Le dernier argument de John Kerry pour la maison blanche

sarssipius
On sait que Bill Clinton avait acquis un capital sympathie énorme en soufflant dans son saxo (qui a dit Monica!!!) avant les élections...
Kerry se serait il inspiré de ce précédent???

yahoo actualités a écrit :

NEW YORK (AFP) - John Kerry est resté un vrai enfant des années 60, qui a vu la plupart des films sur le Vietnam et aime Beatles et Rolling Stones.
"Je suis un énorme fan des Rolling Stones, et un fan des Beatles", dit le candidat démocrate à la présidentielle, interrogé sur ses artistes de rock favoris par le bimensuel américain Rolling Stone. "Une de mes photos les plus précieuses est une photo de moi avec John Lennon, que j'avait rencontré en 1971 à une manifestation anti-guerre. Mais j'aime aussi beaucoup d'artistes différents."
Côté chansons, Kerry, l'ancien membre du groupe The Electras (qui sortit même un disque en 1961), cite des titres très consensuels: "Satisfaction" et "Jumpin' Jack Flash" des Stones, "Imagine" de Lennon, "Yesterday" des Beatles.

"Mon album favori est +Abbey Road+. J'adore +Hey Jude+. J'adore aussi la musique folk. J'aime un peu le classique. Et mon Dieu, j'adore la guitare. Vous savez, Jimi Hendrix, Jimmy Buffett..." poursuit le sénateur, qui joue lui-même de la guitare et gratifie de temps en temps de quelques accords son entourage et la presse qui le suivent en campagne.

Quant aux films sur le Vietnam, pour lui, "le plus fort fut +Voyage au bout de l'enfer+ (+The Deer Hunter+), qui parlait de ce qui arrivait aux hommes qui y allaient, et de leurs relations, et de ce qui arrivait à cette petite ville. C'était un film brillant, et la métaphore de la roulette russe était une façon incroyable de rendre le fatalisme autour de tout ça: l'idée que les choses étaient hors de contrôle... Et aussi Full Metal Jacket, Platoon, Né un 4 juillet, ces films sont également très forts".

Et Apocalypse Now ? Est-ce vraiment comme cela que ça se passait sur la rivière ?, demande le journaliste à l'ancien combattant chargé de patrouiller sur le Mekong.

"C'est exactement comme cela que ça se passait. Rester assis sur la rivière, attendre que quelqu'un te tire dessus. Mais dans la dernière partie du film, tout devient un peu psychédélique. Et là on s'éloigne un peu de moi".

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Malheureusement, le dernier argument électoral de Kerry, c'est aussi ça:

Je ne sais pas vous, mais moi je le préfére avec la guitare !
La politique aux states, c'est tout un art............
sarssipius

Putain il ratisse large le mec... Ou il se prend pour ted Nudgent!!! Si je ne m'abuse c'est lui qui joue sur une 3/4 et est chasseur à ses heures perdues???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Lol ça fait très country

un bon américain
The Glow Inc.
lol les paroooles

"just vote for ketty in 2004, education, environnment and....are his priorities..."
mdr la chanson pour laver le cerveau des texans
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
[quote="DJLoop"]Malheureusement, le dernier argument électoral de Kerry, c'est aussi ça:

La politique aux states, c'est tout un art............ [/quote

j'ai vu ça à la TV aussi et je me suis demandé du coup si je me suis pas trompé de planète en venant en monde une erreur mineure on va dire...
Alerte ! Léo s'évade ...
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
ouais ben mieux vaut tirer des faisans que des irakiens ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
DJLoop a écrit :
Malheureusement, le dernier argument électoral de Kerry, c'est aussi ça:

La politique aux states, c'est tout un art............

EDIT: nan rien, ça marche...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Gossard
les americains ont une image de lui d'un mec assez terne, il pense que sortir la guitare va lui faire gagner des points aupres des djeuns...
philippe1658
Bush fait pas de guitare parce qu'il a pas encore trouvé où est-ce qu'il faut souffler
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
philippe1658 a écrit :
Bush fait pas de guitare parce qu'il a pas encore trouvé où est-ce qu'il faut souffler

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
caribou71
Et bien moi je trouve ça très bien qu'il joue sur Gibson...et qu'il chasse.

La gratte et la chasse, c'est pour les mecs, les vrais.

La différence entre Kerry et Bush, c'est que ce paumé de Kerry tirre avec du plomb et Bush avec un porte-avion... Bon les méthodes sont différentes...moi j'aime pas le chipotage.

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
sarssipius a écrit :

Putain il ratisse large le mec... Ou il se prend pour ted Nudgent!!! Si je ne m'abuse c'est lui qui joue sur une 3/4 et est chasseur à ses heures perdues???

à une époque, il jouait sur une guitare qu'il s'était fait faire sur mesure par un luthier texan, une winchester avec potard manche vibrato!!!!!!!
Il jouait avec sur scêne en tournée et allait à la chasse le lendemain!! Je crois d'ailleurs qu'il a eu des problèmes avec, un soir il a fait semblant de tirer avec sur scêne et il restait une balle dedans!!!!! Tcharbe le mec!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...