Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
La malédiction des lignes de métro B, on connaît ça à Lyon : toujours en panne !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Peut-être l'installation électrique est-elle vétuste et sous-dimensionnée par rapport aux besoins actuels ?

En tout cas, c'est clairement contrariant car cela rend le réseau de transport en commun moins fiable et risque de rebuter nombre d'usagers.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Tout à l'heure, je vais voir ma dentiste pour la troisième fois en deux semaines
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Le début d'une grande aventure !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Ah non, je vais pas la pécho
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
J'ai crocheté une serrure
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
J'ai ouvert un cadenas à combinaison de 4 chiffres en suivant un tuto youtube !
lartistafred
oldamp a écrit :
J'ai ouvert un cadenas à combinaison de 4 chiffres en suivant un tuto youtube !


Tu déconnes ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
oldamp
Nan, ça marche ! J'ai mis 10-12 mn...
Masha
Citation:
J'allais travailler l'après-midi


WTF
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
oldamp a écrit :
Nan, ça marche ! J'ai mis 10-12 mn...


3 secondes avec un marteau sinon
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
J'ai changé la résistance de mon four
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
J'ai acheté de la farine italienne
et j'ai posté trois fois de suite
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...