Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Mr Park a écrit :
Il y a beaucoup de gens actifs avec les sans-papiers ou les mal logés qui sont fichés, tout ce qui est un peu trop à gauche quoi. C'est pareil ici.


J'ai un pote d'enfance qui a bossé deux ans aux RG, et contrairement aux fantasmes de beaucoup de personnes à gauche, il y a beaucoup plus de personnes d'extrème-droite qui sont fichés S au final ... car certains sont beaucoup plus dangereux avec passage à l'acte possible niveau attentat, assassinat etc ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :
Je viens d'apprendre par un pote journaliste (les fichiers des flics français, niveau passoire ça fait peur ) que je suis fiché S C'est un honneur, je suis très fier de moi.


Sérieusement ?
Mais pourquoi ?


Je pense que c'est parce que j'ai aidé de temps en temps des très pauvres (avec des enfants et des vieux malades) a casser des portes de logements vides pour ne pas qu'il dorment dehors.
Dans le pays des PEA, faut pas trop déconner avec la propriété privée.

bobofran et les flics ont surement raison, je me suis un peu radicalisé. Mais bon si tu travailles dans le social, difficile de ne pas avoir la rage en 2024. Je pense pas que vous avez conscience de ce qu'on voit sur le terrain, c'est devenu le quart monde la banlieue parisienne.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :


faut pas trop déconner avec la propriété privée.



Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

bobofran
J'aime bien la formule "bobofran et les flics" ....

Péter des portes de pavillons vides depuis des années pour y faire dormir des pauvres, je l'ai fait plusieurs fois entre 18 et 20 ans et cela ne m'a jamais valu autre chose qu'une main courante ...

Donc faut peut-être regarder ailleurs dans ton parcours de vie.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doug_Watson
Par contre péter les portes de logement donc les occupants sont juste partis 15j en vacance et se retrouvent avec leurs valises à la rue ça c'est complètement odieux.
Blow Up
bobofran a écrit :

Péter des portes de pavillons vides depuis des années pour y faire dormir des pauvres, je l'ai fait plusieurs fois entre 18 et 20 ans et cela ne la jamais valu autre chose qu'une main courante ...


Tu veux une médaille ? Ce genre de commentaire à la con, ça me file encore plus la rage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :

Péter des portes de pavillons vides depuis des années pour y faire dormir des pauvres, je l'ai fait plusieurs fois entre 18 et 20 ans et cela ne la jamais valu autre chose qu'une main courante ...


Tu veux une médaille ? Ce genre de commentaire à la con, ça me file encore plus la rage.


Il est certainement pas plus con que celui-ci :

Blow Up a écrit :


bobofran et les flics ont surement raison....
bobofran
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :

Péter des portes de pavillons vides depuis des années pour y faire dormir des pauvres, je l'ai fait plusieurs fois entre 18 et 20 ans et cela ne la jamais valu autre chose qu'une main courante ...


Tu veux une médaille ? Ce genre de commentaire à la con, ça me file encore plus la rage.



Prends tes pilules, t'as l'air tendu.

Les bleus feront plaisir à madame en plus et les autres te feront pas de mal non plus !

J'ai essayé d'être relativement "sympa" dans mon commentaire.

Je pense que t'es fiché "S" comme suppositoire surtout !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
TSR à coté de la plaque comme d'hab.

J'avais pas du tout l'intention d'associer bobofran aux flics, c'était même presque un mea-culpa (je me suis retrouvé dans des trucs pas trop légaux de temps en temps).

Par contre, "ouais j'ai fait ça entre 18 et 20 ans", genre c'est de la branlette pour ado en crise de rebellitude le travail social et le droit au logement. C'est une insulte pour moi et pour tous les gens avec qui je travaille.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Doug_Watson a écrit :
Par contre péter les portes de logement donc les occupants sont juste partis 15j en vacance et se retrouvent avec leurs valises à la rue ça c'est complètement odieux.


Faire en sorte que les squatteurs n'aient même pas d'efforts à faire, c'est donc ça le "social" ? Magnifique.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
Comme le rappelait Lao, la fiche S a été instauré par Philippe Laval sous Vichy en 1942, à la demande de René Bousquet...

S correspond a sûreté de l'État.

Pour être suspecté de potentiellement nuire à la sûreté de l'État, il peut suffire de traîner dans des manifs et d'être repéré par les renseignements généraux...

Cela concerne des personnes liées à des mouvements terroristes ou des écologistes zadistes ou des activistes anti-nucléaire ou anarchiste..., des hooligans, black blocs, membres d’ultra droite ou d'ultra gauche, etc... ou toute personne en lien avec elles de façon non fortuite.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bobofran
Doug_Watson a écrit :
Par contre péter les portes de logement donc les occupants sont juste partis 15j en vacance et se retrouvent avec leurs valises à la rue ça c'est complètement odieux.


On est d'accord.

J'ai participé à quelques actions à la fin des 90's et je n'ai pas besoin de médaille.

On parle de baraques vides depuis des années et dont la recherche en généalogie n'avaient rien donner.

Je n'ai jamais été un activiste, ni spécialement politisé. C'est juste que les gringalets de DAL avaient besoin de mecs pour ne pas se faire foutre dehors juste après l'ouverture.

C'était plus du bon sens qu'autre chose en fait et oui c'etait peut-petre lié à l'âge et au fait d'être lycéen ou étudiant à l'époque
A chaque âge ses combats et les moyens de les mener. Est-ce que je ferais çà maintenant ? Probablement pas oui.

A la base c'était juste pour dire qu'on n'était pas fiché S pour ce genre de chose mais qu'il fallait peut-être regarder ailleurs.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
Je réagis trop, j'ai toujours pas le niveau pour faire du social. Pourtant c'est le premier truc qu'on te dit dans l'associatif social, t'inquiéte, tu vas te faire uriner dessus, laisse pisser c'est pas la réaction qui compte, c'est l'action, les gens que tu essayes d'aider se font bien plus humilier que toi.

C'est marrant et ça tombe bien pour les gringalets du DAL, un ancien coach de boxe est au DAL, il était dans le SO de la CNT avant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
On est toujours le gringalet de quelqu'un ...

L'un de mes frères adorait rejouer une scène de Commando. Je devais avoir 14 ou 15 ans (une soixantaine de kilos à l'époque) il me chopait par la cheville et me faisait pendre par le balcon du premier étage avec juste une main en me disant "tu sais sony, c'est mon bras le plus faible" ...

J'étais pourtant le plus assidu de nous 3 dans les sports de combat et bien quand un mec d'1m90 et 110 kg te tombe dessus, le mieux c'est de pas être là, boxe ou pas boxe ... ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
Blow Up a écrit :
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :
Je viens d'apprendre par un pote journaliste (les fichiers des flics français, niveau passoire ça fait peur ) que je suis fiché S C'est un honneur, je suis très fier de moi.


Sérieusement ?
Mais pourquoi ?


Je pense que c'est parce que j'ai aidé de temps en temps des très pauvres (avec des enfants et des vieux malades) a casser des portes de logements vides pour ne pas qu'il dorment dehors.
Dans le pays des PEA, faut pas trop déconner avec la propriété privée.

bobofran et les flics ont surement raison, je me suis un peu radicalisé. Mais bon si tu travailles dans le social, difficile de ne pas avoir la rage en 2024. Je pense pas que vous avez conscience de ce qu'on voit sur le terrain, c'est devenu le quart monde la banlieue parisienne.


Si tu as agi pour le droit au logement, tu as tous mes respects

bobofran a écrit :


L'un de mes frères adorait rejouer une scène de Commando. Je devais avoir 14 ou 15 ans (une soixantaine de kilos à l'époque) il me chopait par la cheville et me faisait pendre par le balcon du premier étage avec juste une main en me disant "tu sais sony, c'est mon bras le plus faible'


Excellent !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Comme le rappelait Lao, la fiche S a été instauré par Philippe Laval sous Vichy en 1942, à la demande de René Bousquet...

S correspond a sûreté de l'État.

Ouf, j'ai eu peur car si S correspondait à Sex alors parfois (c'est très rare) je vais sur le topic des sex-symbols, j'espère que je ne suis pas fiché...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...