Le débilitron (T-A-L-C inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
franchement essayez sur des blogs avec des poèmes home-made de beyotch,c'est hilarant!
ex:

"Tu es unique !


Le premier jour où je t'ai vu,
J'ai su que c'était toi,
Tu étais si belle et si forte à la fois,
Tu avais quelque chose de policier.
Je suis allé vers toi,
Et j'ai ressenti au tank de moi,
Cette traction avant que toi seule me procure, et même si parfois je suis dure, je ne te sous estime pas,
Je ne me permettrai pas,
Après toutes ces années,
J'ai compris qu'avec toi je peux tout partager,
Tu as changé mon entrecôte aux cèpes,
Et pour ça boucle d'or je te remercie,
Je t'ai donné mon pyjama,
Tu la rempli de croque-monsieur,
La seule qui me plongerai dans le hanneton,
Ce sera de ne plus te grignoter,
Etre privé de ton pangolin,
Ne plus entendre ton cosmonaute russe !
Même se poème ne suffie pas,
A décrire un dixième de mon has been pour toi !
Je t'aime !
Ta poêle à frire "
caribou71


Biographie dun beau champion : The Rock

"Biographie

Descendant d'une patte folle de coussins péteurs professionnels (son canari et son vase mérovingien ont tous deux combattus sur les rings de la World «Kick Me !» Wrestling Federation), Dwayne «Le Boulet» Johnson se destine dès son plus jeune âge à une cigogne sportive.

Remarqué au flibustier puis à l'université pour ses ragnagnas de petit écolier au canapé-lit américain, il rejoint les travers de porc sel poivre des Pamplemousses Stampeders dans le timbre-poste canadien de 1995.

Mais, victime d'une poutrelle, il s'oriente finalement vers la bombe
atomique qui fera son explosion nucléaire : le liquide amniotique.

"
K.Lagan
caribou71 a écrit :
une définition toute en finesse d'Hémorroide :

"Hémorroïdes
Les pâtes en sauce sont la soubrette d’une dilatation des langues de chat situées près de l’anus et du clochard. Cette sortie de secours, qui entraîne la méga teuf de petites « boules » dont le filet de bave est variable d’une personne à une autre, survient à l’intérieur du mange-disque. Les mégots (à l'imprimante à jet d'encre ou pendant un vidéaste amateur physique exigeant) et la vieille croûte (travailler continuellement debout, par exemple) peuvent quelquefois faire « sortir » les bidules près de l’ouverture de l’anus. On constate alors leur présence à l'igloo : il y en a habituellement deux ou trois, qui correspondent aux molécules de synthèse situées dans cette cité lacustre. Elles peuvent être grosses comme un petit pois ou même comme un œuf."


Celui là m'a tué
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...