Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Fannysissy a écrit :

Le PQ ça coute tellement moins chère que les lingettes.
(quand j'ai plus de PQ j'utilise du sopalin. mais là ça veut dire qu'il faut que je passe au magasin bientôt)




Fannysissy a écrit :



Et pis bon, si t'as une alimentation tant soit peu correct et un mode de vie décent, tu te rends compte que si ton système marche bien, tu peux faire des caca traceless. Même la première feuille est superflue!




Je plains ton camarde de jeux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fannysissy
Skelter a écrit :
Fannysissy a écrit :

Le PQ ça coute tellement moins chère que les lingettes.
(quand j'ai plus de PQ j'utilise du sopalin. mais là ça veut dire qu'il faut que je passe au magasin bientôt)




Réaction normale si mÔssieur s'essuie avec des petite lingettes humides et parfumées



Skelter a écrit :

Fannysissy a écrit :

Et pis bon, si t'as une alimentation tant soit peu correct et un mode de vie décent, tu te rends compte que si ton système marche bien, tu peux faire des caca traceless. Même la première feuille est superflue!




Je plains ton camarde de jeux


MES camarades de jeu s'il te plaît.

Et tes deux réponses confirment ce que je pensais. Tu te nourris comme un porc et t'a souvent la mi-coulante

(bon appétit à ceux qui vont bientôt manger. Mais ça me gêne pas, mais peut-être que ceux qui s'essuient avec des serviettes humide oui. ahahah)
Biosmog
Le caca, chez les aventuriers, on en parle
Vous battez pas, je vous aime tous
Fannysissy
Vous pouvez renommer le topic, c'est bon

écoute, moi je vois :
Skelter a écrit :

En parlant technique, ....


Je parle volontiers de technique du caca, c'est un sujet qui me tient à cœur.
Masha
Fannysissy a écrit :
Et pis bon, si t'as une alimentation tant soit peu correct et un mode de vie décent, tu te rends compte que si ton système marche bien, tu peux faire des caca traceless. Même la première feuille est superflue!

http://desencyclopedie.wikia.c(...)rfect
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
icks
  • #155
  • Publié par
    icks
    le 05 Jul 16, 12:05
Et quoi ? On remet le carré de feuille sur le rouleau quand on constate qu'il est immaculé ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mjolk
Le daubic caca ça a déjà été fait ? Je n'en ai pas le souvenir....
Skelter
Fannysissy a écrit :


Et tes deux réponses confirment ce que je pensais. Tu te nourris comme un porc et t'a souvent la mi-coulante


Je suis végétarien, tu sais les légumes, les fibres toussa


Fannysissy a écrit :

MES camarades de jeu s'il te plaît.


Rassure moi, tu utilises quand même une poire?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Skelter m'en a dit beaucoup de bien mais j'ai pas essayé, je préfère les feuilles d'arbre


Tu devrais parce que quand je lave tes culottes la trace de pneus c'est pas agréable

Et quand je repasse tes affreuses chemisettes toutes froissées, tu crois que ça me fait plaisir ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Skelter a écrit :
Fannysissy a écrit :


Et tes deux réponses confirment ce que je pensais. Tu te nourris comme un porc et t'a souvent la mi-coulante


Je suis végétarien, tu sais les légumes, les fibres toussa


J'men doutais, ceci explique cela

Skelter a écrit :

Fannysissy a écrit :

MES camarades de jeu s'il te plaît.


Rassure moi, tu utilises quand même une poire?


Pour quoi faire?
De toute façon tout est repoussé au fond
Skelter
Fannysissy a écrit :


Pour quoi faire?
De toute façon tout est repoussé au fond


Bah et les ATM?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fannysissy
Je ne sais pas ce que c'est
ça me fait penser au nom d'un véhicule de combat, mais je vois pas le rapport
caribou71
é bé les deux dernières pages sont priceless
Skelter
Fannysissy a écrit :
Je ne sais pas ce que c'est
ça me fait penser au nom d'un véhicule de combat, mais je vois pas le rapport


ass to mouth
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
mjolk a écrit :
Le daubic caca ça a déjà été fait ? Je n'en ai pas le souvenir....


Non, dans l'temps, on n'aurait jamais laissé faire.


D'ailleurs, fermeture assez probable, il semble qu'il commence à être question de se nourrir d'excrément?

Ce n'est pas végan.
Bonjour les trolls
Skelter
Ben un aventurier dans le désert, sans gourde, doit boire son urine pour survivre.
Et dans la forêt il fait ses besoins à meme le sol et utilise des feuilles d'arbres.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...