purement psychomoteur, si il a écrit avec sa main, c'est dramatique. Si il a écrit avec son pied, là c'est du génie.

C'est du génie, d'ailleurs il peint aussi avec ses pieds .

Rastacouair
Masha a écrit :
Les dernières pages de ce topic sont amazing

Rastacouair
Cariban a fermé le topic des sexes féminins poilus, du coup on est frustré, on en parle où on peut.
Masha
Bah non, il est toujours ouvert :

https://www.guitariste.com/for(...).html

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Rastacouair
Je parlais de sexes FÉMININ cher ami.
Masha
J'ai confondu

https://www.guitariste.com/for(...).html

#FreeLesPoilsPourOuContre

numero27
Rastacouair a écrit :

Une ex avait une touffe magnifique, bien drue, qui courrait jusqu'à la raie des fesses. Je m'extasiais de plaisir rien qu'à regarder ce divin minou... Bah je le lui disais et elle aimait ça.

Masha
Rien ne vaut une chouquette bien épilée

En ce moment sur backstage...