Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Blow Up a écrit :
Les excréments humains sur les chantiers c'est qui ? Les promoteurs immobiliers ?

Tiens, à propos des chantiers.

Citation:
Les accidents du travail et maladies professionnelles en chiffres dans le BTP* : Le secteur enregistre 200 morts par an, soit un mort par jour travaillé, 1 salarié sur 18 est victime d’accident du travail par an soit un accident du travail toutes les 2 minutes


https://www.blast-info.fr/emis(...)oR_UA

C'est plus dangereux de travailler dans le BTP que d'être flic, pourtant il n'y a pas de prime de risque.


Les promoteurs je les appelerai plutôt les trous du cul mais ils nous payent donc...

Je plussoie sur la dangerosité de ce métier, je vois de ces trucs ça fait peur.
oldamp
En France, t'as un minimum de règles de sécurité, pas toujours respectées, mais on ne voit pas d’échafaudages en bambous de plus de 20 m de haut et plus comme j'ai vu à Shanghai On se demande comment ça tient !
mjolk
Lao a écrit :
Je l'ai ressenti à Rennes - un moment je me suis demandé si ce n'était ma guitare qui faisait trembler le bureau - mais non !
« Ma fille a crié »… De Bordeaux à Saint-Malo, un tremblement de terre secoue Niort et l’ouest de la France
Citation:
18h38 - D’après les premiers enregistrements, la secousse serait d’une magnitude supérieure à 5, phénomène plutôt rare en France.


Ressenti à Bordeaux aussi, c était rapide !
Masha



J'ai mangé un sandwich Sodebo
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1835
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jul 23, 13:33
dans du plastique répugnant

Bon quand est-ce qu'on aura un smiley 'vomi'
Masha
Il faut pas manger le plastique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1837
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jul 23, 20:11
ça me rappelle un copain viandard qui était venu à la maison on lui avait proposé des saucisses de tofu à faire cuire mais elle étaient enveloppées dans une feuille de plastique très serrée. C'est lui qui s'est chargée de la cuisson et on n'a pas fait gaffe mais il n'a pas compris qu'il y avait un emballage et a mis tout ça à rissoler dans la poêle.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Il devait avoir une haute idée des mets vegan celui-là et aucune notion de cuisine par la même occasion
As-tu mangé les saucisses ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1839
  • Publié par
    Lao
    le 25 Jul 23, 00:31
on a réussi à en sauver .... un peu.
AethelBridd
Cela a au moins le mérite de te faire une amusante anecdote à raconter. En prime, l'histoire trouve bien sa place ici sur le daubic des aventuriers !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Je me suis lavé les cheveux avec un shampooing pour chiens et chats
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Miaou.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1844
  • Publié par
    Lao
    le 25 Jul 23, 20:08
Masha a écrit :
Miaou.
Masha
J'ai mangé du Marmite
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...