Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
J'ai acheté de la farine italienne
et j'ai posté trois fois de suite
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
J'ai acheté de la farine italienne


Ah, t'as changé de coke? C'est vrai que tout augmente dans la capitale.
Masha
Pas du tout, de la vraie farine véritable pour faire des pizzas et des pains chics et élégants
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Je fais un chantier dans la pire cité de Bordeaux, je crains pour ma vie
oldamp
C'est pas pire que Nantes !
Slash-36
mjolk a écrit :
Je fais un chantier dans la pire cité de Bordeaux, je crains pour ma vie




"La peur n'évite pas le danger, le courage non plus."
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
oldamp a écrit :
C'est pas pire que Nantes !


Je ne connais pas bien Nantes mais de ce que j'entends la situation s'est bien dégradée ces dernières années.

Là c'est une vraie zone de non droit façon quartiers Nords, le chantier se termine plus tôt que la normale pour ne pas perturber le trafic, il y a un point de vente juste en face Des barrages sont mis en place aux entrées de la cité passé une certaine heure.

Plusieurs engins ont été incendiés donc maintenant ils sont amenés et repliés chaque jour, c'est ubuesque Accessoirement ça coute extrêmement cher et on avait pas chiffré ça

Je passe sur les déchets, l'odeur de pisse, les excréments humains sur le chantier... C'est l'aventure !!
Slash-36
mjolk a écrit :
les excréments humains sur le chantier... C'est l'aventure !!


Sérieux ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Je suis monté dans un ascenseur avec Bilal Hassani. Le game est plié.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
je post sur le forum actu politique de g.com
Invité
Blow Up a écrit :
Je suis monté dans un ascenseur avec Bilal Hassani. Le game est plié.
Vaut mieux que tu dises avoir bossé pour Endemol
mjolk
Slash-36 a écrit :
mjolk a écrit :
les excréments humains sur le chantier... C'est l'aventure !!


Sérieux ?


Pour le coup c est pas spécifique à ce chantier, j ai déjà vu ça plusieurs fois
Blow Up
Les excréments humains sur les chantiers c'est qui ? Les promoteurs immobiliers ?

Tiens, à propos des chantiers.

Citation:
Les accidents du travail et maladies professionnelles en chiffres dans le BTP* : Le secteur enregistre 200 morts par an, soit un mort par jour travaillé, 1 salarié sur 18 est victime d’accident du travail par an soit un accident du travail toutes les 2 minutes


https://www.blast-info.fr/emis(...)oR_UA

C'est plus dangereux de travailler dans le BTP que d'être flic, pourtant il n'y a pas de prime de risque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Blow Up a écrit :
Les excréments humains sur les chantiers c'est qui ? Les promoteurs immobiliers ?

Tiens, à propos des chantiers.

Citation:
Les accidents du travail et maladies professionnelles en chiffres dans le BTP* : Le secteur enregistre 200 morts par an, soit un mort par jour travaillé, 1 salarié sur 18 est victime d’accident du travail par an soit un accident du travail toutes les 2 minutes


https://www.blast-info.fr/emis(...)oR_UA

C'est plus dangereux de travailler dans le BTP que d'être flic, pourtant il n'y a pas de prime de risque.


Les promoteurs je les appelerai plutôt les trous du cul mais ils nous payent donc...

Je plussoie sur la dangerosité de ce métier, je vois de ces trucs ça fait peur.

En ce moment sur backstage...