Gossard a écrit :
rasalghul a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
excuse moi, mais je prefere l'avis d'un mec habitant aux usa depuis 40 ans polutot que celel d'un francais de 20 piges qui na jamais mis les pieds en dehors de son bled.
Si David Halliday est ta référence en politique américaine, nous nous inclinons ...
clair, moi je fais + confiance à l'avis d'un français de 20 piges que celui de ce cloown de david halliday, déjà quand on voit son père qui est une caricature grossière de l'esprit américain, on peut se demander si son avis à une valeur..
je l'ai entendu causer le david halliday et il est loin d'etre con. et si tu le juge par rapport a son pere, ben c'est pas tres malin. imaginons que ton pere soit un con, ca fais donc de toi un con ? raisonnement interessant ...
On parle de politique américaine je te rappelle, pas de la France. Tu estime que l'avis d'un fils de belgo-bulgare (ni intelligents ni cons mais tout simplement pas né aux States, capice?) qui passe une ch'tite partie de son temps aux States, qui plus est dans des conditions de luxe nettement au-dessus de la moyenne, a plus de valeur que celui de Michaël Moore qui est natif du pays et a grandit dans une ville ouvrière sinistrée? Et est donc un peu au fait de ce qu'il dénonce? Ton éducation politique, tu l'as faite dans Voici, je suppose?
.
Reviens un peu sur terre et admets que citer David Halliday comme référence politique sur les States, c'était un peu comme se référer à Loana dans une discussion sur l'importance de la gestuelle dans le théâtre Nô au temps des Shoguns
.
Allez, revenons plutôt au sujet, on a assez dévié là.