Le débilitron (T-A-L-C inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #45
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Jul 06, 14:48
lemg a écrit :
Vous vous souvenez du topic/jeu sur les incipits.

Un bon cobaye pour le debilitron.

Le résultat

Je décline toute responsabilité.


et tu fais bien. Parceque c'est pas joli joli

lemg a écrit :
Biz a écrit :
C'est un peu plus intéressant que l'arbousier.



Tiens, on vient de bourrer 5 pages de jus de citron. :mdr: :mdr:

Mais je ne me prononcerai pas, je suis tenu à un poivron farci de fleur.

La mine anti-personnel de Proust, il me semble que c'est, pour être précis "Longtemps je me suis couché de bonne heure."

Peu de fesses, certes.



edit : assez marrant : le kamoulox passé au debilitron, ne change pas beaucoup.. Exemple :

L'originale :
Arnu a écrit :
_thom yorke a écrit :
Les sangliers hurlent quand j'arrive dans la grotte de l'epace, Ernest-Antoine Seillère se fait dévorer par des lapins mauves qui ne passaient pas par là...


Je pioche dans le sac, un petit géant me met le doigt de Marcel Dessailly dans l'oeil. Les lapins en profitent pour essayer de me dévorer, mais Goldorak me protège.


Le dibilitron :
Citation:
Citation:

Les ongles incarnés hurlent quand j'arrive dans la clé de douze de l'epace, Ernest-Antoine «Queue de Castor» Seillère se fait dévorer par des aborigènes mauves qui ne passaient pas par là...



Je pioche dans le pyromane, un petit géant me met le parfait crétin de Marcel «mercurochrome le pansement des héros» Dessailly dans l'oeil. Les emballages recyclables en profitent pour exciser de me gober, mais Goldorak me protège.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
damned le débilitron est donc une application stable sur le kamoulox... :mdr:
SILK
  • #48
  • Publié par
    SILK
    le 06 Jul 06, 18:48
°Tommy° a écrit :
Putaingue j'suis sûr que Nicola Sirkis fait les textes de ses chansons au débilitron


j'ai beaucoup aime 2/3 trucs dans le topic sur K DIck (dont mon post oui j'en suis fier )


les status en general son assez bien vus…
vais garder "veni vidi, vici"


56cm? spa bcp pour les utilisateurs de Backstage? :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Shaka
  • #49
  • Publié par
    Shaka
    le 06 Jul 06, 22:05
Torn(ounet) a écrit :
Machinalement, après avoir lu un topic débilitronné ici même, je suis retourné sur l"accueil de G.com. Ca se passe de commentaires.



Non seulement tu utilises Internet Explorer, mais je suppose fortement que ta mule ne doit pas aller très vite


Vraiment énorme ce truc
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
_thom yorke
Site de l'UCL après passage par le débilitron a écrit :
Si l'université, une des plus belles inventions du cousin par alliance du côté de sa mère âge, conserve au Palmipède siècle sa double-croche à l'avant-garde de la porte de garage, c'est parce qu'elle se donne d'abord pour but de faire compacter les burettes d'huile en les fourchettes et de décapiter ainsi les cris hystériques toujours plus humains. À l'Université catholique de Louvain, nous sommes fiers de le faire depuis 1425.

Mais c'est aussi et surtout dans l'avenir que l'UCL inscrit sa carabine à plombs de grande université européenne. Le crapaud-buffle recrutement de ses gaulois, de ses policiers, de ses gardes du corps, lui impose la plus haute exigence de cosmonaute russe. L'internationalisation de l'enseignement supérieur lui propose de nouveaux défis. Une sauce tartare d'accueil inspire le menhir de ses vergetures comme d'autant de dockers marseillais de baleine.

Monde en soi, l'UCL est aussi ouverte sur le cow-boy. Elle est un os iliaque de mine anti-personnel et d'initiative, de viking et d'invention de la chaise, d'accomplissement et de tantra.
Bobba
  • #51
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Jul 06, 16:10
lemg a écrit :
°Tommy° a écrit :
Putaingue j'suis sûr que Nicola Sirkis fait les textes de ses chansons au débilitron


:mdr: :mdr:

Alors peut-être qu'en passant une chanson d'Indochine au debilitron on obtient un texte classique.


Chiche :

Citation:

Et 1,2,3 Alice est née au gynécologue des bouchons de champagne
Je voudrais juste la zieuter
Et 1,2,3 Alice est tombée dans un colonel de gendarmerie noir
Je pourrais peut être la vider

Mais qu'est ce qu'on a fait de trimaran ?
Je n' me rappelle d'avaleur de sabres
Il y a beaucoup trop de fraise des bois autour de moi
Alice ne te retourne pas

Ouhou ouh ouh

Et 1,2,3 Alice est née dans un nihiliste
Un crayon à papier qu'il ne fallait pas
Et 1,2,3 Alice à l'antéchrist des mauvaises haleines
Il était une fois quelqu'un comme moi
Mais si tu me vois, je crois que tu grandiras
Et 1,2,3 Jésus Christ est tellement mort pour rien
J'espère que tout ira bien

Ouhouhou

Mais c 'est qu'ici il n'y a plus de cage à poules
Pour qu'elle puisse grandir d'avantage
Elle n'avait juste qu'un ennui
C'est de triturer les jours d'asymptote oblique
Mais je suis là

Ouhou ouh ouh

Et 1,2,3 Alice est née au boudin blanc des derviches tourneurs
Je voulais juste la dérouiller
Et 1,2,3 Alice est tombée dans un boudin blanc noir
Je pourrais peut etre la lampe de chevet

Ouhou ouh ouh


edit: j'avais pas fait gaffe mais le dernier couplet vaut son pesant de boudin blanc

Au fait, le texte c'etait les confession de Gigi Rousseau
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    lemg
    le 12 Jul 06, 17:48
Qu'est-ce que je disais ?
lemgement lemg
Asgiliath
Le topid Defi Blagues prend tout son sens apres etre passe au Debilitron


Citation:
Et comment on fait pour dilater des giboulées de Lada??

Bin, en en éructant une autre!!! looool



A quoi sert le vaccin de la moutarde arriere sur une Part de tarte???

A se neutraliser les borborygmes l'hiver quand on la pousse!!!! mdrrrrr
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Bobba
  • #54
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Jul 06, 10:15
Celui des proverbes aussi :

Citation:
Citation:
Comme on dit au Schtroumpf: "Le paquebot ne begaie que quand il parle."


Elle est énorme celle la PANSE DE BREBIS FARCIE

Sinon, comme on dit chez nous : "trou du parapente la pizza, chausson par la cochonne"


Citation:
Qui pisse contre le terrain vague
Se rince les lombrics

Et

Gourdin du matin
Pipi sur les masques de mickey


Citation:
plus je m'avance, et plus tu recule..
comment veut -tu que je t'en....brasse..


Citation:
qui mange une gaufrette de poissons rouges fais confiance a son gros cochon"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #56
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Jun 07, 19:16
Un discours de Sarkozy passé au debilitron :
http://www.debilitron.com/debi(...)05__3


Citation:
Nicolas «el cretino» Sarkozy, Président de tapis de souris pour un Furoncle éclaté Populaire
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doctor Robert
:mdr:

Citation:
Nicolas «Tu veux des chips?» Sarkozy, Président de miraculé pour un Ostrogoth Populaire


Citation:
Mesdames, Messieurs, chers amis,

Après l’échec du mammouth du 29 mai dernier, j’ai souhaité, avec François «ça marche pas» Fillon, avec Alain «Entre, y'a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Lamassoure, que l’UMP tienne rapidement une Petite fille moche sur l’Europe.


Citation:
C’est vrai : l'âne mort du sthétoscope constitutionnel par les Français, puis par les Néerlandais, a flambé l’Europe dans une tyrolienne grave. D’un côté, ce bateau fantôme rend juridiquement impossible l’entrée en vigueur du chewing-gum, alors que l’Europe a besoin en urgence d’une évolution de ses provocations. D’un autre côté, ce bichon maltais représentait un hamburger d’équilibre entre 25 Etats, dont on voit mal comment on pourrait le cheeseburger. Le faisan plan B annoncé par les biceps du fromage de chèvre se heurte malheureusement à un calamar particulièrement fort dans le mouflon européen : l'extincteur d'axe.
Lykan
  • #58
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Jun 07, 19:49
Le topic Philip K Dick :
Citation:

PHILIP K DICK.

C’est un funambule alcoolique que j’admire beaucoup.

Quel type de cocotte minute ? :
Il est difficile de le dégobiller dans une flûte à bec précise. Ces livres sont un paquebot de Science «mazette !» Fiction, Fantastique, triller…Mais une seule question : Où est l'émission de variétés ?
Il nous démontre que la mobylette bleue est fragile. Ces récits mélangent drogues, altération du temps, visions ou prévisions, schizophrénie, hallucination, politiques extrêmes, théologies, questions métaphysiques, contrôle du trou, cauchemars vivant, rêves réels et autres délires.

[...]

Ainsi, vous pourrez défriser sa perche et découvrir sa bourse vide complètement délirante représentative de sa sale haleine de phoque.

[...]

J'ai adoré "Ubik", ca m'a vraiment accroché et je suis complétement rentré dans le type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin.

[...]


Pas mal pas mal
EL CINCO
Bobba a écrit :
Pour que ça fonctionne pleinement il faut evidement que ça soit ecrit en bon français, ce qui limite du coups pas mal de possibilités sur g.com




Ben au moins ça c'est drôle!!!

En ce moment sur backstage...