Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Vous êtes de sacrés aventuriers! je parie qu'il n'y en a même pas un qui a osé pisser dans la douche.
Bonjour les trolls
Skelter
quantat a écrit :
L'important pour une fille c'est de bien s'essuyer de l'avant vers l'arrière... sinon tu mets plein de caca dans la pepette !!!!


En parlant technique, vous utilisez des lingettes vous? Perso je trouve ca plus propre que du PQ, qui disons le net sert plus à tartiner qu'à nettoyer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Skelter m'en a dit beaucoup de bien mais j'ai pas essayé, je préfère les feuilles d'arbre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Citation:
Vous êtes de sacrés aventuriers! je parie qu'il n'y en a même pas un qui a osé pisser dans la bouche.

mjolk
skynet a écrit :
Vous êtes de sacrés aventuriers! je parie qu'il n'y en a même pas un qui a osé pisser dans la douche.


Il y a des gens qui ne pissent pas dans la douche ?
Skelter
Masha a écrit :
Skelter m'en a dit beaucoup de bien mais j'ai pas essayé, je préfère les feuilles d'arbre


Tu devrais parce que quand je lave tes culottes la trace de pneus c'est pas agréable
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
manulonch a écrit :
Shark,

en savoie on se lave très peu et juste dans les torrents des montagnes.


Parles-en à Mia des torrents...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
shark habite dans les rivières pourpres
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
shark habite dans les rivières pourpres


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Fannysissy
Skelter a écrit :
quantat a écrit :
L'important pour une fille c'est de bien s'essuyer de l'avant vers l'arrière... sinon tu mets plein de caca dans la pepette !!!!


En parlant technique, vous utilisez des lingettes vous? Perso je trouve ca plus propre que du PQ, qui disons le net sert plus à tartiner qu'à nettoyer.


Le PQ ça coute tellement moins chère que les lingettes.
(quand j'ai plus de PQ j'utilise du sopalin. mais là ça veut dire qu'il faut que je passe au magasin bientôt)

Et pis bon, si t'as une alimentation tant soit peu correct et un mode de vie décent, tu te rends compte que si ton système marche bien, tu peux faire des caca traceless. Même la première feuille est superflue!
Skelter
Fannysissy a écrit :

Le PQ ça coute tellement moins chère que les lingettes.
(quand j'ai plus de PQ j'utilise du sopalin. mais là ça veut dire qu'il faut que je passe au magasin bientôt)




Fannysissy a écrit :



Et pis bon, si t'as une alimentation tant soit peu correct et un mode de vie décent, tu te rends compte que si ton système marche bien, tu peux faire des caca traceless. Même la première feuille est superflue!




Je plains ton camarde de jeux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...