Le dernier argument de John Kerry pour la maison blanche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
ce qui ma fait marré c'est quand marge lui demande de se debarasser de son flingue et qu'il le planque dans le bac a legumes héhé
Dirty Harry
Doc Loco a écrit :
Dirty Harry a écrit :
Super, un candidat qui chasse et qui est d'accord avec le 2d amendement.

C'est lamentable, on est bien d'accord, mais faut être réaliste: un candidat aux élections présidentielles américaines qui se déclarerait contre la chasse et le deuxième amendement aurait autant de chance d'être élu que si il était français - voire même moins .

Aahh, la grande drague éléctorale .... regardez, je suis comme vous, j'aime les flingues, je roule en Harley, je joue sur une Gibson ... . Si un jour la mode vient aux plumes dans le c*l, il y a fort à parier qu'on verra des derrières emplumés aux tribunes des meetings électoraux ... mais bon, je critique Kerry, je préfererais qu'il soit élu à la place de Dobeuliou, selon la politique du "moins pire".
Gossard
j'ai vu david halliday hier sur la 6, decaunes lui demandais "bush ou kerry", david a repondu que c'etais du pareil au meme.... et il vis auw usa depusi sa naissance et c'est pas vraiment le dernier des con a c que j'ai entendu.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bush et Kerry, ce n'est quand même pas exactement la même chose. Mais nous, nous sommes un peu "déformé" par nos habituels duels droite-gauche. Là-bas, républicain-démocrate c'est un peu comme si on avait en permanence des duels UMP-UDF (voire frange droite de l'UMP-frange centre de l'UMP). Alors ça donne parfois l'impression d'être plus ou moins la même chose. Mais il y a quand même des différences.
Ex : la religion. Ils osnt tous les 2 religieux, mais un veut revenir sur les lois sur l'avortement, l'autre non...
Donc Bush-Kerry, la même chose, ça frôle parfois l'argument limite du type qui, en fait, s'en fout et ne veut pas s'en préoccuper.
lemgement lemg
Gossard
excuse moi, mais je prefere l'avis d'un mec habitant aux usa depuis 40 ans polutot que celel d'un francais de 20 piges qui na jamais mis les pieds en dehors de son bled.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Comme c'est gentiment dit.
Je sais que je ne peux m'exprimer sur autre chose que le camembert mais tout de même.
On n'a pas besoin de vivre aux usa pour savoir que démocrate/républicain n'est pas un duel typique gauche/droite.
Et quel que soit le pays, l'argument "tous les mêmes" m'ennuie.
Et pour finir, je pourrais te retourner ton argument en te disant que l'avis d'un type vivant à Los Angeles, qui plus est pas à south central, et bénéficiant d'une éducation assez peu américano-américaine n'est peut-être pas aussi intéressant que l'avis d'un américain né et vivant dans le nebraska ou autres.
lemgement lemg
DarkVadehors
Bon apparement vous n'aimez pas beaucoup les armes ici...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
Gossard a écrit :
excuse moi, mais je prefere l'avis d'un mec habitant aux usa depuis 40 ans polutot que celel d'un francais de 20 piges qui na jamais mis les pieds en dehors de son bled.

Si David Halliday est ta référence en politique américaine, nous nous inclinons ...
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :
Bon apparement vous n'aimez pas beaucoup les armes ici...

Je sais me servir d'une arme à feu - j'ai eu une formation d'officier (lieutenant). J'aimais tirer et je me débrouillais bien. Mais si tu as un peu de recul (!), tu te rends compte de la fascination malsaine qu'une arme finit par exercer sur celui qui l'utilise. Et donner le pouvoir de vie et de mort, en appuyant simplement sur une gâchette, à tout un chacun, non. Je n'aurai jamais d'arme personelle car personne ne peut prévoir ce qu'il ferait dans un moment de fureur. Personne. L'utilisation d'arme à feu devrait être réservée aux cas extrême et à des corps de métier entraînés et contrôlés en permanence. La vie n'est pas un jeu vidéo, y'a pas de respawn (et oui j'adore CS par exemple).
sarssipius
Marrant pour un sujet backstage je m'attendais à des commentaires sur sa gratte, son jeu de guitare dans son groupe et tout
Seriez pas un peu trop sérieux?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Je ferais bien des commentaires, mais n'étant pas américain, je m'abstiens.
De plus ayant 20 piges, je n'ai pas connu les années 60, donc sans commentaires.

Bon, j'avais déjà entendu la version de summertime blues à la radio, et le moins qu'on puisse dire est qu'elle ne m'avait pas vraiment impressionnée. Je le dis comme ça tout en nuance, parce que je ne suis jamais sorti de mon bled, et que je n'y connais rien. Donc, je reste poli, hein.
Gossard
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :

Si David Halliday est ta référence en politique américaine, nous nous inclinons ...

si j'etais americain, je preferais avoir un avis sur la france a travers une personne qui habite ce pays depuis plusieurs decenie plutot qu'a travers l'avis d'un gars comme michael moore par exemple.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Il y a quand même une chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi j'ai eu le droit à ce magnifique reproche.
Après tout, je n'ai fait que dire que les 2 candidats pouvaient donner l'impression d'être les mêmes si on les regardait sous l'angle traditionnel gauche/droite, mais qu'il existait bien des différences.
lemgement lemg
sammyseal
et moi msieur gossard, g le droit de donner mon avis? Bon ok, j'ai que 14 ans mais je suis américain!!! (mieux ke david qui lui ne fait que vivre la bas!!!) et il se trouve que je m'intéresse à la politique.

J'ai passé tout l'été aux usa et crois moi, républicain démocrate ca peut être semblable en des temps normaux mais pas cette année.

Les élections ont polarisé le pays plus que jamais et je peux t'assurer que les deux parties ont des points de vu très différents.

Ils essayent d'impressionner sur les mêmes bases mais je pense que si kerry se fait élire, il y a bien quelque chose de substanciel derrière. Si bush se fait élire, je crains une guerre nucléaire.

Alors oui, les 2 candidats se vendent mais je peux t'assurer qu'il ne représente pas les mêmes valeurs (et y'a pas que moi qui le dit, y'a mes parents aussi, des vrais ricains qui ont grandi dans cette culture!!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DarkVadehors
Une Guerre Nucléaire ! Une Guerre Nucléaire ! Une Guerre Nucléaire !

Personne n'aurat les couilles d'appuyer sur le bouton voyons...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sammyseal
si...un con irresponsable...

enfin j'exaggerais mais franchement je crois que cette election a bien plus d'importance qu'on ne lui en accorde (quoiqu'on lui en accorde déjà pas mal).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...