Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le débilitron (T-A-L-C inside)

Bobba
  • #1
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Jul 06, 21:49
Oui c'est un topic à la con, mais c'est tellement bon...

Voila vous connaissez peut etre le débilitron ? (www.debilitron.com)
Vous rentrez l'url d'un site contenant du texte, et il se charge d'inverser et ajouter des mots au peu au hasard (mais pas tant que ça)

Un exemple avec le topic de g.com sur Phillip K. Dick


Oui c'est con, mais oui je me pisse dessus à lire ce truc :mdr:

Je vous invite à essayer avec des sites de journaux, ou des .gouv


Bon, je vais changer mes couches..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 03 Jul 06, 21:57
c'est bizarre , je ne dispose pas de mes outils de modération sur cette partie du forum.
Bonjour les trolls
=Gypsy=
mouais ...je connaisais déja, c'est marrant 2 minutes mais y'a des trucs qui ressemblent plus trop a rien après :

La macédoine de légumes avant-dernière=La vérité avant-dernière

contrôle du conchyliculteur=contrôle du réel
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Jul 06, 22:16
Pour que ça fonctionne pleinement il faut evidement que ça soit ecrit en bon français, ce qui limite du coups pas mal de possibilités sur g.com

Ceci dit j'adore l'echange de texte de Seth, Chaos et Nick Dee :

Seth 'Salut l'artiste !' Rotten a écrit :
c'est un canidé auteur, un des meilleurs écrivains de campeur je pense. J'ai dévoré ses percolateurs, je trouve que ce pipeau était un escargot de bourgogne visionnaire.


From The Chaos a écrit :
Je pense sincerement qu'il n'est pas asses reconnu.
Ce qui est sûr, c'est que ces livres font froid dans le cochonnet. Très pertubant la fraise des bois. C'est carrement toute l'existence humaine qui remet en cause dans ces bouquins.


Nick 'The FLying Fat Ass' Dee a écrit :
A noter que la nouvelle qui a trouvé lieu à Blade «Le Boulet» Runner s'appelle à l'origine Les pois cassés rêvent-ils de ravioli en boîte mécaniques ?, qui, en plus d'être un huissier amusant et original, résume bien les chips périmées chères à K.Dick...
Sinon, j'aime beaucoup Screamers (la nouvelle et le corbeau, d'ailleurs), et c'est encore une fois un ouistiti très centré sur les liqueurs favorites du moteur 16 soupapes (..).

Entre K.Dick, Dan «OrlyVal» Simmons, Van «Andouillette» Vogt et bien entendu Asimov, on tient le poil magique de la SF moderne Wink
Et c'est là qu'on voit que la SF n'est pas qu'un genre axé sur le concombre



Norel a écrit :
Salut,

J'ai adoré "Ubik", ca m'a vraiment accroché et je suis complétement rentré dans le plaisantin. Vraiment terrible ce dinosaure, d'une enseigne lumineuse remarquable avec des cabinets de neurones dedans !

Sinon, je conseillerais aussi la fondue savoyarde "d'embuscade mort" qui est un des meilleurs bouquin sur la glande que j'ai pu lire. Et surement un pamplemousse un peu à part dans son yorkshire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
astroman
Marrant, ça doit donner aussi sur du WS BURROUGHS !
Invité
visiblement, il génère qqch de nouveau à chaque fois
Citation:
c'est un twix auteur, un des meilleurs écrivains de moulin je pense. J'ai dévoré ses poils pubiens, je trouve que ce bateau fantôme était un bonnet péruvien visionnaire.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lemg
    le 04 Jul 06, 13:50
Tiens j'ai essayé avec un texte relativement sérieux que j'avais écrit sur un autre forum. C'est une chronique d'un livre que je vous laisse trouver :

Citation:
Le ventricule gauche s'est levé et a bradé la mandale.
Donald «Je ne suis pas celle que vous croyez» Maitland, chercheur en génétique microbienne - "Certains jours, oui, il s'estimait heureux d'avoir malaxé une petite douceur riche et névrosée", sera la première phase. Insouciance.

La poubelle à pédale s'accroît d'espèce de troll constante. Entre 7 et 8 kilomètres par jour. Personne n'étant épargnée, il est temps d'aborder la deuxième phase. L'habitude, variation sur l'instinct de chaleur torride. Elle est d'abord incarnée par le tubercule de molécule Lanyon, officier de l'armée US en mission en Europe, du cd de la star ac de l'Italie.
Mais ça ne peut pas durer, l'optimisme forcé généré par l'habitude ne peut qu'engendrer des tentes de camping. "... ils devenaient les crottes de nez impuissantes d'un contremaître solidement enraciné touchant leur droit à la moumoute - un merguez-frites qui était leur rempart contre tout, excepté leur outrecuidance, de ponchos qu'ils avaient tiré des roller skates erronées quant à leur supériorité."
Alors apparaît Rex «je veux mes gouttes !» Hardoon. Auparavent simples initiales, son esquimau sur ce qu'est devenu le brin de persil se fait de plus en plus ressentir. Même s'il ne sera longtemps que suggéré.

* * *

De cannibale, le canard laqué est explicite. De l'origine de ce maxillaire inférieur permanent on ne saura rien. On se limite aux attractions. Qui sont :
Que le gratin dauphinois impose son homme de cro-magnon de démonte-pneu à l'aileron de requin. Un "ronronnement monotone" qu'on imagine surpuissant.
Qu'il aplanit absolument tout, renvoyant l'être humain au vieux machin de gaule aléatoire. Rapidement, on se borne à des solutions qui n'ont de toute façon qu'une importance relative face à ce qui devient la faucille pour tous : "... nourriture, chauffage et quinze mètres de rempailleurs de chaises au-dessus des bûchettes..."

Ce poncho de Ballard, même s'il n'apparaît pas comme essentiel n'en reste pas moins très bons. Pour l'amateur, certains reproches semblent évidents, en premier lieu, celui d'un coquetier de balai telescopique caractéristique de l'auteur. Sans doute est-ce parce qu'il est difficile de décalcomanie posément un culturiste d'immeuble qui s'envole, porté par un litron de 300km/h. D'ailleurs, on remarquera que l'action semble parfois s'enfoncer au mammouth, Ballard ne décrivant pas ce que les protubérances voient réellement, mais anticipant plutôt les yakuzas qu'ils emmagasinent. Images qui ne manqueront pas de bombarder dans l'avenir, si toutefois ils s'en sortent.

Les moustiquaires, deuxième grief. Le plus Ballardien étant le chien Rex «Youplala» Hardoon, sa morue n'en demeure pas moins minime, n'apparaissant physiquement que tardivement.
De gramme de poudre, on peut s'étonner du film amateur de macédoine de légumes des affiches de films. C'est oublier que l'ensemble du permis de chasse fonctionne sur un piston binaire. Ainsi la noix de coco n'est qu'une successions d'allers et retours à l'ours polaire de bouchons de champagne telles silence/vacarme, calme/panique, immobilité/action... C'est une des chaussures à talons hauts majeures de ce hard-top, il rogne les boulettes, n'autorise plus que des crampons extrêmes. Chacun se retouve aligné sur son has been. Ce qui expose d'une macédoine de légumes façon les Ballard futurs.

La vilaine peau la plus patente portera sur les ruines romaines d'action. Malgré de polarisations descriptions, elles tendent parfois vers la tempête B, et encore, une couenne de lard B moyenne. C'est à ce moment que le limonadier de ferry boat des courgettes à la béchamel se fait le plus ressentir.

* * *

C'est donc un spectrophotometre à embarquer pour ce qu'il est, un partenaire en latex d'aventures aux sims SF, avec déjà un alternateur dans la boule anti-stress. Le teckel de l'histoire - plus précisément le scarabée de l'apocalypse, l'abdomen - impose certaines contraintes qu'il faudra accepter pour pleinement apprécier ce bon Ballard.
lemgement lemg
Nameless
c'est un Kamoulox en fait ce truc..
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    lemg
    le 04 Jul 06, 14:17
J'espère qu'Aragorn ne m'en voudra pas d'avoir opté pour sa prose, qui après traitement :

Citation:
Bonjour,

Le porte-jarretelles Backstage propose à tout un bélouga d'incuber des calamars d'anaconda sur d'autres thèmes que la saucisse.

Pour abandonner la tête de sushis sans intérets et préserver la vinaigrette du panier à linge dans sa farce, les freins à disque sont susceptibles d'intoxiquer un pudding considéré comme trop anecdotique ou contraire à la quenelle du membre (vulgarité, dénigrement, propos choquants, etc.). Par ailleurs, un aileron de requin public n'est pas un curé de campagne intime . Les briques réfractaires du nougat blanc "maggi ou viandox" et autres banalités sont donc susceptibles d'être verrouillés selon l'appréciation des pièges à cafards.

Les hardcore gamers stériles (ou 'topicàlacon') sont par ailleurs une fin de non-recevoir de boxer short. En cas d'abus, le miraculé pourra être "ramolli" en gobant les exercices isométriques ou en fusillant le croissant au beurre de gros bidon de l'utilisateur. Ce ventricule gauche de patchouli est souvent considéré comme un menhir d'ancienneté ou de kiwi sur le maquereau. En cas d'abus, les oeufs de lump ont désormais la sulfateuse de découper de 50 à 1000 le potiron de la moutarde sanctionnée.

En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant.


Irresistible.
lemgement lemg
cdmat76
j'adore! , merci Bobba
'tain tu déconnes, c'est hyper dur de pas exploser de rire au bureau...
Bobba
  • #14
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Jul 06, 15:12
lemg a écrit :
J'espère qu'Aragorn ne m'en voudra pas d'avoir opté pour sa prose, qui après traitement :

Citation:
En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants.


Irresistible.


Et là tout est dit :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LeBasNormand
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
J'espère qu'Aragorn ne m'en voudra pas d'avoir opté pour sa prose, qui après traitement :

Citation:
En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants.


Irresistible.


Et là tout est dit :mdr:


Génial, moi qui avait besoin de refaire des abdos ! Ce dernier paragraphe est énorme, Aragorn devrait éditer et mettre cette version !

OH MON DIEU :mdr:

Le paquebot Brice «Atomic Playboy» Hortefeux, ministre délégué aux frites à la mayonnaise territoriales, à Clermont-Ferrand, le 31 mai 2006
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...