Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1965
  • Publié par
    Lao
    le 18 Jan 24, 21:04
Masha a écrit :
Tu mets le doigt sur le problème (comme un proctologue) : les machins solubles sont vraiment pas bons
Ce n'est pas plutôt dans le problème ?
Doug_Watson
Dimanche j'ai retrouvé un rouleau de pâte feuilletée pur beurre au fond du frigo. J'ai fait une tarte aux pommes avec, excellente. DLC 08/12/2023... Et mon frigo n'est pas très froid !
cliclac
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Tu mets le doigt sur le problème (comme un proctologue) : les machins solubles sont vraiment pas bons
Ce n'est pas plutôt dans le problème ?

Il n’avait pas de cuillère ?
Masha
J'ai mis du ketchup dans de la sauce tomate
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Je viens d'apprendre par un pote journaliste (les fichiers des flics français, niveau passoire ça fait peur ) que je suis fiché S C'est un honneur, je suis très fier de moi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Réformé P4, fiché S... respect

Tant que tu n'est pas banni de backstage ... tout va bien
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1971
  • Publié par
    Lao
    le 28 Feb 24, 21:27
Respect - Un fichier créé à l'origine par un certain Pierre Laval.
lartistafred
Blow Up a écrit :
Je viens d'apprendre par un pote journaliste (les fichiers des flics français, niveau passoire ça fait peur ) que je suis fiché S C'est un honneur, je suis très fier de moi.


Sérieusement ?
Mais pourquoi ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Simple le responsable du fichage a un PEA
Slash-36
Blow Up a écrit :
Je viens d'apprendre par un pote journaliste (les fichiers des flics français, niveau passoire ça fait peur ) que je suis fiché S C'est un honneur, je suis très fier de moi.


A force de raconter des conneries en tous genres sur G.com ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

bobofran
Slash-36 a écrit :
Blow Up a écrit :
Je viens d'apprendre par un pote journaliste (les fichiers des flics français, niveau passoire ça fait peur ) que je suis fiché S C'est un honneur, je suis très fier de moi.


A force de raconter des conneries en tous genres sur G.com ...


Ne rigole pas, il y a peut-être de çà, si çà se trouve il a même été signalé par des membres du forum.

Nous on est capable depuis le temps de tempérer ses propos mais ce n'est pas le cas de gens qui sont moins coutumiers du forum.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Slash-36
bobofran a écrit :
Slash-36 a écrit :
Blow Up a écrit :
Je viens d'apprendre par un pote journaliste (les fichiers des flics français, niveau passoire ça fait peur ) que je suis fiché S C'est un honneur, je suis très fier de moi.


A force de raconter des conneries en tous genres sur G.com ...


Ne rigole pas, il y a peut-être de çà, si çà se trouve il a même été signalé par des membres du forum.

Nous on est capable depuis le temps de tempérer ses propos mais ce n'est pas le cas de gens qui sont moins coutumiers du forum.


Mais c'est probable

Tu sais aussi bien que moi que sur la section Backstage il y a à boire et à manger
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

bobofran
Oui mais bon, si on écoute Blow Up il a un vie d'activiste en contact avec des professionnels de l'insoumition (Black Blocks, Antifas etc ...) + le ton pour le moins peu tempéré qu'il a sur backstage (surtout avant, je trouve qu'il se fait vieux : ), il ne suffit peut-être pas de grand chose d'autres ...


A
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
Il y a beaucoup de gens actifs avec les sans-papiers ou les mal logés qui sont fichés, tout ce qui est un peu trop à gauche quoi. C'est pareil ici.
Slash-36
Mr Park a écrit :
Il y a beaucoup de gens actifs avec les sans-papiers ou les mal logés qui sont fichés, tout ce qui est un peu trop à gauche quoi. C'est pareil ici.


Comme Jawad qui voulait juste "rendre service" en logeant des types en galère pour un soir
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

bobofran
Mr Park a écrit :
Il y a beaucoup de gens actifs avec les sans-papiers ou les mal logés qui sont fichés, tout ce qui est un peu trop à gauche quoi. C'est pareil ici.


J'ai un pote d'enfance qui a bossé deux ans aux RG, et contrairement aux fantasmes de beaucoup de personnes à gauche, il y a beaucoup plus de personnes d'extrème-droite qui sont fichés S au final ... car certains sont beaucoup plus dangereux avec passage à l'acte possible niveau attentat, assassinat etc ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...