Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Comme le rappelait Lao, la fiche S a été instauré par Philippe Laval sous Vichy en 1942, à la demande de René Bousquet...

S correspond a sûreté de l'État.

Ouf, j'ai eu peur car si S correspondait à Sex alors parfois (c'est très rare) je vais sur le topic des sex-symbols, j'espère que je ne suis pas fiché...
PEACE & LOVE
Kandide
bobofran a écrit :
si çà se trouve il a même été signalé par des membres du forum.


De la délétion au sein même de G.com ?????
Cela rappelle en effet une période sombre de notre histoire...

Si ça se trouve, je suis fiché car je prône l'amour, le polyamour, la paix, le Peace & Love, tout ça, tout ça...


Peut-on savoir si on est fiché (fichu) ou pas ?
PEACE & LOVE
bobofran
En général, ce sont plus les crétins liées à l'apologie du terrorisme.

Comme par exemple, une connasse qui dirait "oui je suis antisémite, j'assume ... je m'en bats les couilles" ...

Ca peut être aussi, une présence au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne.

Un pote etait fiché au Stic car il avait été pris en photo à coté d'un trafiquant qu'il ne connaissait pas directement.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
bobofran a écrit :
En général, ce sont plus les crétins liées à l'apologie du terrorisme.

Comme par exemple, une connasse qui dirait "oui je suis antisémite, j'assume ... je m'en bats les couilles" ...

Ca peut être aussi, une présence au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne.

Un pote etait fiché au Stic car il avait été pris en photo à coté d'un trafiquant qu'il ne connaissait pas directement.
Merci !
PEACE & LOVE
bobofran
Kandide a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Comme le rappelait Lao, la fiche S a été instauré par Philippe Laval sous Vichy en 1942, à la demande de René Bousquet...

S correspond a sûreté de l'État.

Ouf, j'ai eu peur car si S correspondait à Sex alors parfois (c'est très rare) je vais sur le topic des sex-symbols, j'espère que je ne suis pas fiché...


Toi t'es fiché comme vieux cochon pacifiste ! : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
bobofran a écrit :
Kandide a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Comme le rappelait Lao, la fiche S a été instauré par Philippe Laval sous Vichy en 1942, à la demande de René Bousquet...

S correspond a sûreté de l'État.

Ouf, j'ai eu peur car si S correspondait à Sex alors parfois (c'est très rare) je vais sur le topic des sex-symbols, j'espère que je ne suis pas fiché...


Toi t'es fiché comme vieux cochon pacifiste ! : )
PEACE & LOVE
Masha
J'ai récupéré un paquet de farine belge de 5 kg
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2002
  • Publié par
    Lao
    le 21 Mar 24, 17:48
de seigle ergoté ?
ranez
Lao a écrit :
de seigle ergoté ?


faut pas abuser des muffins alors, la fête pourrait prendre un tournant incontrôlable
Masha
Lao a écrit :
de seigle ergoté ?


Pire :




Y'a même pas marqué de quel type de farine il s'agit (T55 je pense)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2005
  • Publié par
    Lao
    le 21 Mar 24, 21:20
ou T45 - la farine blanche c'est une abomination diététique.
Kandide
Lao a écrit :
ou T45 - la farine blanche c'est une abomination diététique.
+1
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Une poudre blanche qui traverse la frontière c'est pas forcément de la farine...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2008
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mar 24, 11:53
Frontière ? y'a pas de frontière.
cliclac
Tu es sûr ? Pas d’arrêt en douane mais la frontière existe toujours
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2010
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mar 24, 12:05
Pas de frontière pour la "farine", ni pour Masha.
Citation:
La libre circulation des biens est l'une des quatre libertés fondamentales sur lesquelles repose le marché unique.
Citation:
La liberté de circulation et de séjour des personnes dans l’Union européenne a été instaurée par le traité de Maastricht en 1992 et constitue la pierre angulaire de la citoyenneté de l’Union.

à part ça je plaisante, évidemment que les politiques vont garder des frontières ....

En ce moment sur backstage...