Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Djits a écrit :
Sympa ton humour. Tu dois cartonner en 6ème2 à la récré.


Je m'incline car de ce coté, tu es incontestablement meilleur.

J'en profite pour glisser une vidéo préventive:

Bonjour les trolls
BluesBarbu
J'ai voulu lire un blog de lesbienne et je me suis rendu compte que ça "fight" dans les milieux LGBT


Citation:
Une activiste du groupe « Lesbiennes of color » (LOCs), d’origine africaine, exilée et résidant en France, évoque ainsi cette expérience d’être racisée dans le champ féministe : « On a remarqué que les milieux LGBT et féministes n’étaient pas exempts de l’écueil de reproduire des rapports de pouvoir et de domination, à commencer par l’occultation d’une lutte au profit d’une autre. Par exemple les femmes blanches vont focaliser sur la lutte contre le sexisme alors que nous, les of color, qui sommes lesbiennes et féministes, nous subissons et le sexisme et la lesbophobie et le racisme, et cela n’est pas pris en compte. Le milieu LGBT est un milieu blanc et centré sur les gays, et même les lesbiennes qui s’y sont politisées n’opèrent pas la déconstruction du racisme en son sein


https://mars-infos.org/les-gou(...)-1710
numero27
BluesBarbu a écrit :
nous subissons et le sexisme et la lesbophobie et le racisme, et cela n’est pas pris en compte.


C'est comme à l'Assemblée, tu peux pas cumuler ... faut choisir.
BluesBarbu
Et oui, cette dame veut pouvoir :

- le lundi se dire victime de sexisme
- le mardi se dire victime de lesbophobie
- le mercredi se dire victime de racisme

Pour peu qu'elle soit grosse, d'une minorité religieuse, et avec un petit handicap moteur elle peut finir la semaine
The Bot
T'façon vous ça vous poserait aucun souci d'être une meuf noire lesbienne ?
Y'a qu'à trouver 9 autres meufs noires lesbiennes qui ont à peu près les mêmes compétences, monter sa boîte et c'est parti, c'est ça la liberté
BluesBarbu
Peut être qu'à force de se regarder le nombril et de parler de son "moi je", on voit et/ou on entretient des difficultés qui n'existent pas ...
The Bot
Les difficultés existent.
BluesBarbu
Donc c'est dur pour :

- les femmes
- les homos
- les noirs
- les maghrébins
- les musulmans
- les juifs
- les athées
- les handicapés
- les chômeurs
- les travailleurs pauvres
- les travailleurs ayant un patron tyrannique
- les petites retraites
- les vieux malades
- les enfants adoptés
- les enfants battus
- les enfants de parents absents
- les enfants de parents surprotecteurs
- les couples mixtes
- les obèses
- les anorexiques
- les gens trop petits
- les gens trop grands
- les moches
- les cocus
- les naïfs, les cons, ...

Il faut être un homme blanc catholique d'âge moyen, de taille et de poids moyen, en bonne santé, dispensé de calvitie, heureux en ménage, avec un bon salaire, un patron sympa et des horaires souples
The Bot
Doucement doucement.

Quand tu cherches un emploi tu subis des discriminations quand t'es pas blanc, un peu quand t'es une femme, un peu quand t'es handicapé mais c'est mieux qu'avant.

Quand t'es dans la rue tu subis des insultes gratuites quand t'es une femme, quand t'es gros, quand t'affiches ta religion et parfois quand t'as l'air "trop pédé".

Je crois que les revendications sérieuses s'arrêtent là, le reste est anecdotique, mais fait beaucoup fantasmer les réac qui "peuvent plus rien dire" et sont dégoûtés par "l'égalitarisme bobo-gauchiste".

Je comprends pas trop qu'on en veuille à ces gens d'exprimer qu'ils sont discriminés, et de demander à plus l'être
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Donc c'est dur pour :

- les femmes
- les homos
- les noirs
- les maghrébins
- les musulmans
- les juifs
- les athées
- les handicapés
- les chômeurs
- les travailleurs pauvres
- les travailleurs ayant un patron tyrannique
- les petites retraites
- les vieux malades
- les enfants adoptés
- les enfants battus
- les enfants de parents absents
- les enfants de parents surprotecteurs
- les couples mixtes
- les obèses
- les anorexiques
- les gens trop petits
- les gens trop grands
- les moches
- les cocus
- les naïfs, les cons, ...

Il faut être un homme blanc catholique d'âge moyen, de taille et de poids moyen, en bonne santé, dispensé de calvitie, heureux en ménage, avec un bon salaire, un patron sympa et des horaires souples



Salut l'homme blanc catholique d'âge moyen, de taille et de poids moyen, en bonne santé, dispensé de calvitie, heureux en ménage, avec un bon salaire, un patron sympa et des horaires souples, ça roule?
Vous battez pas, je vous aime tous
Etienne54
The Bot a écrit :

Je crois que les revendications sérieuses s'arrêtent là, le reste est anecdotique, mais fait beaucoup fantasmer les réac qui "peuvent plus rien dire" et sont dégoûtés par "l'égalitarisme bobo-gauchiste".


Tu sais que tu t'adresses à un corse qui se prend pour un ouineur ?
Un assisté qui vit plus ou moins directement des aides publiques.

L'économie corse, c'est çà:



Des gens qui jouent à la marchande avec l'argent massivement injecté par la métropole.

Dans une économie réelle, il ne tiendrait pas deux mois comme indépendant notre beau mâle blanc.

Alors, comment veux-tu qu'il se rende compte des difficultés des autres ?
BluesBarbu
The Bot a écrit :
Doucement doucement.

Quand tu cherches un emploi tu subis des discriminations quand t'es pas blanc, un peu quand t'es une femme, un peu quand t'es handicapé mais c'est mieux qu'avant.

Quand t'es dans la rue tu subis des insultes gratuites quand t'es une femme, quand t'es gros, quand t'affiches ta religion et parfois quand t'as l'air "trop pédé".

Je crois que les revendications sérieuses s'arrêtent là, le reste est anecdotique, mais fait beaucoup fantasmer les réac qui "peuvent plus rien dire" et sont dégoûtés par "l'égalitarisme bobo-gauchiste".

Je comprends pas trop qu'on en veuille à ces gens d'exprimer qu'ils sont discriminés, et de demander à plus l'être


Je ne leur en veux de rien. Je fais valoir mon droit de dire que certaines personnes passent plus de temps à hurler à la discrimination qu'à vivre leur vie.

Perso, entre le boulot, les enfants et ma part de taches ménagère je n'ai pas le temps de participer à des conférences victimaires ou à alimenter de manière sérieuse et documentée un site internet.

Et pour trouver du boulot, avec 10% de chômeurs c'est dur pour tout le monde.
BluesBarbu
Etienne54 a écrit :

Tu sais que tu t'adresses à un corse qui se prend pour un ouineur ?
Un assisté qui vit plus ou moins directement des aides publiques.


Merci mon bon maître d'aider les sauvages
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Etienne54 a écrit :

Tu sais que tu t'adresses à un corse qui se prend pour un ouineur ?
Un assisté qui vit plus ou moins directement des aides publiques.


Merci mon bon maître d'aider les sauvages


Putain
On ferait mieux de chialer sur le pognon donné aux banques ou aux grands groupes, hein (parler des VRAIS problèmes, l'argent du travail volé par la dette et le reste, on peut le dire au final), le "winner" à mon avis est moins assisté que ces sacs à merde
Et si on vient me dire que ces derniers nourrissent/investissent/font vivre le monde, je rappellerai à certains qu'après X crises nous n'avons bien entendu retenu aucunes leçons, la prochaine , crise, quelle que soit la bulle de laquelle elle sortira, et bien elle sera exceptionnelle, vous pouvez me croire (beaucoup d'experts sonnent la tirette d'alarme, et pas forcément des "gauchistes" hein), la dérégulation n'a jamais aussi bien marché, les indices sont au rouge sang (vive les remords de l'après 2008-2009)
Enfin bon ça se gave tant que sa peut sans bosser, comme d'hab' avant la prochaine qui fera très mal........................
EDIT : je hais les spéculateurs, ou plutôt les branleurs et oui, ce sont eux les BRANLEURS ASSISTES par toute l’économie, ils me font basculer du côté obscur

En ce moment sur backstage...