Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :
On va faire simple: merah est une petite merde qui a lâchement assassiné des gosses... l'autre s'est battu pour défendre son pays

Cette comparaison d'une merde avec Merah est scandaleuse. Je m'offusque
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Mais c'est ce que je dis depuis le début bordel! La comparaison n'est pas historiquement rigoureuse et n'est de toute façon pas très intéressante.

Sauf que le procès, lui, est faux aussi puisque ce qu'on reproche au monsieur (regarde les extraits Twitter) ce n'est pas tant cette comparaison vaseuse que le fait d'humaniser Merah, comme si, lui, était fait d'un seul bloc et était un androïde. Donc je répète, le monsieur peut prétendre au con du jour, mais les censeurs auto-proclamés aussi.

Tu as lu le lien sur Barrès?

Ah ben tant mieux.
Tu parles du lien wiki? j'ai regardé trois secondes. Mais la propagande de guerre, je vois à peu près ce que c'est.

Pour en revenir à Hertz, ce qui m'a fait bondir, c'est qu'il est un représentant de l'école durkheimienne, pour laquelle le groupe est tout, l'individu n'est rien en dehors du groupe. Il se trompe peut-être, mais son acte est basé sur une réflexion profonde qu'il a lui-même produite en grande partie. Ce n'est pas un gars déséquilibré et mal dans sa peau qui lit un ouvrage nocif qui lui permet de trouver un sens à sa vie dans l'action guerrière (qui n'était pas identique, je le rappelle: Hertz défendait son pays contre une agression, il défendait la survie de son groupe). C'est un intellectuel qui réussit, qui va jusqu'au bout de son raisonnement. Qu'il y ait autour tout le folklore propagandiste habituel... ça fait partie du fonctionnement humain comme je l'ai expliqué dans mon précédent message. Mais déduire que parce qu'il y a un drapeau, un poing frappé sur la table, un chant patriotique ou je ne sais quoi, c'est la même intention derrière, c'est du behaviorisme plat dans tous ses travers.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :
On va faire simple: merah est une petite merde qui a lâchement assassiné des gosses... l'autre s'est battu pour défendre son pays

Cette comparaison d'une merde avec Merah est scandaleuse. Je m'offusque

C'est vrai que j'ai supposé un peu vite qu'une merde n'était pas douée de conscience
numero27
shaolintao a écrit :
Pütain, ça te vend du Kg de bidoche
http://www.ladepeche.fr/articl(...).html

À voir comment c'est rédigé . Mais un devis est un devis, c est le travail de l entreprise de se renseigner et de le rédiger correctement avant , sinon tout est possible , on te donne un prix, on t'en facture un autre , c'est un peu facile ...
G.Pernoud
tu veux la liste des autres crétins?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Bad Monkey
LORD RIFF a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/2146347-20171006-suisses-paniquent-apres-avoir-confondu-drapeau-jack-daniel-celui-daesh?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1507301250

Le racisme des suisses envers les italiens est malheureusement une realité qui dure depuis des decennies...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
http://www.revolutionafrique.com/musee-comparant-noirs-aux-animaux-ouvre-chine/

Expo honteuse, dommage que l'article commence par une citation de Kemi Seba
caribou71
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

il faut voir le contexte, mais vu de l'extrérieur c'est débile.

En plus les photos sont nulles il n'y a aucunes ressemblances c'est ça le pire au final re
G.Pernoud
caribou71 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

il faut voir le contexte, mais vu de l'extrérieur c'est débile.

En plus les photos sont nulles il n'y a aucunes ressemblances c'est ça le pire au final re

Vous qui conchiez les coco, si vous voyiez toutes les conneries des chinois au Benin ..
ex "La place de l'étoile rouge" un truc dégueu en pavé pourrit ..
Pour ce qui est du comportement de ceux qui vivent là bas, c'est juste
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...