Le dernier argument de John Kerry pour la maison blanche

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
si...un con irresponsable...

enfin j'exaggerais mais franchement je crois que cette election a bien plus d'importance qu'on ne lui en accorde (quoiqu'on lui en accorde déjà pas mal).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Hey Baboon
En semi-compatriote, je suis tout à fait d'accord avec sammyseal.
En ce moment les usa sont hyper polarisés. C'est limite si on va friser les 0% de votes blancs cette fois (j'exagère hein). les élections n'ont jamais été prisent autant aux sérieux jusqu'a maintenant, et une des raisons c'est car il n'y avait pas une tel opposition d'idées entre républicain et démocrate. Les gens veulent a tout prix que leur candidats soient élus.

Je crois qu'on ne peut pas dire que bush ou kerry c'est du pareil au même, d'accord ils sont tous les 2 en train de jouer la carte du patriotisme, voir du nationalisme, mais cela ne signifie pas qu'ils régissent(raient)le pays de la même manière. Maintenant c'est de la pub, c'est après les élections que les choses risques de devenir claires, mêmes si elles le sont suffisemment avec bush (bcp trop claires même..)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Doc Loco
Gossard a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
excuse moi, mais je prefere l'avis d'un mec habitant aux usa depuis 40 ans polutot que celel d'un francais de 20 piges qui na jamais mis les pieds en dehors de son bled.

Si David Halliday est ta référence en politique américaine, nous nous inclinons ...

si j'etais americain, je preferais avoir un avis sur la france a travers une personne qui habite ce pays depuis plusieurs decenie plutot qu'a travers l'avis d'un gars comme michael moore par exemple.

Ce "gars" est quant à lui né et a toujours vécu aux States (Flint, Michigan) - qui plus est, il n'est pas né de parents belgo-bulgares ... (dois-je préciser que je n'ai rien contre les bulgares ni même les belges ... )
rasalghul
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
excuse moi, mais je prefere l'avis d'un mec habitant aux usa depuis 40 ans polutot que celel d'un francais de 20 piges qui na jamais mis les pieds en dehors de son bled.

Si David Halliday est ta référence en politique américaine, nous nous inclinons ...

clair, moi je fais + confiance à l'avis d'un français de 20 piges que celui de ce cloown de david halliday, déjà quand on voit son père qui est une caricature grossière de l'esprit américain, on peut se demander si son avis à une valeur..
Spiff51
DarkVadehors a écrit :
Une Guerre Nucléaire ! Une Guerre Nucléaire ! Une Guerre Nucléaire !

Personne n'aurat les couilles d'appuyer sur le bouton voyons...

moi je le ferais
Manque de pot je suis pas américain
Gossard
sammyseal_911 a écrit :
et moi msieur gossard, g le droit de donner mon avis? Bon ok, j'ai que 14 ans mais je suis américain!!! (mieux ke david qui lui ne fait que vivre la bas!!!) et il se trouve que je m'intéresse à la politique.
!!)

il a dis qu'ils sont pareil dans le sens ou que ce soit kerry ou bush qui soit elue, le resultat sera le meme.
Gossard
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :

si j'etais americain, je preferais avoir un avis sur la france a travers une personne qui habite ce pays depuis plusieurs decenie plutot qu'a travers l'avis d'un gars comme michael moore par exemple.

Ce "gars" est quant à lui né et a toujours vécu aux States (Flint, Michigan) - qui plus est, il n'est pas né de parents belgo-bulgares ... (dois-je préciser que je n'ai rien contre les bulgares ni même les belges ... )

ah bon.... donc le fait que moore soit né et ait vécu aux states fait qu'"il peut se permettre d'ouvrir sa gueule sur tout et n'importe quoi en ce qui concerne la france ? c'est un point de vue interessant ...
Gossard
rasalghul a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :

clair, moi je fais + confiance à l'avis d'un français de 20 piges que celui de ce cloown de david halliday, déjà quand on voit son père qui est une caricature grossière de l'esprit américain, on peut se demander si son avis à une valeur..

je l'ai entendu causer le david halliday et il est loin d'etre con. et si tu le juge par rapport a son pere, ben c'est pas tres malin. imaginons que ton pere soit un con, ca fais donc de toi un con ? raisonnement interessant ...
Doc Loco
Gossard a écrit :
rasalghul a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :

je l'ai entendu causer le david halliday et il est loin d'etre con. et si tu le juge par rapport a son pere, ben c'est pas tres malin. imaginons que ton pere soit un con, ca fais donc de toi un con ? raisonnement interessant ...

On parle de politique américaine je te rappelle, pas de la France. Tu estime que l'avis d'un fils de belgo-bulgare (ni intelligents ni cons mais tout simplement pas né aux States, capice?) qui passe une ch'tite partie de son temps aux States, qui plus est dans des conditions de luxe nettement au-dessus de la moyenne, a plus de valeur que celui de Michaël Moore qui est natif du pays et a grandit dans une ville ouvrière sinistrée? Et est donc un peu au fait de ce qu'il dénonce? Ton éducation politique, tu l'as faite dans Voici, je suppose? .
Reviens un peu sur terre et admets que citer David Halliday comme référence politique sur les States, c'était un peu comme se référer à Loana dans une discussion sur l'importance de la gestuelle dans le théâtre Nô au temps des Shoguns .
Allez, revenons plutôt au sujet, on a assez dévié là.
Gossard
si t'etais un peu moins bete, et que tu te la petais un peu moins, tu aurais vu que dans mon exemple auxquel tu t'es référé, je prenais exemple de la france.
Doc Loco
Gossard a écrit :
si t'etais un peu moins bete, et que tu te la petais un peu moins, tu aurais vu que dans mon exemple auxquel tu t'es référé, je prenais exemple de la france.

Doc Loco a écrit :
On parle de politique américaine je te rappelle, pas de la France.

Tu disais?
Gossard
j'ai pris un exemple pour illustrer mon propos.

bon je laisse tomber, t'es trop imbus de ta personne pour ouvrir un debat.
Doc Loco
Gossard a écrit :
j'ai pris un exemple pour illustrer mon propos.

bon je laisse tomber, t'es trop imbus de ta personne pour ouvrir un debat.

Un peu court jeune homme . Je ne pense pas avoir parlé de ma personne par ailleurs (ce serait totalement hors propos) - mais je suppose que c'est ainsi que tu qualifies toute personne qui n'adhère pas à tes propos .
Sois content, dans l'autre topic sur les élections américaines (celui sur les lettres envoyées aux indécis), j'abonde dans ton sens. Tu vois qu'on peut être d'accord .
Allez, sans rancune .
Gossard
c'est exactement ce que je dis, tu prend les gens de hauts .
Doc Loco
Gossard a écrit :
c'est exactement ce que je dis, tu prend les gens de hauts .

Faut corriger ton angle de vue, là, on est à la même hauteur - niveau 0 sur un forum internet . Un p'tit peu d'autodérision ne ferait pas de tort, non? Relaxe-toi un coup et demain tu te diras qu'effectivement David Halliday en conseiller de politique américaine, c'est un peu léger. On va pas en faire un fromage non plus, j'en ai sorti des pires (et on me la fait remarquer, et je n'ai pas nécessairement apprécié sur le coup - où l'ego se niche t'il parfois ). On va cesser ces chamailleries de gosse pour des raisons insignifiantes, ok?
sammyseal
Gossard s'il te plait, calme toi! "Imbu de sa personne", c'est la qualificatio que mérite quelqu'un qui a réussi à te défier et vaincre sur un débat?

De plus, tu dis qu'il te prend de haut, je pense tout simplement qu'il est inteliigent, il ne va pas le cacher sous prétexte de ne pas vouloir snobber.

De plus encore tu dis qu'il prend les gens de haut alors que toi...:"si t'etais un peu moins bete, et que tu te la petais un peu moins(...)"

excuse moi, mais ça ne s'appelle pas être dédaigneux ça? d'autant plus que tu avais tort.

Encore encore de plus, quelqu'un te disait (peut-être doc loco g oublié) qu'il faisait pluss confiance à l'avis d'un américain sur les usa (michael moore), que l'avis d'un francais qui vit dans le luxe aux usa (david hallyday). Il parlait des usa, pas de la France, d'ailleurs il me semble que Michael Moore ouvre rarement "sa gueule" sur la France si ce n'est pour en dire du bien et en faire un point de comparaison avec les usa...
Fo suivre michael moore il dénonce les usa, pas la france!

@+
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...